deNje
Adm¡n
mè non sai la vayrité!!!!!! l'unspècter volè ppa ke jlai...euh... il se foutait de nous en fait hein
dans 1m50 tu fais rentrer un velo pour enfant
mè non sai la vayrité!!!!!! l'unspècter volè ppa ke jlai...euh... il se foutait de nous en fait hein
dans 1m50 tu fais rentrer un velo pour enfant
jsortè avek ca fille....c'etait quoi tes fautes?
Franchement je vois pas trop le rapport avec le fait que tu sortais avec sa fille et le passage de ton pratique...jsortè avek ca fille....
Franchement je vois pas trop le rapport avec le fait que tu sortais avec sa fille et le passage de ton pratique...
La vie perso ne rentre pas en ligne de compte dans le travail...
Et sur ta feuille de refus, il y a les fautes que tu as commises donc je doute grandement que ça soit parce que tu sortais avec sa fille qu'il t'ai fait raté ton permis et si c'était le cas il t'aurait recalé direct je pense...
De plus, si tu es certain que c pour ça que l'examinateur t'a demandé de te garer sur un place "d'1m50" tu as des droits et tu peux aller contre ça mais bon vu que tu n'as rien fait je doute fort que tu soies dans ton bon droit...
Et dis nous quelles sont les fautes que tu as faites pendant ton parcours mis à part le fait de te garer dans une place de vélo....
y a pa émé ke je lé kitté. G oublié de métre in kligno 1x osi. Mè la plasse de 1m50 cété p-e 2m mè j'soui sour ke yavé pa la plasse pr ma voiture !!!!Franchement je vois pas trop le rapport avec le fait que tu sortais avec sa fille et le passage de ton pratique...
La vie perso ne rentre pas en ligne de compte dans le travail...
Et sur ta feuille de refus, il y a les fautes que tu as commises donc je doute grandement que ça soit parce que tu sortais avec sa fille qu'il t'ai fait raté ton permis et si c'était le cas il t'aurait recalé direct je pense...
De plus, si tu es certain que c pour ça que l'examinateur t'a demandé de te garer sur un place "d'1m50" tu as des droits et tu peux aller contre ça mais bon vu que tu n'as rien fait je doute fort que tu soies dans ton bon droit...
Et dis nous quelles sont les fautes que tu as faites pendant ton parcours mis à part le fait de te garer dans une place de vélo....
D'accord avec toi punkylove:-DFranchement je vois pas trop le rapport avec le fait que tu sortais avec sa fille et le passage de ton pratique...
La vie perso ne rentre pas en ligne de compte dans le travail...
Et sur ta feuille de refus, il y a les fautes que tu as commises donc je doute grandement que ça soit parce que tu sortais avec sa fille qu'il t'ai fait raté ton permis et si c'était le cas il t'aurait recalé direct je pense...
De plus, si tu es certain que c pour ça que l'examinateur t'a demandé de te garer sur un place "d'1m50" tu as des droits et tu peux aller contre ça mais bon vu que tu n'as rien fait je doute fort que tu soies dans ton bon droit...
Et dis nous quelles sont les fautes que tu as faites pendant ton parcours mis à part le fait de te garer dans une place de vélo....
parsekil ni a pa de T- apar lui...denje quel age a tu? tu m'as l'air bien jeune, pour dire que l'examinateur ne te l'a pas donner sachant deja que la vie perso ne concerne pas la vie professionnel et puis en belgique si t'es pas d'accord de la decision tu peux faire appel.
Pourquoi si t'es certain que tu as raison , fait appel de la decision
parce qu'il n'a pas de quoi??parsekil ni a pa de T- apar lui...
si po tai-, tu pové luy caulè to pouinparsekil ni a pa de T- apar lui...
j'utilise cette technique à moto, j'avoue avoir jamais pensé à le faire en voiture mais avec celle que je conduis habituellement, y'a pas de grande utilité étant donné qu'elle est très coupleuse...la vraie bonne méthode, c'est par exemple lorsque tu es en 3ème. On débraye, on passe au point mort. On embraye et on donne un coup de gaz. On débraye à nouveau, on passe la seconde. On lâche l’embrayage. Le coup d’accélérateur, appelé « relance moteur » doit être égale au régime moteur du rapport inférieur. Exemple : en troisième à 60km/h le moteur à un régime de 2800tr/minutes, en seconde pour la même vitesse, un régime de 4000tr/minute. Lors de mon rétrogradage, ma relance moteur doit être de 1200tr/minute. Ainsi mon régime sera déjà de 4000tr au moment de passer la seconde, par conséquent il n’y aura aucun à-coup de retenue moteur ce qui permet de relâcher la pédale d’embrayage sans doser du tout. Comme critère de réussite, tu dois sentir ton levier de vitesses se faire aspirer dans le rapport inférieur au moment de l’enclencher.
rien ne vaut une petite vidéola vraie bonne méthode, c'est par exemple lorsque tu es en 3ème. On débraye, on passe au point mort. On embraye et on donne un coup de gaz. On débraye à nouveau, on passe la seconde. On lâche l’embrayage. Le coup d’accélérateur, appelé « relance moteur » doit être égale au régime moteur du rapport inférieur. Exemple : en troisième à 60km/h le moteur à un régime de 2800tr/minutes, en seconde pour la même vitesse, un régime de 4000tr/minute. Lors de mon rétrogradage, ma relance moteur doit être de 1200tr/minute. Ainsi mon régime sera déjà de 4000tr au moment de passer la seconde, par conséquent il n’y aura aucun à-coup de retenue moteur ce qui permet de relâcher la pédale d’embrayage sans doser du tout. Comme critère de réussite, tu dois sentir ton levier de vitesses se faire aspirer dans le rapport inférieur au moment de l’enclencher.
appuie a fond ça ne risque rien au contraire, je dirais même que tu devrais aussi appuyé a fond avec ta polomoi je conduis une polo de 93 j'appuie qu'a moitié pour changer de vitesse mais lundi pour mon examen je le passe avec la c3 de l'auto ecole et j'ai peur d'etre recalé si j'appuie sur l'embrayage de moitié au lieu d'appuyer a fond
De toute façon , dis toi que si tu veux préserver ton embrayage, il vaut mieux appuyer à fond sur la pédale de gauche. Inutile de faire souffrir ta voituremoi je conduis une polo de 93 j'appuie qu'a moitié pour changer de vitesse mais lundi pour mon examen je le passe avec la c3 de l'auto ecole et j'ai peur d'etre recalé si j'appuie sur l'embrayage de moitié au lieu d'appuyer a fond