koraz
Tiède
L histoire de ce thread est pourtant un bel exemple. La diplomatie ne fonctionne qu avec des gens honnêteSi les Turcs agissaient de façon réfléchie et diplomate, ça se saurait
L histoire de ce thread est pourtant un bel exemple. La diplomatie ne fonctionne qu avec des gens honnêteSi les Turcs agissaient de façon réfléchie et diplomate, ça se saurait
Tu sais l'injustice ça donne la rage dans tous les domaines, pas que pour les pauvres propriétaires de multiple biens.Ceux qui défendent les voies légales à tout prix n'ont probablement jamais loué un bien et ressenti la frustration/rage de voir son bien non payé. Je dis pas qu'il faut venir taper sur le gars à la batte de base-ball, mais parfois venir un peu "rouler des mécaniques" ça fait changer la perspective de la personne de "jvais pas lui payer à ce pigeon" à "merde ce gars il rigole pas".
Ou pour les pauvres locatairesTu sais l'injustice ça donne la rage dans tous les domaines, pas que pour les pauvres propriétaires de multiple biens.
le ton que tu utilise déborde de dégout pour les gens qui ont osé investir et payer des interêts faramineux aux banques .Tu sais l'injustice ça donne la rage dans tous les domaines, pas que pour les pauvres propriétaires de multiple biens.
Du dégoût ? Tu interprètes facilement ce que les gens sont censés penser.le ton que tu utilise déborde de dégout pour les gens qui ont osé investir et payer des interêts faramineux aux banques .
Il y a une différence entre être neutre et avoir du dégoût, je suis d'accord de dire que le locataire qui ne paie pas c'est une merde. Mais les mecs qui viennent avec leur "turque, rage etc" ça me fait un peu rire. La phrase de l'autre tu peux l'utiliser pour n'importe quelle injustice. Et le fait que la voie légale soit contraignante c'est normal, sans ça il y aurait de l'abus de pouvoir des locataires et/ ou des propriétaires.relise ta phrase et ose me dire que ton ton est neutre
L'inverse est aussi très courant (je dirai qu'il y a autant de mauvais propriétaires que de mauvais locataires). Je comprends la frustration mais il y en a toujours dans les deux camps et c'est pour cette raison que, dans cette matière, je prône l'accord. L'intérêt est vraiment de s'en sortir avec un "Yep, ok, c'était pas si chiant".Ceux qui défendent les voies légales à tout prix n'ont probablement jamais loué un bien et ressenti la frustration/rage de voir son bien non payé. Je dis pas qu'il faut venir taper sur le gars à la batte de base-ball, mais parfois venir un peu "rouler des mécaniques" ça fait changer la perspective de la personne de "jvais pas lui payer à ce pigeon" à "merde ce gars il rigole pas".
Bizarrement les inspecteurs de moralités ne répondent pas aux questions qu on leur pose.Il y a une différence entre être neutre et avoir du dégoût, je suis d'accord de dire que le locataire qui ne paie pas c'est une merde. Mais les mecs qui viennent avec leur "turque, rage etc" ça me fait un peu rire. La phrase de l'autre tu peux l'utiliser pour n'importe quelle injustice. Et le fait que la voie légale soit contraignante c'est normal, sans ça il y aurait de l'abus de pouvoir des locataires et/ ou des propriétaires.
Sauf qu en tant que locataire, je pars et basta en tant que proprio, t as le rat qui squatte chez toi.L'inverse est aussi très courant (je dirai qu'il y a autant de mauvais propriétaires que de mauvais locataires). Je comprends la frustration mais il y en a toujours dans les deux camps et c'est pour cette raison que, dans cette matière, je prône l'accord. L'intérêt est vraiment de s'en sortir avec un "Yep, ok, c'était pas si chiant".
Bien multiples? Biens appartenant aux banques pendant plusieurs décennies...Tu sais l'injustice ça donne la rage dans tous les domaines, pas que pour les pauvres propriétaires de multiple biens.
Yep va falloir appeler des turques !Bizarrement les inspecteurs de moralités ne répondent pas aux questions qu on leur pose.
Ça rends leurs propos peu crédibles
Oh ce sont les banques qui ton obligées d’investir dans plusieurs biens ?!Bien multiples? Biens appartenant aux banques pendant plusieurs décennies...
Boh pas besoin, ton pseudo suffit... t es pas crédible, c est toutYep va falloir appeler des turques !
Quelle réponse stupide, mais vraiment au dernier degré.Ouai je préfère quand tu réponds pas, au moins il y a tjrs un soupçons de troll mais en fait non...Oh ce sont les banques qui ton obligées d’investir dans plusieurs biens ?!
Tu pars et basta ? Tu crois que tous les locataires ont les moyens de constituer une nouvelle garantie locative de deux mois (puisqu'ils ne récupèreront pas leur précédente garantie), de partir du jour au lendemain avec leur gosse (frais de déménagement, etc.) et de trouver un logement dans leurs moyens ? Ok, faut aussi te placer de ce côté.Sauf qu en tant que locataire, je pars et basta en tant que proprio, t as le rat qui squatte chez toi.
Donc tu accepterais de continuer à me louer tes services, services pour lesquels tu paies des frais alors que je ne te paie pas et qu étant insolvable je ne te paierai jamais?
Sérieusement?
Clairement même si je trouve que les deux subissent autant. Aucune des deux situations n'est la meilleure.Faudrait faire un thread proprio vs locataire, putain ça peut envoyer du lourd.