[ KL3R ]
#belgium
#120# Sinon Hello faut attendre un peu car c'est pas en temps réel y'a un décalage mais bientôt la nouvelle version de Hello va sortir (déjà dispo sur l'androïd market).
Personne ne sait ou habite ta famille...dans ma famille j'étais a 5MBps /1Mbps ce week end, le pied
Et réfléchir à quoi? Ca dépend des besoins...Je ne me trompe pas ? :
Ca donne à réflechir
tu as appelé ou tu as appliqué le wait&see ?Ca prend longtemps pour le transfert de numero?
J'ai tjs ma carte MV active (proxi commandée le 7/12, recue auj le 19/12, date de transfert sur le papier joint : 13/12) donc bon... Sonner au support technique?
Je viens d'appeler, on me dit "ca va se faire automatique, meme pas besoin de renvoyer le papier de transfert". Bref... Ils me disent "wait and see" en gros.tu as appelé ou tu as appliqué le wait&see ?
Vous téléphonez au 1911 ? Je suppose qu'en cas de portage c'est pareil.
Lu plus haut...Oui, c'est la première chose que tu dois faire pour activer ta carte, même en cas de portage.
toujours pas recu ma carte et j'ai commandé le 8 decembre :/Je viens d'appeler, on me dit "ca va se faire automatique, meme pas besoin de renvoyer le papier de transfert". Bref... Ils me disent "wait and see" en gros.
Mais je suis quand meme etonner que la plupart se sont vu sans reseaux plusieurs jours avant d'avoir la carte (et l'ont recue bcp plus vite que moi qui etait du 7 decembre), alors que de mon coté j'ai tjs ma carte MV active. :roll:
Intéressant l'histoire du bonus, c'est cool çaTu te trompes sur :
- Il n'est pas nécessaire de recharger dans les 31 jours. Tu perds tes bonus après 31 jours oui MAIS si tu décides de ne pas recharger pendant 2 mois et qu'ensuite tu recharges pour 20€ tu auras de nouveau les bonus. Bref ce n'est pas comme Tempo & co où il faut obligatoirement recharger dans le mois pour garder les bonus sous peine de devoir recharger 2 fois pour les récupérer.
Bref le bonus apparaît dès qu'une recharge de 20€ est faite !
- Dans les grandes villes la 3G atteind les 7-8 mbps, bref jusqu'à 1mo/sec ! L'upload atteind les 1,5 - 2 mbps lui. Et la 3G est vraiment partout !
- Le service clientèle de Proximus est également excellent et via le 6060 c'est gratuit et disponible 24h/24 7j/7. Au pire si tu tombes sur un boulet, tu resonnes vu que c'est gratuit et rapide.
De toute façon, c'est courant avec Proximus (et Belgacom), ils se la ramènent en indiquant qu'ils sont les meilleurs des meilleurs et au final tu remarques que dans la réalité c'est pas nécessairement vrai... et ensuite on t'indique au service client que tu ne fait pas partie d'une "zone prioritaire" et que dès lors faut patienter pour que leur fabuleuse technologie soit dispo partout...Au boulot a Bruxelles en GPRS, suffit de pas avoir de bol..chez moi en edge vitesse 46kbps, pas de bol non plus.
Ailleurs ca roxe ... c'est le principale finalement vu que tant chez moi qu'au boulot j'ai le net.
Cependant il y a bien des zones noires, vaut mieux tester que de penser que tout est parfait
Exactement ce qu'il m'arrive. Et c'est bien marrant de payer autant que tout le monde, pour avoir du 1.6mbit en download, pas de chaines hd, pas possible de regarder autre chose en enregistrant etc .... Donc voila, je suis en train de voir cher voo ce qu'il y'a moyen d'avoir cher nous.De toute façon, c'est courant avec Proximus (et Belgacom), ils se la ramènent en indiquant qu'ils sont les meilleurs des meilleurs et au final tu remarques que dans la réalité c'est pas nécessairement vrai... et ensuite on t'indique au service client que tu ne fait pas partie d'une "zone prioritaire" et que dès lors faut patienter pour que leur fabuleuse technologie soit dispo partout...