Proximus concurrence mobile viking

Arnpsyke

Charlatan
j'ai commandé une carte samedi pour la nouvelle tablette galaxy tab de mon père. Il l'a reçu ce matin. Elle fonctionne très bien apparement
 

Ch4zyx

Elite
Pfff toujours pas transferer mon numero... C'est vraiment une bande de boulet
 

Stoney

Gratte-Couilles
Carte Sim commandée le 8 décembre.

Reçue aujourd'hui 21 décembre.

J'attends que le réseau chez MV soit out pour mettre ma nouvelle carte :)
 

DeugZ

Elite
Carte sim recue, par contre vous avez attendu longtemps que mobistar coupe la carte de son coté?
 

leval

Gnagnagna
Carte reçu aussi AJD commandé le 13/12

je patiente pour le portage mnt
 

Digitql

Pain saucisse
Commandé le 18, reçue aujourd'hui. En attente du portage également!
 

M4rc0-1

Elite
déjà 6 jours que j’attends pour le portage, j'ai envoyé un joli mail :mad:.
 

pirate90

Pays noir
D'apres le service clientele, il y a un blocage au niveau des portages, tout devraient etre rétabli pour ce 27 décembre

Wait&See
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Carte commandée ce midi.
Ils ont intérêt à faire vite, j'ai plus de crédit sur mon MV et pas envie de recharger :mrgreen:
 

pirate90

Pays noir
Don't worry, j'ai attendu 14 jours avant de la recevoir...
 

M4rc0-1

Elite
Ma carte n'est toujours pas activer depuis 1 semaine. je sonne au numéro e-shop, il me dit qu'il y a eu un échec pour le portage, mais qu'il ne peut pas voir pourquoi. Il me donne un numéro de référence à donner au 6060 pour connaitre la cause de l’échec du portage. je donne le numéro de réf au 6060, la femme ne trouve rien LOL :pfiou: ensuite elle me dit d'aller dans un point de vente. Arriver las bas le gars me dit que c'est une exclusivité internet et qu'il ne peut rien faire .

Vraiment un sav de merde, une vrais bande de guignols.
 

deNje

Adm¡n
Ma carte n'est toujours pas activer depuis 1 semaine. je sonne au numéro e-shop, il me dit qu'il y a eu un échec pour le portage, mais qu'il ne peut pas voir pourquoi. Il me donne un numéro de référence à donner au 6060 pour connaitre la cause de l’échec du portage. je donne le numéro de réf au 6060, la femme ne trouve rien LOL :pfiou: ensuite elle me dit d'aller dans un point de vente. Arriver las bas le gars me dit que c'est une exclusivité internet et qu'il ne peut rien faire .

Vraiment un sav de merde, une vrais bande de guignols.
i lol'd
 

Digitql

Pain saucisse
C'est quoi le num du nohelpdesk?
 

DeugZ

Elite
J'ai basculé ce matin vers 10h30, carte proxi installée, accés a tout, bien content ^^
 
O

oliii02

ex membre
Moi pour faire le contraire je suis passé chez Base x)
 

Ch4zyx

Elite
Après quelque déboire (carte reçue après 2 semaines, pas transférer mon numéro, mauvais plan tarifaire a l'activation, pas de credit une fois sur generation connect) j'ai enfin réussis à avoir generation connect. Par contre j'en avais tellement marre de les appelés que j'ai preferer recharger moi meme de 20€ et ne plus m'emmerder avec le sav car pas que ca a foutre de me battre pour 20€ qui m'aurait demander 40min de mon temps au telephone.

Et franchement, une fois qu'on a ce qu'on à demandé, c'est que du bonheur.

Là ou j'avais une voir deux barres, j'en ai 4 voir le max sur 3G sur l'iphone.

La connexion est impressionnante, speedtest m'indique du 6mb en down et du 2mb en up.

L'application Hello Belgacom rempli bien son rôle, càd dire le credit restant, les sms restant, le data restant (ainsi que celui du roaming) et la date de validité des bonus.

Manque plus que la possibilité de recharger de 20€ directement par le telephone et ça sera parfait (on peut le faire par les applications de la sim, mais y'a que 15 ou 25€, pas 20€).

Bref, content d'avoir switcher de MV vers generation connect. Par contre effectivement, niveau SAV c'est du aleatoire. Un coup tu tombe sur un débile qui t'envois boulé car "on sait rien faire", tu resonne tu tombe sur un autre qui te règle ton problème en 2 minutes... Bref c'est dommage de devoir s'y reprendre à plusieurs fois, mais en cas de soucis, sonner deux a trois fois pour avoir des avis different, souvent le probleme se resoud comme ça.
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Finalement, ceux qui sont passé à Proximus, satisfait ou non ?
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Finalement, ceux qui sont passé à Proximus, satisfait ou non ?
Question fiabilité et qualité du réseau voix et data, ils ne peuvent être que satisfait.
Si problème il y a ce sera sur le long terme perte de bonus, cout des mo en dépassement, SMS... Sinon je pense pas qu'il peut y voir de grandes déceptions.
 
Haut