Noctis
Ho Snap.
Confirmé pour la prise d'otages:
http://www.lemonde.fr/societe/live/...u-au-siege-de-charlie-hebdo_4550635_3224.html
http://www.lemonde.fr/societe/live/...u-au-siege-de-charlie-hebdo_4550635_3224.html
Juste avant, tu balancais qu'il ne fallait pas croire tout ce qui sortait de la TV. Donc, ma remarque est bien justifiéeLe reportage date, c'est bien ce que je dis. Je vois pas pourquoi tu fais cette remarque puisque c'est ce que je viens de souligner.
Je veux des coups de fusil et de la grenade ! Enfin, un vrai assaut (pas de victime mais le reste, yep XD).La prise d'hotage est apparemment confirmée à l'entreprise CTD à Dammartin-en-Goële en Seine et Marne. Le GIGN se rend sur place.
L'épilogue est proche tout se terminera vraisemblablement là. J'espère sans victimes supplémentaires.
Ils ont laissé en vie les employés d'archives de Hebdo et des victimes de leurs carjaking après l'attentat. Ce n'est pas idiot, ils restent sur leur "principe" : on tue des terroristes de l'islam mais pas les autres ni les femmes (une seule victime féminine et ce n'est pas fait "exprès"). A part ça, ils ont fait quoi d'idiot ? La carte d'identité aurait permis de les reconnaitre en cas de fussilades meurtrières avec la police durant la fuite. La seule vraie erreur : ne pas avoir brûler la voiture avec la carte d'identité et les effets personnels.JE comprend pas: si tu as déja tué 12 personnes, pk laisser en vie le mec que tu viens de carjacker et qui avait aller te balancer dans la minute ?
C'est une forte probabilité. Les derniers islamistes (qui volait des magasins,... mais avaient fait Sarajevo) arrêtés en France ont préféré brûler dans la maison que de se faire arrêter par le GIGN.Ils vont se suicider c'est obligé, ils se laisseront pas attraper..
Soit un suicide banal, soit une attaque suicide (Explosifs ou alors rush sur les flics pour crever volontairement)
En tout cas le mieux ce serait qu'ils crèvent pas mais je suis sûr qu'ils vont tout faire pour, ils ont nul part où aller..
Ils avaient fait le plus dur mais leur but n'est pas de fuir indéfiniment. Soit ils vont vouloir mourir en martyr soit ils vont vouloir balancer toute leur haine durant la longue enquête/procès.merci pour vos réponses, j'avais l'impression qu'ils avaient fait le plus dur en sortant de Paris... Mais comme déja dit heureusement que ce soit pas wenworth Miller
Tu as une source ?2 morts et 20 blessés.. Ils ont tout fait exploser je parie !