koraz
Tiède
et pourtant c'est quand mm plus simple de faire du surmesure car au moins on sait directement vers où il faut aller et où s'arreter...
T'as un exemple sans dévoiler ton boulot?
et pourtant c'est quand mm plus simple de faire du surmesure car au moins on sait directement vers où il faut aller et où s'arreter...
je ne fais que des suppositions... je ne suis pas dév .... je l'étais dans le passé.
Ah ok.
T'as trouvé plus rentable encore?
Dealer ou mac, pas possible
Une journée de consultance facturée par Varonis (boite de logiciels spécialisés dans la gestion des traces & audit) c'est 1800€... Autant te dire que le consultant ne touche pas la moitié
Mais comme ça a été dit plus haut, tu n'as aucun intérêt à être freelance tant que tu dépasses pas les 600€ facturables par jour. Car en fin de compte tu es mieux en étant sous payroll d'un employeur. (sécurité, avantages, taxation...)Mdr, un peu moins que mon dealer en effet
T'exagère un peux, déja a partir de 400HT/J t'es très bien. à 450 ca te fais déja pas loin de 100K de CA par an.Mais comme ça a été dit plus haut, tu n'as aucun intérêt à être freelance tant que tu dépasses pas les 600€ facturables par jour. Car en fin de compte tu es mieux en étant sous payroll d'un employeur. (sécurité, avantages, taxation...)
Par contre pour arriver à ce rate, faut pas spécialement 20 ans d'xp si t'as les compétences dans une techno avec peu d'offre, tu y arrives easy. (après vaut mieux voir venir car si cette techno meurt et que tu l'as pas envisagé, tu pars avec).
si tu es trouve 200 jours de taffT'exagère un peux, déja a partir de 400HT/J t'es très bien. à 450 ca te fais déja pas loin de 100K de CA par an.
Franchement j'exagère pas si tu comptes:T'exagère un peux, déja a partir de 400HT/J t'es très bien. à 450 ca te fais déja pas loin de 100K de CA par an.
Si tu penses au dev d'appli mobile, c'est pas vraiment "rentable". Y a bcp d'offres et pas bcp de demandes, les grosses sociétés préfèrent sous-traités.T'as un exemple sans dévoiler ton boulot?
Certaines boites font tout pour te raquer un max de pognon, ce n'est pas abuser de s'inquiéter.bah, demander une augmentation (d'autant plus si il a réussi a faire raquer le client :d), je comprends tout à fait.
Mais bon, de la à dire "j'ai LOGIQUEMENT demandé une augmentation" et "ca fait trois jours qu'ils se font plus de frics, j'ai droit a des compensation", faut voir a pas abuser
Après si ça se trouve l'augmentation du rate est même pas encore effective.Certaines boites font tout pour te raquer un max de pognon, ce n'est pas abuser de s'inquiéter.
Et qu'il fasse la demande, moi je trouve ca logique, oui.
moi c'est là dessus que je tique...Maintenant si le client est largement content de ma prestation il n'y a aucune raison de me virer sans s'attirer les foudres du client.
Si si, depuis quelques jours memeAprès si ça se trouve l'augmentation du rate est même pas encore effective.
bah, demander une augmentation (d'autant plus si il a réussi a faire raquer le client :d), je comprends tout à fait.
Mais bon, de la à dire "j'ai LOGIQUEMENT demandé une augmentation" et "ca fait trois jours qu'ils se font plus de frics, j'ai droit a des compensation", faut voir a pas abuser