ELLIOT13 a dit:
Sarko moi je l'admire, ce gars est tellement intéligent, quand on écoute l'entretien qu'il a fait hier sur tf1 tout est claire bien dis il est franc avoue qu'il à peur de ne pas être à la hauteur de ses exigences/promesse. Ce mec c'est un batant il en veut il veut réussir dans la vie il bouge son cul il fait remué les choses et moi j'aime ca.
Il là dis si le Danemark, Suède on réussi a faire déscendre le taux de chomage en dessous des 5% pourquoi pas la France.
On le sais tous un pays ou les gens travails ou y a des heures sup payer ou les gens sont moin taxé c'est un pays qui bouges qui évolue ou les gens veulent investir.
L'économie sera relancée.
C'est surement pas en réduisant les heures de travail au 35H/sem que la france va évoluer mais au contraire va stagner. Et je vous le dis j'ai parcouru les chaine de télé si je vois Ségolene j'ai une rage qui monte en moi tellement elle est nul dans son discours dans ces idées.
Et les autres qui affirme que Sarko est un lepen déguiser on verra bien par la suite. Mais moi je le pense honetement pas extremiste. Ses propos sont dur mais il a raison si les voyoux sont arabes et qu'il veut les renvoyer chez eux où est le probleme il devrait dire non je peux pas sinon on va me traiter d'extremiste ca m'étonne pas alors que vous votiez Ségolene.
Il la dis hier il veut de la justice peut un porte la race il veut que tout le monde sois mis sur le même pied d'estal .
Mon dieu et tu le crois??? il s en fou, il n a aucun réel objectif à part séduire chaque couche de la population et il vient de réussir avec toi.
Ce gars là veut juste être président, ok pourquoi pas mais quand il petera un câble, les Francais vont se retrouver avec des libertés en moins, il suffit de voir les projets de loi sur internet.
Il va toucher aux libertés du peuple soit disant pour leur bien.
Faut arrêter de croire qu'il faut empêcher les gens de prendre des décisions.
Au lieu de combattre la violence, il faudrait se pencher sur le pourquoi. Il faudrait peut être améliorer l'éducation ( ben non tous des paresseux les profs....) il faudrait analyser dans chaque région pourquoi il y a de la violence et proposer des solutions constructives.
La méthode Sarko (on rentre dans le tas) c'est l'inverse on met en prison ou hors de la France les voleurs, les assassins c'est plus facile, plus rapide et ça donne une bonne image. Oui en apparence mais à un moment donné ça pète.
P.s: si on doit virer les étrangers, les voleurs, il faudrait commencer par lui.