A
Non, c'était juste pour la course poursuite ça2 morts et 20 blessés.. Ils ont tout fait exploser je parie !
Non, c'était juste pour la course poursuite ça
Tous les journaux francais le disent : lors de la course poursuite, on parle bien de deux morts et 20 blessés.Tu as une source ?
Oui, sérieux. Pour la prise d'otage, le GIGN négocie.Sérieux ? o_o
Ils ne parleront pas. Il y a que les américains ou les anglais qui oseraient les faire parler. On est trop "respectueux" des droits de l'homme.Ce serait évidemment bien qu'ils soient pris vivants ne serait ce que pour le faire dire qui les a aidé, qui a fourni les armes, qui les a radicalisés, qui a facilité le départ au Yémen pour l'entrainement, qui a donné les renseignements sur Charlie, etc.
Mais je n'y crois pas trop. Je pense qu'ils seront abattus lors de l'intervention des forces spéciales.
Oui, sérieux. Pour la prise d'otage, le GIGN négocie.
Yep, c'est ça. Il y a rien, la prise est toujours en cours et ça négocie donc, pas de blessé ni de victime actuellement sauf celles de la course poursuite.Sur le direct de BFM on dit que la prise d'hotage est encore en cours. Ils disent que les ambulances arrivent sur place mais ce ne veut pas dire qu'il y a des victimes.
Je ne sais pas... Je pense que les renseignements français et leurs enquêteurs sont fort compétents sans utiliser les méthodes à l'Américaine.Ils ne parleront pas. Il y a que les américains ou les anglais qui oseraient les faire parler. On est trop "respectueux" des droits de l'homme.