leval
Gnagnagna
je confirme +32 78 15 6060 depuis un numero non proximus
Watblief ?J'ai recu ma carte ajd, direction poubelle... courrier en ndls... vraiment n'importe quoi !
Bah, ça ne rend pas la carte inutilisable que le courrier de couverture soit en flamandJ'ai recu ma carte ajd, direction poubelle... courrier en ndls... vraiment n'importe quoi !
Suffit d'appeler le 1911, ça change rien...J'ai recu ma carte ajd, direction poubelle... courrier en ndls... vraiment n'importe quoi !
jeter 20€ à la poubelle GG quoiJ'ai recu ma carte ajd, direction poubelle... courrier en ndls... vraiment n'importe quoi !
Belle mentalité :roll:J'ai recu ma carte ajd, direction poubelle... courrier en ndls... vraiment n'importe quoi !
Vraiment des boulets chez Proximus ...
- Confirmation par mail de ma commande ce lundi.
- Ce matin j'étais coupé de Mobistar ... Je peux me permettre de vérifier au boulot l'heure exacte du transfert (utile pour la suite)
- Je téléphone pendant ma pause midi à Proximus , jeune femme qui a bien géré le soucis qui me signale que ma carte Mobistar ne fonctionnera pas, que je suis censé avoir une carte sim avec un numéro commencant par 21... et qui m'invite à passer en prendre une dans une boutique.
- Après mon boulot, je vais donc dans une boutique, qui me signale que je dois attendre de recevoir la carte par courrier, hors de question étant donné que je ne suis plus accessible du tout. Après insistance, il finit par me donner une nouvelle carte sim et m'invite à téléphoner au service technique. Je lui demande si pas possible de faire le nécessaire directement à la boutique en leur téléphonant, la réponse étant qu'il ne sait pas fait d'appels vers l'extérieur ( oui ... oui ...)
- Je rentre et utilise mon fixe pour appeler le support. Je tombe sur un étranger au fort accent, difficilement compréhensible à qui j'ai dû répéter 3 fois ma situation.
Il me dit que mon numéro appartient toujours à Mobistar, je lui répond que non, qu'il vérifie surement sur le www.crdc.be qui ne se met pas à jour avant 24h. Pris de panique, il revérifie avec quelqu'un et accepte enfin de prendre en compte le numéro de ma nouvelle carte sim qui a fonctionné directement... ( 27 minutes vers un 078 )
Nous sommes transféré inter-opérateur "à l'arrache" et ce, uniquement à cause de Proximus qui valide la ligne alors que rien est prêt !!!
Obligé de râler pour obtenir ce qu'on veut...
Je n'ose imaginer le parcours d'un utilisateur lambda qui ne peut savoir si son numéro est déjà porté chez eux ou pas ...
En même temps, 100.000 Vikings... Je me demande combien de clients a attendu Proximus avant de sortir les doigts de son cul...mv réplique un petit coup: 1h d'appel gratuite par jour vers d'autre mv si 100000 clients atteint avant le 30 juin...
Meme si on attend mieux en terme de réponse à proximus, ca se prend ..
Mnt vu l'incompétence de proximus et le nombre de personnes qui ont sautés sur proxi pour revenir au final chez mv, on est loin de l'offre " killer de mv"
Perso je bouge pas de chez mv ...
Faut pas généralisé non plus, on a l'impression que beaucoup on des problèmes, mais c'est juste parsque que ceux qui en ont postent beaucoup...Mnt vu l'incompétence de proximus et le nombre de personnes qui ont sautés sur proxi pour revenir au final chez mv, on est loin de l'offre " killer de mv"
Suffit de voir le nombre de problèmes qu'ont eu ceux qui sont passés de proxi à MV et le contraire.. :-DFaut pas généralisé non plus, on a l'impression que beaucoup on des problèmes, mais c'est juste parsque que ceux qui en ont postent beaucoup...
Clairement, j'ai eu des soucis lors de mon passage MV à Proxi mais maintenant c'est réglé, et y'a rien à dire, la meilleure offre, c'est Proxi.Faut pas généralisé non plus, on a l'impression que beaucoup on des problèmes, mais c'est juste parsque que ceux qui en ont postent beaucoup...