titloup
Elite
Allez je vais vous sortir mes PERLES
1. On demande de déplacer mon ABO ADSL (plus de 2 ans déjà) pour un nouveau n° de téléphone, et ces CONS se trompent d'adresse, ils mettent au nom de ma copine mais à l'adresse de ses parents
Bref ma copine paye les factures et l'adresse est chez ses parents, on demande alors de réparer ça et on nous facture 7€de frais d'administration alors que c'étaient eux qui ont fait les CONNERIES :shock: :arrow: plus CONS il n'y en a PAS!!!!!
Le comble de tout ça, on nous dit que tout serait reglé dans peu de temps, qu'on devait payer et ensuite ils nous rembourseraient et........... 8 mois aprés RIEN n'était fait...
Ils refusent toujours d'enlever les 7€ j'ai dû aller à la boutique gueuler, ils VOULAIENT PAS REMBOURSER mais manque de bol on avait la preuve :twisted: et aprés 2 heures de conneries de leur part et 1 heure au téléphone avec leur comptable, on est enfin prêts prêts à nous rembourser, mais ATTENTION on nous dit que c'est un geste "commercial" :shock: OMG
2. Aprés plus de 2 ans d'utilisation d'ADSL (Juin 2003), ma copine demande dans la boutique si c'était possible de couper l'ABO et recommencer en septembre 2003 et tout cela avec le même LOGIN, il disent que oui sans aucun probléme mais à mon retour....
...je réouvre ma ligne ADSL, j'ai dû retourner une 2éme fois vu que la dame me demandait mon LOGIN pour réactiver mon compte et SURPRISE et DAMNATION... ces BelgaCONS me mettent un AUTRE login alors qu'on m'avait dit que je gardais mon vieux et m'avait facturé des frais de RUPTURE de contrat avant la date prévue... :shock:
3. Encore pour l'ABO ADSL, lorsque j'habitait chez mes parents, tout l'ABO était payé jusqu'à décembre et quand j'ai démenagé en octobre ces PROFITEURS m'avaient à nouveau FACTURE les mois de OCTOBRE + NOVEMBRE + SEPTEMBRE!!!!
Si ça ce n'est pas se FOUTRE des droits du consommateur, de plus ils ne remboursement JAMAIS!!!!!!!! Ils font des notes de crédit, entretemps ils empochent les INTERETS de NOOOOOOOS sous et pas les leurs!!!!!!!!!!!!!
On pourrait aussi dire que s'ils TRAINENT pour nous rembourser on leur appliquerait leurs TAXES!!! :evil:
Chuis pas avocat, autrement ces genre de pratiques m'auraient déjà rapporté plein de sous en TRIBUNAL
1. On demande de déplacer mon ABO ADSL (plus de 2 ans déjà) pour un nouveau n° de téléphone, et ces CONS se trompent d'adresse, ils mettent au nom de ma copine mais à l'adresse de ses parents
Bref ma copine paye les factures et l'adresse est chez ses parents, on demande alors de réparer ça et on nous facture 7€de frais d'administration alors que c'étaient eux qui ont fait les CONNERIES :shock: :arrow: plus CONS il n'y en a PAS!!!!!
Le comble de tout ça, on nous dit que tout serait reglé dans peu de temps, qu'on devait payer et ensuite ils nous rembourseraient et........... 8 mois aprés RIEN n'était fait...
Ils refusent toujours d'enlever les 7€ j'ai dû aller à la boutique gueuler, ils VOULAIENT PAS REMBOURSER mais manque de bol on avait la preuve :twisted: et aprés 2 heures de conneries de leur part et 1 heure au téléphone avec leur comptable, on est enfin prêts prêts à nous rembourser, mais ATTENTION on nous dit que c'est un geste "commercial" :shock: OMG
2. Aprés plus de 2 ans d'utilisation d'ADSL (Juin 2003), ma copine demande dans la boutique si c'était possible de couper l'ABO et recommencer en septembre 2003 et tout cela avec le même LOGIN, il disent que oui sans aucun probléme mais à mon retour....
...je réouvre ma ligne ADSL, j'ai dû retourner une 2éme fois vu que la dame me demandait mon LOGIN pour réactiver mon compte et SURPRISE et DAMNATION... ces BelgaCONS me mettent un AUTRE login alors qu'on m'avait dit que je gardais mon vieux et m'avait facturé des frais de RUPTURE de contrat avant la date prévue... :shock:
3. Encore pour l'ABO ADSL, lorsque j'habitait chez mes parents, tout l'ABO était payé jusqu'à décembre et quand j'ai démenagé en octobre ces PROFITEURS m'avaient à nouveau FACTURE les mois de OCTOBRE + NOVEMBRE + SEPTEMBRE!!!!
Si ça ce n'est pas se FOUTRE des droits du consommateur, de plus ils ne remboursement JAMAIS!!!!!!!! Ils font des notes de crédit, entretemps ils empochent les INTERETS de NOOOOOOOS sous et pas les leurs!!!!!!!!!!!!!
On pourrait aussi dire que s'ils TRAINENT pour nous rembourser on leur appliquerait leurs TAXES!!! :evil:
Chuis pas avocat, autrement ces genre de pratiques m'auraient déjà rapporté plein de sous en TRIBUNAL