Lesk
Elite
Ils vendent toujours des cartes sim pour Gene connect? C'était pas limité cette affaire là?
Haha, déjà?On est 2.
Ils m'ont envoyé une nouvelle SIM vendredi, on est mardi et toujours rien.
Si ce vendredi je n'ai rien lorsque je pars en vacances, je leur sonne pour tout bloquer et ils se démerdent pour me remettre chez MV. Rien à foutre si je dois leur hurler dessus.
J'ai fait ma demande le 26/12.Haha, déjà?
Peut être que ta lettre est dans le trainJ'ai fait ma demande le 26/12.
Ils ont envoyé la carte le 29/12 elle devait arriver le 02/01 ou le 03/01.
Ils m'ont migré le 02/01.
Depuis je n'ai plus de réseau sur ma carte MV, je suis donc injoignable depuis 9 jours.
La 2ème carte Sim a été envoyée le 06/01. Toujours rien reçu non plus.
En même temps combiner Proximus et la poste ... Manque plus que la SNCB et c'est win-win !
Je ne sais pas à quelle heure ils ferment exactement mais je les ai appellé vers 18.20Le pire c'est que leur service termine à 18h ... WTF, c'était pas 22h Belgacon ?
et mois bien sûr je rentre du boulot a 18h30, donc impossible de les appeler le soir même quand j'ai vérifié ma boite aux lettres.
Je sens que vendredi y a un Mohamed qui va prendre cher pour tous les autres.
Gars, calme toi et respire, tu vas faire un infarctus...Le pire c'est que leur service termine à 18h ... WTF, c'était pas 22h Belgacon ?
et mois bien sûr je rentre du boulot a 18h30, donc impossible de les appeler le soir même quand j'ai vérifié ma boite aux lettres.
Je sens que vendredi y a un Mohamed qui va prendre cher pour tous les autres.
C'est 22h, 7/7Le pire c'est que leur service termine à 18h ... WTF, c'était pas 22h Belgacon ?
et mois bien sûr je rentre du boulot a 18h30, donc impossible de les appeler le soir même quand j'ai vérifié ma boite aux lettres.
Je sens que vendredi y a un Mohamed qui va prendre cher pour tous les autres.
Si comme moi tu bossais avec ton GSM et si comme moi tu te retrouvais sans ce GSM du jour au lendemain et ce sans que ca soit de ta faute.Gars, calme toi et respire, tu vas faire un infarctus...
Et bien quand tu leur sonne à 19h30 tu as droit à un joli message pré-enregistré en anglais uniquement t'indiquant que les bureaux sont fermés après 18h.C'est 22h, 7/7
Tu appelles bien le 6060? Je les ai eu à 21h55...Et bien quand tu leur sonne à 19h30 tu as droit à un joli message pré-enregistré en anglais uniquement t'indiquant que les bureaux sont fermés après 18h.
Bah non pour cette action c'est l'e-shop qu'on doit appeler, enfin c'est ce qu'ils disent dans leurs mails ... Enfin, ce soir je teste le 6060.Tu appelles bien le 6060? Je les ai eu à 21h55...
Comme je n'avais pas reçu les mails, je suis passé direct par le 6060, en un jour mon problème était régléBah non pour cette action c'est l'e-shop qu'on doit appeler, enfin c'est ce qu'ils disent dans leurs mails ... Enfin, ce soir je teste le 6060.