Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Non mais ils peuvent refuser de se soumettre aux impurs.Ils ne peuvent pas se suicider d'après leur religion (?)
Non mais ils peuvent refuser de se soumettre aux impurs.Ils ne peuvent pas se suicider d'après leur religion (?)
a chaque déclaration, ca fait fort "Mais qui a tué pamela Rose"Cazeneuve, il fait genre sue c'est grâce à l'enquête qu'ils ont trouvé les deux terroristes... C'est grâce à la victime du carjacking plutôt... Quel gland
Voila ce qui arrive quand tu mets des croyances debiles dans des gens debiles.Tiens je profite que le thread soit encore ouvert pour le dire: ça me sidère qu'en 2015, en France, en plein Paris, on puisse se faire tuer pour avoir dessiné. Pour avoir pris un crayon et gratté du papier. Et qu'il y en a qui approuvent (cf. Twitter, Facebook et autres).
Je ne sais pas s'ils veulent vraiment tuer quelqu'un sans raison.négocie ?
Ils vont suicider et essayer faire un max de victimes !
Pour les arrêtées faut un fumigène ou de sballes qui endorme sinon on a peu chance de les avoir vivant quand même .
Les forces de l'ordre, oui mais pas les otages (s'il y en a).tous les membres des forces de l'ordre = qualité reflet = Etat= toujours une bonne raison à les tuer (selon eux)
Faut que des snipers puissent tirer déjà et que la dose soit assez puissante. C'est un risque alors qu'une balle calme direct.Par contre, je me suis déjà dit plein de fois. Dans tous les films, séries & co, on voit des guns paralisant, des machins pour encormir, etc. Même pour les zoo ils ont des trucs comparables...
Il y a une raison pour laquelle les flics ils utilisent pas ça ? Parce que bon, ça doit être bien pratique d'avoir ça pour des missions, mais j'ai jamais entendu qu'ils les utilisaient.
Ils ne peuvent pas se suicider d'après leur religion (?)
Faut que des snipers puissent tirer déjà et que la dose soit assez puissante. C'est un risque alors qu'une balle calme direct.
Je crois qu'il parlait par rapport à mon histoire sur les deux islamistes d'origine française qui s'étaient laissés mourir dans une maison en feu.Ils sortent en tirant, ce sera pas un suicide mais c'est pareil.
Même s'il y a des victimes, ça peut être une réussite hein. Ce n'est pas facile de neutraliser sans victime.Dans tous les cas ils sont coincés et je vois pas vraiment comment cela peu finir autrement que par une autre fusillade . Maintenant a voir le professionnel des commando si il arrive a les arrêter sans aucun mort des deux côtés la on pourra leur dire chapeau les gars !
Car c'est de la fiction.Par contre, je me suis déjà dit plein de fois. Dans tous les films, séries & co, on voit des guns paralisant, des machins pour encormir, etc. Même pour les zoo ils ont des trucs comparables...
Il y a une raison pour laquelle les flics ils utilisent pas ça ? Parce que bon, ça doit être bien pratique d'avoir ça pour des missions, mais j'ai jamais entendu qu'ils les utilisaient.
Plus le fait qu'il faille toucher la peau et pas le tissu ou un kevlar. Bref pas pas réaliste du toutC'est surtout une question de portée. Ça vole pas loin et quand les mecs ont des AKM en face tu joues pas avec ça.