RentaHero
Eviscérateur de castors
Cela dit je serais curieux d'avoir l'avis d'un musulman sur le Hallal chez Quick.
Je me demande ce qu'ils en pensent, eux.
Je me demande ce qu'ils en pensent, eux.
Ah bein merdalors, merci de la justificationPour ce qui est de Moureaux, le principe d'etre reconnu en tout temps (ou l'interdiction d'etre visage masqué hors carnaval pour etre clair) se trouve dans les reglements communaux, et le chef de la police étant le bourgmestre, tu comprendras que c'est appliqué à discretion...
Personnelement je trouve ca encore largement plus stupides que ceux qui respectent le hallal ou le kasher.Pour certains, le porc est surtout un prétexte, le vrai probleme pour eux c'est qu'ils n'aiment pas les musulmans... Parce que bizarrement je vois peu de critique des végétariens et des végétaliens...
En Belgique on veut pas manger du chien. Au Vietnam on mange du chien sans problème.L'homme est prévu pour être omnivore, c'est une déviance mentale de ne vouloir manger aucune viande..
Je peux me gourer mais il me semble que dans le Coran on n'interdit pas la clope.Enfin, je m'en fous, mais je trouve ca ridicule de se priver de quelque chose "parce que ma religion dit que je dois m'en priver", et a coté de ca, se permettre plein de choses elles aussi interdites..
De nombreuses chrétiennes pratiquantes utilisent des moyens de contraception dans le cadre du mariage, trouves tu ca ridicule? C'est pourtant contre la doctrine de l'église.Personnelement je trouve ca encore largement plus stupides que ceux qui respectent le hallal ou le kasher.
L'homme est prévu pour être omnivore, c'est une déviance mentale de ne vouloir manger aucune viande..
Sinon, ce qui me fait marrer dans la population musulmane, c'est que 90% d'entre eux ne mangeraient de porcs pour rien au monde, mais ils sont pas contre se biturer la gueule, fumer la clope et/ou tout un tas d'autres choses...
Enfin, je m'en fous, mais je trouve ca ridicule de se priver de quelque chose "parce que ma religion dit que je dois m'en priver", et a coté de ca, se permettre plein de choses elles aussi interdites..
Ha mais attention, les préceptes de l'église catholique sont tout aussi ridicule pour moi.. Et bien qu'a une époque, le porc pouvait être contaminé pour je ne sais quelles raisons, aujourd'hui, c'est révolu. Par contre, c'est toujours aussi difficile de vivre si on a un gosse a chaque fois qu'on copule..De nombreuses chrétiennes pratiquantes utilisent des moyens de contraception dans le cadre du mariage, trouves tu ca ridicule? C'est pourtant contre la doctrine de l'église.
Bref tes jugements sont un peu trop tranchés...
Je disais cela par rapport aux végétariens, et non par rapport aux musulmans .En Belgique on veut pas manger du chien. Au Vietnam on mange du chien sans problème.
En Belgique on mange du porc sans problème. Les Musulmans ne veulent pas manger du porc.
C'est quoi la différence?
peut être car les cochons mangent les cadavres enterrés dans le sable (desert) ?Ha mais attention, les préceptes de l'église catholique sont tout aussi ridicule pour moi.. Et bien qu'a une époque, le porc pouvait être contaminé pour je ne sais quelles raisons, aujourd'hui, c'est révolu. .
J'ai cru comprendre que le Coran interdit de faire du mal aux autres ainsi qu'à soit-mêmeJe peux me gourer mais il me semble que dans le Coran on n'interdit pas la clope.
Avec les grippes porcines & co, je pense pas qu'ils soient très rassuré dernièrement par rapport au porcEt bien qu'a une époque, le porc pouvait être contaminé pour je ne sais quelles raisons, aujourd'hui, c'est révolu.
L'exemple qu'il ta donné avec les chiens est pour dire que même si l'homme est omnivore comme tu dis, ça veut pas dire que tout le monde est prêt à manger n'importe quoi. Certains sont dégoûté de manger de la viande animale tout simplement.Skarbone a dit:Je disais cela par rapport aux végétariens, et non par rapport aux musulmans .
Je vois pas vraiment l'intéret de ton intervention, dans ce cas, surtout le ton utilisé..je te parle de l origine de l'interdiction du cochon...
tu te rend plus con que tu n'es où tu es vraiment stupide?
Simplement, ton message, pour moi, il voulait dire "mais enfin, t'es trop con, on ne mange pas le cochon parce qu'ils mangent les cadavres dans le désert", et l'utilisation du présent me faisait penser que... tu parlais pour aujourd'hui encore, et que du coup il était normal de ne pas manger de porc vu les risques sanitaires encourus, d'ou ma remarque.je t'avais donné la raison suite à ta remarque, et là, tu répond un truc totalement hors sujet...
En fait, ça ne sert vraiment à rien de discuter avec toi, t'es de mauvaise foi non stop, et tu veux juste faire réagir les gens, quitte à passer pour un sale gosse à peine sorti de l'age con. ok ok.
Il y a "croyance" et règle stupides (a mon sens). Je connais beaucoup de gens qui sont assez convaincus qu'ils ont été créés par une licorne rose invisible, mais qui ne se sentent pas obligé de se coltiner des règles ancestrales pour autant. Maintenant, libre a chacun de les suivres ou pas...Si tu cherches une logique digne des mathématiques, c'est que tu n'as pas compris les mots "foi" et "religion": c'est la base du débat mais on l'a ou on ne l'a pas, difficile d'en faire des cours pour te l'expliquer.
Un animal qui refuserait de se nourrir de manière normale, n'importe quel vétérinaire dirait qu'il a un probleme. Un humain qui refuse de manger de la viande, c'est la même chose, sauf que le bio est devenu Hype, du coup ca devient limite normal... Fin, maintenant, je m'en fous hein, il y a moyen d'avoir quasiment tout ce dont le corps a besoin avec les végétaux, n'empèche...haha déviant mental, on aura tout lu ici
Je ne critique pas le fait de ne pas manger de porc en soit... Comme ca a été dit, je ne mangerais sans doute pas de chien ni de cheval.Eux ne mange pas de porc, nous pas de chien.
Et alors? Chacun sa culture, chacun son "choix d'animaux mangeables"!
Au départ ils ont banni le porc pour causes de maladie, ensuite c'est entré dans leur religion. Pour quelle raison, VALABLE, les catholiques ne mangent pas de viande rouge le vendredi? Moi je ne vois pas, mais dans les écoles c'est toujours comme ça hein...