eyeless
The Gunslinger
Nice!Oui. 4 boss optionnels dont le dernier est quand même coriace, certaines quetes annexes te permettent d'affronter d'autres boss imposant, et il y a encore 2 boss 'endgame' que je n'ai pas encore affronté.
Nice!Oui. 4 boss optionnels dont le dernier est quand même coriace, certaines quetes annexes te permettent d'affronter d'autres boss imposant, et il y a encore 2 boss 'endgame' que je n'ai pas encore affronté.
oui, enfin, je sais qu'au moins un est 2 boss endgame est un ennemi existant dans le jeu originalC'est uniquement du nouveau contenu je suppose?
Ahahah je suis bien curieux mntoui, enfin, je sais qu'au moins un est 2 boss endgame est un ennemi existant dans le jeu original
Pour les 4 boss optionnels dont je parle, en soi, ils existent dans le jeu de base, mais pas sous cette forme quoi
Yes y'a des chapitres très courts!Chapitre 8. J'ai pas bien compris comment les 3 chapitres précédent sont passés "si vite" mais why not.
12h de jeu.
Ça vaut le coup de s'accrocher FF XV ? Pcq entre Noctis qui fait star de JPop et le début en mode brokeback mountain entre potes j'ai eu du mal à dépasser 2h de jeu.Je doute malheureusement que ce soit Open World comme FF15...
Juste avoir l'impression de plus enchaîner les tunnels.apres en toute objectivité, la partie "open world" de FF7 sur PS1 est quand même fort limitée. Tu gagnes un peu de liberté quand tu récupère le tiny bronco, un peu quand tu récupère le buggy, mais y'a pas non plus énormément a explorer à ces moments.
La partie open world, c'est a partir du haut vent, soit en gros un bon 3/4 de l'aventure qui n'est pas du openworld.
Alors certes tu as souvent ce sentiment de pouvoir te balader, mais en fait t'as jamais 500 trucs a faire. Tu peux juste te perdre .
Hahahahah sur ce point là ça reste cohérent jusque la fin...Ça vaut le coup de s'accrocher FF XV ? Pcq entre Noctis qui fait star de JPop et le début en mode brokeback mountain entre potes j'ai eu du mal à dépasser 2h de jeu.
C'est vrai que c'est bizarre d' entendre un truc en anglais qui n'a RIEN avoir avec ce qui est écrit. J'hésite même à mettre le jeu soit voix jap mais alors j'aurais l'impression de perdre de la profondeur ou anglais st anglais.Mais les st fr avec la version anglaise on en parle. La trad est complètement pètée.
Mouais, perso un jeu "couloir" hyper scénarisé, ca me dérange pas plus que ca, pour peu que le scénario soit terrible .Juste avoir l'impression de plus enchaîner les tunnels.
Après c'est pe pcq je sors du train puis tunnels de train, puis tunnels du réacteur. Ça fait bcp. Et même la "ville" du secteur 7 même si c'est déjà plus sympa.
C'est vrai que c'est bizarre d' entendre un truc en anglais qui n'a RIEN avoir avec ce qui est écrit. J'hésite même à mettre le jeu soit voix jap mais alors j'aurais l'impression de perdre de la profondeur ou anglais st anglais.
Mouais, perso un jeu "couloir" hyper scénarisé, ca me dérange pas plus que ca, pour peu que le scénario soit terrible .
je trouve que la mode des openworld, c'est parfois un peu lourd. Ouais, ouais, tu peux aller partout, great, mais du coup t'as aussi le temps de complètement oublier le scénario, les objectifs réels, ...
Comme exemple récent, j'ai bêtement Breath of the wild, j'ai vraiment accroché, mais apres avoir fini les temples principaux et avoir beaucoup erré... Ben j'ai jamais fini le jeu :/