Penser que c'est un véritable complot me semble absurde. Certes, il y a des zones d'ombres dans cette histoire mais de là a penser que Ben Laden est un agent de la CIA... Faites gaffe, le chat du voisin est un agent infiltré. :]
Concernant le corps qui a été balancé à l'eau, là-dessus, je suis dubitatif. En gros, ils ont tué le plus grand terroriste et 5h après, ils le balancent à l'eau. Ça tient pas la route.
Mais pour le reste, je pense que quand Obama en aura marre de mater le film de cette opération dans sa salle de cinéma, il partagera.
Belle image du type qui n'a que seul argument "le chat du voisin est un agent infiltré". Technique utilisée depuis des lustres pour discrédité les gens qui posent certaines questions dérangeantes. Dès que l'on nie une thèse officielle c'est soit ton argument qui vient (si on peut appeler ca ainsi) soit faire un recoupement avec le négationnisme. Mdr
Qu'il y ai eu complot ou non, les "zones d'ombre" (j'appel plutôt ca de la manipulation à grande échelle) ont eu lieu et à partir du moment ou il y a manipulation de cette ampleur c'est qu'il y a des choses à cacher. Je doute fort que tous les événements et les "zones d'ombre" qui se sont déroulé lors du 11/09 et même ici ne sont là que pour cacher leur incompétence.
Le plus impressionnant dans tout ca, c'est le fait de gober tout ce qui passe. Comment est ce possible que des médias (et même le peuple) puissent croire tout et n'importe quoi venant de gouvernements qui ont prouvé à maintes reprises qu'ils étaient prêt à tout pour arriver à leurs fins... Je pense qu'aucun médias (je n'en ai pas vu en tout cas) ai remis un seul instant cette mort en doute alors qu'aucune preuves ne peut déterminé cette mort (ne me parlez pas du test ADN svp lol)
Tin que j'aimerais que wikileaks fasse son enquête.
pikachocho,
Etant plus jeune, j'étais plutôt capitaliste mais c'est de pire en pire et on pousse ce capitalisme à l'extrême.
Le problème c'est que lorsqu'on propose des choses qui vont à l'encontre de ce capitalisme (même si ce sont des économistes et non pas des lambda comme nous) on discrédite et on nous dit "ca ne fonctionnera jamais". A partir de la le lambda le croit.
Il y a rien à faire, un protectionnisme résonné sera une chose importante (ce que les USA et meme la chine font). Comment voulez vous être concurrent avec un chinois qui travaille 2 fois plus en gagnant 10 fois moins, qui ne fait jamais grève ou le syndicat n'existe pas ou les mesures de sécurité sont totalement inexistantes? C'est impossible. Et le jour ou le chinois commencera à faire chier, les sociétés partiront dans un autre pays et ca ne s'arrêtera que lorsque la terre n'aura plus de ressources.
Le problème de ce capitalisme c'est que le peuple, même si il gueule envers ce système, en fait partie et en redemande. Les gens cherchent toujours le moins cher et pour le moins cher, il n'y a pas de miracle faut acheter dans d'autres pays...