Offensive Turque en Syrie

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
D'autres avis? xd



Franchement je trouve que c'est quand même les russes les grands gagnants, sont bien dans la région là maintenant...
 

eezzy5

Too Many Humans!
Voici le programme de la mission:
-Repérer un pays avec des ressources bien grasses de préférence pas trop développé.
-Y foutre et y soutenir au pouvoir un politicard ou un militaire de préférence bien vénal et corruptible issu d'une minorité locale ou de l'opposition ayant un différent avec le mari de sa sœur qui vient d'un autre clan/tribu/parti, avec des opinions politiques, culturelles ou religieuses diverses.
-Faire en sorte de les monter les uns contre les autres via de fausses propagandes médiatiques.
-Diaboliser le clan du beau-frère en lui faisant porter le chapeau pour des méfaits à l'encontre de la population dont il n'est pas l'auteur (puisque les services spéciaux s'en occuperont), et armer impunément l'un (officiellement) et l'autre (par derrière) pour générer un conflit afin de mieux détourner l'attention.
-Pomper toutes les ressources en renforçant militairement uniquement les points vitaux et sensibles, pendant qu'ils se foutent sur la gueule et mettent leur pays à sac.
-Une fois ces dernières épuisées, arrêt du soutien financier et militaire au connard qui commande et le laisser se débrouiller dans sa merde, en prétextant pour une raison ou une autre que cela ne nous concerne plus.
Fin de l'opération.

Tout le monde le sait mais préfère éviter, depuis déjà des siècles le leitmotiv est toujours le même, c'est la façon d'agir des grandes puissances quand elles ont décidé de prendre ce qu'elles veulent et ça fonctionne toujours.
Tout n'est question que de ressources qu'il faut s'accaparer à n'importe quel prix avant les autres, et tous les baratins qui tournent autour, ce n'est que de la poudre aux yeux.
Malheureusement dans ces histoires c'est toujours les gens du peuple qui payent, mais pour eux ce ne sont que des dommages collatéraux...
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Bon tu as une coalition qui combat Isis pendant 5 ans. Le groupe a pratiquement disparu. Erdogan demande à Trump de retirer ses troupes. Celui-ci se décide sans demander l'avis de ses militaires. Erdogan, tout content veut éradiquer les forces Kurdes qui étaient alliés de la coalition et combattaient Isis. Cette guerre déstabilise une région fragile. Bref le mec ne voit pas plus loin que son intérêt personnel, tout comme Trump. Qui, se rendant compte de son erreur menace Erdogan.
 
  • J'aime
Les réactions: Zloup

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Maintenant votre délire sur l'image d'Erdogan et le ressenti du peuple Turque ... Sans compter ses menaces proférés à l'Europe. Ça rigolera moins quand Isis reprendra ses activités terroriste en Occident.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Ah et dernière chose, si les footballeurs continuent à faire des signes militaires durant des matchs de foot officiels en soutenant une guerre menée par leur pays, ils peuvent se faire exclure de l'Euro que ça me poserait aucun soucis. Eux et ces fachos de Bulgare.
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Mais as usual avec les turcs, la sainte Turquie n'a jamais rien fait de mal et reconnaître les abus systèmatiques du gouvernement turc ça arrache la gueule à certains.
La Turquie ne reconnait pas le génocide arménien. Qui a eu lieu il y a 100 ans. Faut pas s'étonner qu'il y a un soucis à reconnaître ce qui se passe en direct.
 
Ça rigolera moins quand Isis reprendra ses activités terroriste en Occident.
Risque d'y avoir des représailles en Turquie par tout genre de moyen pour la déstabilisée.
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
T'as pas compris le débat. Tu parles de notre intérêt. On parle ici de morale.
J'ai pas encore tranché, mais de ce que je lis d'Atlantiste, soit ce qui est morale c'est ce qui est dans son intérêt, soit ce qui est morale n'a aucun intérêt.
 
T'as pas compris le débat. Tu parles de notre intérêt. On parle ici de morale.
Il n’y a rien de moral à détruire notre société... en plus avec des choix que la majorité de la population ne semble pas cautionner...
 
Ah et dernière chose, si les footballeurs continuent à faire des signes militaires durant des matchs de foot officiels en soutenant une guerre menée par leur pays, ils peuvent se faire exclure de l'Euro que ça me poserait aucun soucis. Eux et ces fachos de Bulgare.
72781111_3069137356446841_7177898127037300736_n.jpg


Pourtant ils sont champions du monde :colere:
 
je veux pas etre mechant mais bon mis a part l Huma y a t il un organe de presse qui soit pas a la botte du bon ordre Mondial ?
Depuis des decennies on reproche justement a la presse son manque d impartialité, Et de moins en moins on croit a une presse libre
C’est une blague ce message? :)
 
  • J'aime
Les réactions: Fist

Jereck

Α & Ω
Staff
Le personnage de Ocalan, sans être un ange, incarne également pour beaucoup de Kurdes (je suppose), le visage d'un individu se battant pour les droits Kurdes.
(...)
Mais bref, ouais le mec a fait des sales trucs avec le PKK, on est d'accord. Est-ce qu'on doit leur pardonner? Non, ils doivent être jugé. En attendant, le mec s'est dressé pour défendre l'existence Kurdes en Turquie, qui était à l'époque malmenée. Est-ce étonnant que pour sa position des Kurdes l'apprécie?

Doit on condamner pour terrorismes les 40.000 Kurdes Français qui se sont réunis en 2012 pour exiger que les conditions de détention de Ocalan (torturé et violenté quasi quotidiennement) s'améliorent? Après tout, ils éprouvent de la compassion pour un leader terroriste...
Petit clin d'oeil à Yasser Arafat qui a quand même eu le Prix Nobel de la Paix ...
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Franchement je trouve que c'est quand même les russes les grands gagnants, sont bien dans la région là maintenant...
Faut pas oublier l'Iran non plus.
 

ISH

Elite
Squall89 a bien résumé, une fidélité aveugle à Erdogan assez malsaine. Je ne connais pas un seul turc qui est contre lui :pfiou:
Si moi, et nous sommes nombreux deja tous les kemalistes sont contre lui et plus le temps passe plus ses rang se vident... il était temps
 
Haut