THiBOo
Elite
J'sais que tu troll mais j'suis d'accord avec ta phrase.Ca serai quand même plus rentable avec des robot a la place des humains...
J'sais que tu troll mais j'suis d'accord avec ta phrase.Ca serai quand même plus rentable avec des robot a la place des humains...
Spéculations votre honneur !!!belle méconnaissance du milieu de la nuit.
Tu confirmes que tu ne prend en compte que ce qui est dans l'acutalité actuelle sans prendre en considération ceux qui permettent aux autres de s'amsuer, car eux c'est moins grave "lol".
tu mets en avant combien d'emplois en belgique comparé au total des travailleurs de nuit?Spéculations votre honneur !!!
Tu interprètes,mais ce n'est pas grave.
Je faisais juste la distinction entre ce qui se fait la nuit et pourrait être fait le jour et ce qui se fait la nuit...et ne peut être fait que la nuit.
Si tu veux bosser dans une discothèque,tu sais que ce sera uniquement la nuit hein...
Mais si tu ne comprends pas,je ne peut rien pour toi
On aurait moins la chiasse,perso je n'y met plus un piedEt les kebabs qui ouvrent jusqu'à 2h du mat , on ferait quoi sans eux ?
Quelle hypocrisie ?tu mets en avant combien d'emplois en belgique comparé au total des travailleurs de nuit?
faut arrêter hypocrisie, c'est ça que je dénonce?
Et encore un troll qui fait semblant de ne pas comprendre,un...Ils prônent la collectivité mais quand ça ne l'atteint pas "c'est pas grave"
Nope. Chacun devrait être libre de bosser quand il le souhaite et de proposer aux personnes de bosser quand elle le souhaite également.Quelle hypocrisie ?
Il y a des travailleurs de nuit indispensables (médical,pompiers,police,...) et d'autres de part leur activité commerciale (boulangers par exemple) mais le travail de nuit doit être évité autant que possible.
Pas d'accord ?
J'ouvre une parenthèse et je vais me faire l'avocat du diable car je n'ai aucune envie de rentrer dans ce clash des titans.sais tu qu'il y a des gens qui choisissent un job de nuit de manière volontaire? qui préfèrent bosser comme ça?
On ne peut pas arrêter le travail de nuit et tu le sais,il est indispensable dans certains métiers,et certaines activités sont nocturnes,par contre dans d'autres...sais tu qu'il y a des gens qui choisissent un job de nuit de manière volontaire? qui préfèrent bosser comme ça?
parceque un politique a sorti sa lubie de pays sans e commerce en pointant CE point du travail de nuit ça devient un nouveau cheval de bataille?
C'est cette hypocrisie que je dénonce. sur l'argument c'est mauvais pour la santé. Mais pas assez mauvais quand il s'agit de s'amuser, par exemple.
c'est du même niveau que le green washing pour ma part, de la branlette pour se mettre en avant. Si on veut vraiment arrêter le travail de nuit, c'est bien plus vaste et contraignant pour la société.
Interdiction de principe du travail de nuit ?Pour rentrer dans la porte ouverte Sig le Troll, je pense qu'on a jamais interdit de travailler de nuit (corriger-moi si je me trompe).
La question, c'est surtout les conditions liées c'est à dire: les récupérations, les sursalaires, etc.
Chacun est libre de bosser quand il le veut,par contre des multis qui organisent le travail de nuit "non indispensable" et dans des conditions précaires "parce que c'est nous les boss et qu'eux n'ont pas trop le choix",mouais ça me hérisse.Nope. Chacun devrait être libre de bosser quand il le souhaite et de proposer aux personnes de bosser quand elle le souhaite également.
Si y a des gens pr payer des travailleurs de nuit et des personnes qui acceptent qui es-tu pr leur interdire ça sous couvert que "les gens savent plus attendre société capitaliste" ?
Nécessaire ou indispensable.(...)Mais qu'on "invente" des jobs de nuit là où ce n'est pas nécessaire(...)
Le gars découvre les guns dans un entrepôt UN MOUCHARD.Chacun est libre de bosser quand il le veut,par contre des multis qui organisent le travail de nuit "non indispensable" et dans des conditions précaires "parce que c'est nous les boss et qu'eux n'ont pas trop le choix",mouais ça me hérisse.
Et tu sais pertinemment que c'est un profil de travailleur fragile qui ne peut pas trop se permettre de refuser.
Et non,tous ces gens ne sont pas IT,quels cons hein...
Allez,mates encore une fois la vidéo et tentes d'imaginer les conséquences à long terme pour eux,avec comme facteur aggravant que cela se passerait la nuit.
Tout à fait,c'est un système bien en place,plus avant j'avais aussi poster le lien d'un entrepôt de hard discounter.Le gars découvre les guns dans un entrepôt UN MOUCHARD.
C'est malheureusement un concept qui est loin d'être propre à Amazon. Tu as plein d'entrepôts logistiques où c'est pas mieux.
Tu penses vraiment que c'est beaucoup moins mauvais pour la santé de bosser dans un entrepôt Amazon la journée ?Chacun est libre de bosser quand il le veut,par contre des multis qui organisent le travail de nuit "non indispensable" et dans des conditions précaires "parce que c'est nous les boss et qu'eux n'ont pas trop le choix",mouais ça me hérisse.
Et tu sais pertinemment que c'est un profil de travailleur fragile qui ne peut pas trop se permettre de refuser.
Et non,tous ces gens ne sont pas IT,quels cons hein...
Allez,mates encore une fois la vidéo et tentes d'imaginer les conséquences à long terme pour eux,avec comme facteur aggravant que cela se passerait la nuit.
Seulement un peu,en fait c'est la galère moderne,de jour comme de nuit : la plupart rament,quelques uns surveillent et battent la mesure,un commande le vaisseau,et les actionnaires ramassent le pognon.Tu penses vraiment que c'est beaucoup moins mauvais pour la santé de bosser dans un entrepôt Amazon la journée ?
Oui c'est clair.Tu penses vraiment que c'est beaucoup moins mauvais pour la santé de bosser dans un entrepôt Amazon la journée ?