rappel facture belgacom! ARNAQUE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titloup

Elite
Allez je vais vous sortir mes PERLES ^^ :D


1. On demande de déplacer mon ABO ADSL (plus de 2 ans déjà) pour un nouveau n° de téléphone, et ces CONS se trompent d'adresse, ils mettent au nom de ma copine mais à l'adresse de ses parents ^^

Bref ma copine paye les factures et l'adresse est chez ses parents, on demande alors de réparer ça et on nous facture 7€de frais d'administration alors que c'étaient eux qui ont fait les CONNERIES :shock: :arrow: plus CONS il n'y en a PAS!!!!!

Le comble de tout ça, on nous dit que tout serait reglé dans peu de temps, qu'on devait payer et ensuite ils nous rembourseraient et........... 8 mois aprés RIEN n'était fait...

Ils refusent toujours d'enlever les 7€ j'ai dû aller à la boutique gueuler, ils VOULAIENT PAS REMBOURSER mais manque de bol ^^ on avait la preuve :twisted: et aprés 2 heures de conneries de leur part et 1 heure au téléphone avec leur comptable, on est enfin prêts prêts à nous rembourser, mais ATTENTION on nous dit que c'est un geste "commercial" :shock: OMG


2. Aprés plus de 2 ans d'utilisation d'ADSL (Juin 2003), ma copine demande dans la boutique si c'était possible de couper l'ABO et recommencer en septembre 2003 et tout cela avec le même LOGIN, il disent que oui sans aucun probléme mais ^^ à mon retour....

...je réouvre ma ligne ADSL, j'ai dû retourner une 2éme fois vu que la dame me demandait mon LOGIN pour réactiver mon compte et SURPRISE et DAMNATION... ces BelgaCONS me mettent un AUTRE login alors qu'on m'avait dit que je gardais mon vieux et m'avait facturé des frais de RUPTURE de contrat avant la date prévue... :shock:


3. Encore pour l'ABO ADSL, lorsque j'habitait chez mes parents, tout l'ABO était payé jusqu'à décembre et quand j'ai démenagé en octobre ces PROFITEURS m'avaient à nouveau FACTURE les mois de OCTOBRE + NOVEMBRE + SEPTEMBRE!!!!



Si ça ce n'est pas se FOUTRE des droits du consommateur, de plus ils ne remboursement JAMAIS!!!!!!!! Ils font des notes de crédit, entretemps ils empochent les INTERETS de NOOOOOOOS sous et pas les leurs!!!!!!!!!!!!!

On pourrait aussi dire que s'ils TRAINENT pour nous rembourser on leur appliquerait leurs TAXES!!! :evil:

Chuis pas avocat, autrement ces genre de pratiques m'auraient déjà rapporté plein de sous en TRIBUNAL ^^
 
T

ttt3566

ex membre
1vo pas content? :D
Moi jleur ferais simplement bouffer le modem tiens ... morceau par morceau, pour chaque déconnection intempestive depuis 1an! :D :twisted:
 

tilk0

Elite
[Head a dit:
]1vo pas content? :D
Moi jleur ferais simplement bouffer le modem tiens ... morceau par morceau, pour chaque déconnection intempestive depuis 1an! :D :twisted:
il risque d'en manger pas mal vu le nbre de personne qui se font deconnecter sans arret (enfin ca m'arrive pas ouf)
 
1er
OP
S

[So]_Tox

ex membre
pfiou j suis content de voir que j suis pas seul, au début du threads j avais l impression de me battre seul contre une armée de moutons :shock:

des cochons payeur qui trouve normal qu on les arnaques en douce...
 

[J F]

Elite
N oubliez jamais de payer votre facture chez Proximus alors.... :roll: :shock: :beuh:
 

LifeNight

Elite
[J-F a dit:
]N oubliez jamais de payer votre facture chez Proximus alors.... :roll: :shock: :beuh:
Clair, ca c'est le pire, ils t'enfoncent à coups de marteau.
 
1er
OP
S

[So]_Tox

ex membre
LifeNight a dit:
[J-F a dit:
]N oubliez jamais de payer votre facture chez Proximus alors.... :roll: :shock: :beuh:
Clair, ca c'est le pire, ils t'enfoncent à coups de marteau.
lol on peut avoir un exemple pour rigoler un coup?
 

Vanmare

Touriste
C'est simple... si vous etes pas contents changez d'opérateur.
 
T

ttt3566

ex membre
Vanmare a dit:
C'est simple... si vous etes pas contents changez d'opérateur.
La bonne blague ... sont tous pareils! :pfiou:
 
1er
OP
S

[So]_Tox

ex membre
Vanmare a dit:
C'est simple... si vous etes pas contents changez d'opérateur.
ca c est la réponse de facilité du mec qui changera jamais rien dans l monde :roll:
 

tilk0

Elite
bah que se soit un opérateur ou un autre au fond leur seul but est de se faire du pognion sur notre dos, que se soit l'un ou l'autre si tu paye en retard tu auras une amende, c comme ca, suffit d'exiger les memes amendes qd il rende pas le services comme stipulé dans le contrat et si tu y arrives je te payes des cerises en hiver :wink:
 

lEcEd

Touriste
Chacun y va de sa petite histoire, alors voici la mienne :D

j'ai déménagé, donc il a fallu faire les démarches pour changer mon abonnement, la première fois ou j'ai été à la téléboutique, j'ai été avec seulement mon nom et l'adresse de mon nouveau domicile, le gars m'a dit qu'il me fallait l'ancien num de tel de celui qui m'a vendu la maison (comme il avait résilié son abonnement tel ils n'avaient plus son num à la téléboutique!!).

