bloups a dit:
Je suis une fille
je sais ce qu'une fille aime pour qu'on lui dise qu'on l'aime
Je suis d'accord avec ce que tu as mis au dessus, mais bon je pense pas que toutes les filles soient les même non plus >_<.
Bref pour répondre à la question de départ, j'ai connu la situation de la damoiselle qui devient tout doucement la meilleure amie, et qui est (malheureusement) devenue ma douce petite amie.
Le pas en avant, ben je t'avoue que je ne m'étais jamais clairement dit "je l'aime" dans ma tête avant de l'avoir embrassé. En fait c'était il y a deux ans jour pour jour qu'on s'est embrassés pour la première fois, j'vous raconte les circonstances, ça me permet de dégager la chose sur un ton moins déprimant que d'habitude.
Bref, on avait notre dernier examen le vendredi 12, et on avait décidé d'aller au cinéma tous ensemble, elle, moi et des copains. On était assez proche proche, mais enfin, on passait beaucoup de temps ensemble, mais je n'envisageais rien surtout qu'elle venait de terminer une douce relation au début de la session d'examen.
Bref, on savait pas quoi aller voir, et on a décidé pour finir d'aller voir "master and commander", j'étais pas trop chaud pour aller le voir, elle non plus, mais on a suivi les autres. Bref, tout le monde était une rangée derrière, et j'étais assis à côté d'elle, on se faisait des petits câlins, mais juste sur la joue, dans le cou, ... Une belle et douce amitié
. J'étais encore fort idéaliste à ce moment là, donc c'était plus des signes de grandes amitiés que des signes d'amour ou quoi que ce soit.
Après le film, elle devait rester encore jusqu'à 23h, et devait donc glander 3 heures à LLN, en bon gentleman que je suis, je l'ai invitée une seconde fois au cinéma pour voir Nemo (l'histoire est très cinématographique, pour les allergiques ben... passez votre chemin). Bref on a vu Nemo, encore des câlins tout ça, c'est après ce film que mon coeur a commencé à battre plus fort chaque fois que je pensais à elle
.
Ensuite la semaine d'après, semaine de délibération pour les les professeurs, j'pense que j'ai encore été 3-4 fois au cinéma avec elle... on a vraiment fait le tour de tous les films... Toujours les même petits signes, on, enfin j'appréciais fort sa compagnie, c'est vrai que c'est fort bidon le cinéma, mais être à côté d'elle me réconfortait.
Arrive enfin le jeudi 18 décembre 2003, on décide d'aller regarder "Love Actually" (très important pour ma vie actuelle d'aujourd'hui >_<
. C'était la scéance de 14h je pense, puis j'lui faisais des petits câlins, et pof je suis tombé sur sa bouche...
BOUM BOUM BOUM BOUM (mon coeur)
Je me suis dit que j'allais faire comme si de rien n'était, continuer à lui caliner sa joue, et si elle tourne la tête, j'suis heureux. Bref elle a tourné la tête, beaucoup de câlins blablabla...
Voilà c'était ma vie, Love Actually c'est important aujourd'hui car je l'ai donc vu la première fois avec elle le 18 décembre 2003, puis je l'ai pas vu jusqu'à la SOAP du 30 janvier 2005, et depuis lors j'ai acheté le DVD et je m'attache à ce DVD comme je me suis attaché à elle...
Bref je voulais raconter ma vie, ça c'est fait.
Ce que je voulais dire c'est que, j'ai vécu beaucoup de moments formidables mais que depuis que c'est fini, ça fait maintenant un an et deux mois, j'ai quand même beaucoup perdu.
C'était ma première petite amie, je l'ai aimée comme personne, j'ai tout donné pour elle, j'ai même essayé, une fois fini, de préserver quelque chose entre nous (j'ai quand même marché 25km pour lui donner une rose blanche) mais voilà... à côté de ça j'ai perdu pas mal d'illusions quant à certains aspects de la vie, et puis... je sais pas trop quoi dire, c'est une bonne expérience mais quand l'histoire sera finie je pense pas qu'il soit possible de reconstruire quelque chose avec la personne.
Enfin si tu penses que la chose vaut le coup, tu l'invites au ciné, tu lui fais des câlins dans le cou et sur la joue et... non en fait, enfin je sais pas trop comment tu dois lui dire. J'pense que le mieux c'est d'aller vers elle, dans un doux moment de bonheur approcher ton doux visage, et tu regardes si elle fait de même, bref... voilà, j'ai réussi à faire passer 10 minutes de ma journée grâce à ce post !