Aucune vérification préalable de notre toiture : ils sont en faute, j'ai demandé à ce qu'on vérifie AVANT signature du contrat (preuve écrite à l'appuis), que tout était OK niveau toiture. On m'a assuré que oui à plusieurs reprises. Au final, j'ai eu des soucis (dégâts) et leur propre gars est venu chez moi en disant clairement qu'on aurait jamais dû poser des panneaux (en plus de mon courtier qui m'a confirmé la même chose) sur cette toiture ça me fait une belle jambe !). Donc en gros, on va devoir tout enlever dès qu'on voudra refaire la toiture (perso, j'aurais préféré faire dans le bon ordre).
Pose des panneaux OK, petit dégât sur la façade.
Pour les dégâts sur la toiture : personne n'est venu pendant 6 mois (malgré 10 mails et autant de coup de fil).
Pendant ce temps-là, chantage vicieux "pas de paiement du solde, pas de certificateur" alors qu'il y a des dégâts à 2 endroits, donc totalement légitime de conserver le solde jusqu'à ce que ce soit solutionné.
Et ici, on nous a oublié pour la certification, je l'ai fais moi-même.
Aucun suivi, aucun SAV, personne pour te répondre ou prendre une décision, par contre pour encaisser, y a du monde.
La pose est semble-t-il OK par contre