Bah aux USA ils ont l'air d'avoir une mentalité un peu... simple.
'fin c'est pas péjoratif, mais ils sont moins "sophistiqués", picky, que nous.
Ils pourront facilement se satisfaire d'un modèle de stock qu'ils auront de suite et qui est ptet pas de LA bonne couleur et auquel il manquera ptet une ou deux options, contrairement aux Européens qui sont plus "chiants" et qui veulent le véhicule parfait.
Tant qu'ils ont leurs porte-gobelets, ils sont contents :-D
koraz : les arnaques au compteur kilométrique, c'est généralement assez facile à voir. Y'a des marques d'usure qui ne trompent pas. Si la voiture est supposée avoir 100km et qu'il y a un peu d'usure sur le pommeau de vitesses, le volant, les pédales, ..., y'a un truc qui cloche.
Edit :
bobmaurane : TOUT est moins cher aux USA. TOUT. Ca va des produits de base comme l'eau (1 gallon de 4L d'eau c'était quoi, $0,50 au supermarché? alors qu'ici on paie quoi, $0,70 pour 1,5L?) aux voitures, en passant par l'immobilier, les taxes, ...
Mais ça vient avec un prix : l'éducation et les soins médicaux hors de prix (sauf si ton entreprise te paie une assurance médicale), et le fait que si t'es coincé dans un job où tu gagnes le SMIC, tu vas probablement crever de faim dans tes vieux jours. Mais si t'as un peu de $$, tu vis cent fois mieux qu'ici pour le même prix. J'ai vu une maison de 400m² à 25mn en voiture de Boston (c'est la porte à côté donc) pour 400 000$ avec une piscine. Dans un bon quartier en plus. Ce genre de trucs ça couterait quoi, 7-800 000€ ici?
Et pour les plus riches, les baraques à 1 000 000$ sont à tomber par terre, tout simplement.