Un mois et des plus tard... Tout s'arrange !
Ma première plainte (qui dénonce la connerie de leur système qui fait qu'en 4G, en seulement 2 minutes on pompe de quoi devoir payer 60 EUR de dépassement et qu'on est seulement averti par SMS le lendemain )
A été acceptée. D'ailleurs depuis ils limitent a vitesse 3G les gens qui dépassent. A cause de moi ? Peut être
Ils font un geste commercial sur toute l'année
Ma seconde plainte (non content de me facturer 60EUR ils me l'ont facturé en double) a été acceptée ce jour. Ils admettent l'erreur.
Je suis crédité des deux montants pour qu'on en reste là.
Par contre j'ai pas lâché l'affaire (la plainte avait été cloturée, je l'ai ré ouverte, etc)
Il semble en tout cas que ma 1ère plainte ait été suivi d'actions techniques, plus personne ne "dépassera en vitesse 4G" comme je l'ai fait (cvette sécurité etait deja en place chez mobistar, et en france, c'est juste eux qui etaient en retard !)