Je suis retourné la deuxième fois avec ce qu'ils avaient demandé, là le gars me dit qu'il ne sait rien faire avec les infos que je lui apporte, il lui fallait mon login skynet!!

J'y retourne une troisième fois, et là la gars me dit que j'ai tout mais que la ligne est au nom de ma copine, donc que je ne peux pas changer, et en plus il me dit que tout compte fait l'adsl n'est pas disponible dans la nouvelle maison (alors que la première fois on m'avait le contraire!!!)...

Finalement j'ai été dans une autre téléboutique, et là la personne m'a dit que l'adsl était bien disponible dans la nouvelle maison, elle a modifié mon abonnement avec seulement mon nom de famille....

Ce sont vraiment des incapables dans certaines téléboutiques....
 

Araubas

Mr Usant
Bienvenu dans notre mondre.
 

tilk0

Elite
Je conseille le magasin au bastion a tournai, ils sont sympa et compétent. enfin faut etre de la région je c mais pour mon changement d'adresse, ils m'ont fait ca en 2 min et sans aucun problème
 

Abi

The Turkish
tj la meme chose, quant tu leur doit il mette le paquet et quant c est eux qui est en tort y a rien ...
 

lEcEd

Touriste
tilk0 a dit:
Je conseille le magasin au bastion a tournai, ils sont sympa et compétent. enfin faut etre de la région je c mais pour mon changement d'adresse, ils m'ont fait ca en 2 min et sans aucun problème
ben si j'avais été tout de suite à Namur, ca aurait pris 2 minutes aussi, mais j'ai été perdre mon temps 3 fois à la téléboutique de Gembloux, et là j'ai vraiment eu affaire à un gars incompétent!!

Après tout ca j'ai seulement été à namur, et là ca a été très rapide!!
 
1er
OP
S

[So]_Tox

ex membre
sanchez4nbn a dit:
PoRn St@r a dit:
Vanmare a dit:
C'est simple... si vous etes pas contents changez d'opérateur.
ca c est la réponse de facilité du mec qui changera jamais rien dans l monde :roll:
tu vas changer Belgacom??

lol mdrrrr

Un pote a Dorazio

nan mais serieux houhou j'ai pas dit ke je payais comme un mouton comme dit plus haut jdit k'avec ca ils ont moins d'emmerde, et g une question toute conne,

Pk n'a tu pas telephoner AVANT l'echeance pour dire que tu aurais surment un retard ce mois si du a un mois dificile ou quoi ou qu'est ce (apele pas en disant yo jme suis acheter des nouvelles jantes pour ma R5 nfsu Style donc g pas la thune pour vous payer ce moi si), je suppose (donc pas sure) qu'ils auraient laisse un delai un peu superieur (mm un peu ca aurait pu taider) et tu serais p-e pas ici en train de raler

Alors :s
pcq j avais pas prévu qu il essairai de m exctorqué 7€! j pensais qu il m enverrai un rappel simplement pis voila.
 

titloup

Elite
leced a dit:
Chacun y va de sa petite histoire, alors voici la mienne :D

j'ai déménagé, donc il a fallu faire les démarches pour changer mon abonnement, la première fois ou j'ai été à la téléboutique, j'ai été avec seulement mon nom et l'adresse de mon nouveau domicile, le gars m'a dit qu'il me fallait l'ancien num de tel de celui qui m'a vendu la maison (comme il avait résilié son abonnement tel ils n'avaient plus son num à la téléboutique!!).

Je suis retourné la deuxième fois avec ce qu'ils avaient demandé, là le gars me dit qu'il ne sait rien faire avec les infos que je lui apporte, il lui fallait mon login skynet!!

J'y retourne une troisième fois, et là la gars me dit que j'ai tout mais que la ligne est au nom de ma copine, donc que je ne peux pas changer, et en plus il me dit que tout compte fait l'adsl n'est pas disponible dans la nouvelle maison (alors que la première fois on m'avait le contraire!!!)...

Finalement j'ai été dans une autre téléboutique, et là la personne m'a dit que l'adsl était bien disponible dans la nouvelle maison, elle a modifié mon abonnement avec seulement mon nom de famille....

Ce sont vraiment des incapables dans certaines téléboutiques....
Dire qu'il y a des gens qui choment pour des gens pareils :x

Changer BelgaCON, quand même pas... mais quand ils me sortent des âneries pareilles, qu'ils s'attendent à que je leur fasse chier jusqu'à ce que tout soit dans l'ordre...

Pour leurs amendes, c'est pareil!!!!! ABUS de leur monopole et surtout des actes inadmissibles envers les consommateurs!!!

Quand on leur doit des sous, ils s'empressent à les reclamer,... cas contraire ils refusent d'admettre leur erreur et te fourguent dans le meilleur des cas une note de crédit!!!! Il y a comme quelque chose inéquitable de leur part... :roll:

Entretemps ils se font des intérêts avec mes sous et ceux des autres :evil: :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut