La Poubelle
Pou'r allé Danché
Je connais des personnes qui font le difficile pour glander (ils aiment changer de chênes devant la TV ).Paradis a dit:Ce que tu dis est vrai Can, mais soyons réaliste. Par exemple si après 2 ans tu n'as toujours pas trouvé dans ta branche, tu trouves normal de faire le difficile ???
Imagine le gars à qui on prends 50% de son salaire brut pour payer les chomeurs ect.... A un moment il faut bien se demander ce que peut faire le chomeur pour lui ! Travaux d'intérêt publique ou emploi moins qualifié. De quelle droit pourrait il rester au chômage a vie en pretextant qu'aucun job n'est assez bien pour sa personne, pendant que d'autre trimes pour le nourir ?
Même pour quelqu'un ouvert à d'autres professions pour travailler, les portes des autres secteurs sont fermés. Pendant une période de chômage, je postulais pour autre chose que l'informatique ... Qu'est-ce que c'est pelant d'entendre : "Mais vous vous rendez pas compte mon bon monsiuer, vous êtes informaticciiiennss, qu'est-ce que voulez venir faire chez noussss" ... Travailler, faut bien vivre . Et les firmes d'interims sont reines pour ça