Clown
come on belgium
ça dépend des facultés, check ton réglementj'ai eu 14 de moyenne et pas eu ma dis ..
ça dépend des facultés, check ton réglementj'ai eu 14 de moyenne et pas eu ma dis ..
Nan mais la on parle de signer par manque d'organisation et d'etudes. Pas parce que tu sais que tu seras autre part l'annee prochaine.c'est pas debile, si t'as fail lamentablement les autres exams par ex, ou tu penses radicalement changer de branche, bah t'es obligé de signer quoi qu'il arrive (on peut te faire chier pour la bourse/allocations)
Alors Je vois pas trop l intérêt d en discuter plus a moins que certains veuillent jouer les moralisateurs en les jugeant et en les taxant de lâche ou de fainéantNan mais la on parle de signer par manque d'organisation et d'etudes. Pas parce que tu sais que tu seras autre part l'annee prochaine.
Se préparer à signer pour le suivantParce qu'évidemment, en signant, t'as pas l'air d'un imbécile qui ne sait répondre à rien ?
Quant à la perte de temps, je suis curieux de savoir ce que les gens font quand ils rentrent chez eux après avoir signé. Bosser pour celui d'après ? Je rigole.
Je joue à Bravely Default, pour le moment.Mais wtf c'est quoi ce brol en 2014, se poser des questions existentielles et demander aux gens d'y répondre ?! À quand la question "Que faites vous aux toilettes" ...
Lol !!Je joue à Bravely Default, pour le moment.
Il se peut aussi que quand on se rend compte que l'année est foutue (manque d'étude, de sérieux, tout ce que tu veux) on décide de signer certains examens pour avoir plus de temps pour en réussir d'autre et ne pas se les taper l'année d'après.Vraiment un truc de glands de signer (à moins que tu arrêtes tes études ou un motif du genre).
D'ailleurs toujours remarqué que ceux qui signaient sont ceux qui bissent par après... pas pour rien à mon avis. (même si y a des exceptions etc comme toujours)
Parce que pour toi, le temps que tu consacre à un examen, ce n'est que le temps qu'il faut pour faire ? Tu ne passe pas plusieurs heure les jours d'avant à le revoir ?Enfin, l'excuse comme quoi "on s'organise comme on veut", c'est de la bonne blague. Car c'est pas pour la 1/2h ou l'heure de perdue que ça va changer grand chose pour les exam suivants (ou alors, vous avez vraiment foiré votre blocus). Puis je demande à voir le mec qui se lève, va à son exam, signe, et reviens vite chez lui bosser le suivant. Mon oeil, ouais !
Si ton patron te donne ta deadline en aout et se fiche pas mal de savoir si tu termine tout en juin ou si tu termine en aout parce que de toute façon ça ne fait pas de différence pour lui, je ne vois pas trop le problème.D'autant que c'est pour tout le monde pareil. D'ailleurs, dans la vie prof' ceux qui signent, ils vont faire quoi alors ? "Désolé patron, j'ai pas fait cette tâche importante, car j'en avais une autre aussi en même temps, et j'ai préféré en laisser une sur le côté" ??!.
1 cas sur 99999999999999999999999999999999^∞Un ami m'a expliqué que l'an passé il avait signé pour l'interro de Stat-Math. Le prof a écrit: P1 pour justifier la signature. Le secrétariat a cru qu'il avait eu 91% et il se retrouve avec un 91%.
Il a été voir le prof, il lui a dit: t'as eu 91%? Bah estime toi heureux.
Facon sur GamerZ tsais bien, que des intellos, des gens légits etc etc :[]C'est incroyable quand même de juger comme ça les gens qui signent leurs examens pour une raison x ou y ! Qu'est-ce que ça peut vous foutre au final ?
J'ai déjà signé une session entière d'examen car j'arrêtais mon année.
L'année passée, j'ai signé un cours en janvier, je l'ai passé en juin et au final, ils m'ont fait sauter le cours. Pourquoi je l'ai signé? Car je venais de me taper presque 15 jours d'insomnie et que j'étais à bout. Sachant que ce n'était pas un cours compliqué, je m'en tapais de l'avoir en seconde session, ce qui n'a pas été le cas pour finir.
De plus, même si à la base, la seconde session n'est pas fait pour être "planifiée" et "calculée", qu'est-ce que ça peut vous foutre encore une fois que certains profitent du système ? C'est pas votre problème et ils n'ont pas moins de mérite pour autant. Vous m'faites vraiment penser à ces cafards d'intello jaloux !