Digitql
Pain saucisse
Il a mis du temps à arriver à bon port.Yes, le gars est resté jusque 18h en pensant à un souci de signal mais c'était juste un port à ouvrir. Je lui avais suggéré l'idée mais il était pas réceptif lol
Il a mis du temps à arriver à bon port.Yes, le gars est resté jusque 18h en pensant à un souci de signal mais c'était juste un port à ouvrir. Je lui avais suggéré l'idée mais il était pas réceptif lol
Ou ton modem selonUn port ?
Un port sur mon firewall ?
sur myores je n'ai que ma conso/injection donc no ideaÇa a probablement déjà été dit / demandé ici, mais j'ai une question, où peut-on consulter le dossier de réception de l'installation et où peut-on trouver le statut chez Ores ?
Ouais donc à priori mon installateur me dit que ça a été fait début octobre, mais j'ai un doute, si j'appelle Ores maintenant, j'imagine que j'ai aucune chance d'en savoir plus. Dommage que rien ne soit digitalisé et accessible sur les interwebs.Nulle part. Tu dois les appeler.
A titre indicatif, j’ai eu le temps de changer d’onduleur avant que Ores ne valide ma première installation
En 2035 c'est prévuOuais donc à priori mon installateur me dit que ça a été fait début octobre, mais j'ai un doute, si j'appelle Ores maintenant, j'imagine que j'ai aucune chance d'en savoir plus. Dommage que rien ne soit digitalisé et accessible sur les interwebs.
Rien a débloquer, par contre le résolve du nom de domaine foire parfois et oblige à utiliser l'IP en statiqueYes, le gars est resté jusque 18h en pensant à un souci de signal mais c'était juste un port à ouvrir. Je lui avais suggéré l'idée mais il était pas réceptif lol
En 2035 tout le budget des gros passera dans les renfortsEn 2035 c'est prévu
J'ai débloqué le port sur les instructions d'un de leur technicieb et tout est rentré dans l'ordre, bizarreRien a débloquer, par contre le résolve du nom de domaine foire parfois et oblige à utiliser l'IP en statique
(Exp sur 500 install)
la baisse devrait déja être effective, les grosses boites s'approchent de 1.1 / 1.2/kwcTiens @Kuzco El Lama on peux s'attendre a une baisse de prix l'année prochaine tu crois ?
étrange en effet mais tant que ca marche tant mieuxJ'ai débloqué le port sur les instructions d'un de leur technicieb et tout est rentré dans l'ordre, bizarre
J’ai envoyé mon dossier en juin … Naïvement je les ai appelé fin juillet/debut août pour savoir où on en était, ils m’ont un peu ri au nez. Ils m’ont juste dit que le dossier avait l’air complet, ce qui fera gagner du temps lorsqu’il sera analysé, mais ils étaient en train de traiter les demandes d’avril à ce moment là.Ouais donc à priori mon installateur me dit que ça a été fait début octobre, mais j'ai un doute, si j'appelle Ores maintenant, j'imagine que j'ai aucune chance d'en savoir plus. Dommage que rien ne soit digitalisé et accessible sur les interwebs.
What oO ?Nulle part. Tu dois les appeler.
A titre indicatif, j’ai eu le temps de changer d’onduleur avant que Ores ne valide ma première installation
Oké, là je dois les contacter pour avoir mes identifiants pour l’app Huawei. J’étais pas là quand le mec est parti donc j’ai peut-être raté un trucYes, le gars est resté jusque 18h en pensant à un souci de signal mais c'était juste un port à ouvrir. Je lui avais suggéré l'idée mais il était pas réceptif lol
C'est que c'est bon. Je n'ai pas du les contacter, j'ai rapidement reçu un mail avec mes identifiants fusion solar.Oké, là je dois les contacter pour avoir mes identifiants pour l’app Huawei. J’étais pas là quand le mec est parti donc j’ai peut-être raté un truc
N’ayant toujours pas payé quoi que ce soit, j’imagine qu’ils vont vite revenir vers moi aussiC'est que c'est bon. Je n'ai pas du les contacter, j'ai rapidement reçu un mail avec mes identifiants fusion solar.
Update : ca m’a motivé à les rappeler hier matin. La première personne m’a sorti le laïus habituel (beaucoup de demandes, ça fait que 4 mois bla-bla-bla) mais a quand même pris mes coordonnées pour que le service concerné me rappelle. Et j’ai effectivement eu un appel au soir, la dame m’a dit qu’elle avait traité le dossier et que c’était ok. Confirmation reçue par mail.Ouais donc à priori mon installateur me dit que ça a été fait début octobre, mais j'ai un doute, si j'appelle Ores maintenant, j'imagine que j'ai aucune chance d'en savoir plus. Dommage que rien ne soit digitalisé et accessible sur les interwebs.
Merci pour le retour !Update : ca m’a motivé à les rappeler hier matin. La première personne m’a sorti le laïus habituel (beaucoup de demandes, ça fait que 4 mois bla-bla-bla) mais a quand même pris mes coordonnées pour que le service concerné me rappelle. Et j’ai effectivement eu un appel au soir, la dame m’a dit qu’elle avait traité le dossier et que c’était ok. Confirmation reçue par mail.
Bon dans ton cas c’est encore un peu tôt, mais visiblement c’est pas inutile de les secouer de temps en temps