1er
OP
[So]_Tox
ex membre
et la marmotte?Vanmare a dit:60 euros/mois. sans volume pack
et la marmotte?Vanmare a dit:60 euros/mois. sans volume pack
je me suis jamais plein du service qualité belgacom qui me convient bien. jamais de déco, toujours le meme bon débit, ect... mais c est pas une raison pour nous extorquer de l argent jusqu a la moelle! j suis tout a fait daccord de payer mes facture (quoi de plus normal?) mais les augmentés subtilement c est ce foutre de nous!RBC9 a dit:Tu as un service ...
Tu as décidé de te lier et t es engagé en payer les honoraires.
Tu payes.
Des boites croulent tous les jours parce que des gens n'honorent pas leurs factures.
Belga n'est pas un entreprise philanthropique.
Maintenant , que parfois ce service n est pas a la hauteur , ou encore qu il y ai des pannes ne te dégages pas de ta responsabilité de payer.
C'est un autre problème.
Ligne téléphonique "budget" dont je ne me sers que très rarement (GSM equiped) voilàPoRn St@r a dit:et la marmotte?Vanmare a dit:60 euros/mois. sans volume pack
Tu changes de sujet là ... Et en plus le jour ou je payerais 40 euros / mois tu m'appelleras.Vanmare a dit:Ouais c'est ca allez crier votre injustice ds la rue. J'vous vois déjà avec vos pancartes "BELGACON SALE CON RENDS NOUS NOTRE POGNON".Schumi Aka Seb a dit:Trop facile de changé d'opérateur, faut essayé de bougé un peut les choses, et c'est ce qu'il essaye de faire ...Vanmare a dit:Rapport ?PoRn St@r a dit:ca c est la réponse de facilité du mec qui changera jamais rien dans l monde :roll:Vanmare a dit:C'est simple... si vous etes pas contents changez d'opérateur.
Et il aura très dur ...
Il a plus que raison d'être en colère.
Les révolutionnaires d'une société qui profite du 3.3mbits/128ko pour 40 euros /mois...
Y en a qui sont trop :'(
KoBai a dit:non, serieux, le sap de belcom est nickel, leur service est nickel, juste que:
J'EN AI MARRE DES COUPURES ADSL en pleins dl, ou pire en plein cs quand chuis en trein de fragé 3 ou 5 nooob.
Rahhhhh, ke je deteste ca :evil:
Stricte vérité, c'est avec des gens qui veulent avancé que je voudrais avancé moi même dans la viePoRn St@r a dit:merci, ca m'va droit au coeur! si sérieux ca fait plaisir! et comme on dit, une poignée de personne peuvent changé le monde et, ca c'est déja vu! ici, c est que pour un provider, mais d'autre poignée de gens au changé completement le monde sans statut de société honorifique! J'ai les pieds sur terre, et je pense pas que c'est gamerz.be qui pourrait faire changer le service clientelle de belgacom. En tout cas je vois pas comment...Schumi Aka Seb a dit:Trop facile de changé d'opérateur, faut essayé de bougé un peut les choses, et c'est ce qu'il essaye de faire ...Vanmare a dit:Rapport ?PoRn St@r a dit:ca c est la réponse de facilité du mec qui changera jamais rien dans l monde :roll:Vanmare a dit:C'est simple... si vous etes pas contents changez d'opérateur.
Et il aura très dur ...
Il a plus que raison d'être en colère.
Enfin une parole sensée !!RBC9 a dit:Tu as un service ...
Tu as décidé de te lier et t es engagé en payer les honoraires.
Tu payes.
Des boites croulent tous les jours parce que des gens n'honorent pas leurs factures.
Belga n'est pas un entreprise philanthropique.
Maintenant , que parfois ce service n est pas a la hauteur , ou encore qu il y ai des pannes ne te dégages pas de ta responsabilité de payer.
C'est un autre problème.
Gné? :shock:zemicmic a dit:Vous me faites bien marré :]
Enfin, vous pensez que l'on gere des milliers de lignes comme ca vous?
1. L'erreur est humaine
2. Le probleme technique indépendant de Belgacom arrive.
Je dis pas que tout est beau tout est rose, mais parfois il faut relativisé un peu....
1vo - Wolf a dit:Gné? :shock:
Oui l'erreur est humaine sauf que... à ce niveau là il ne doit pas y avoir des erreurs... on offre un service et pas les erreurs systématiques aux clients... (OUI il se font à des intervalles réguliers!!!!)
Maintenant si je dois relativiser tous les mois parce qu'ils font que des conneries, ben dis donc ce serait le paradis pour les feignéants... non mais... merci madame et le gaufrier avec tant qu'on y est...
Suffit d'aller à leur boutique face au Thêatre Royal pour se rendre compte des gens que y travaillent... ils connaissent même pas ce qu'ils vendent... :arrow: :arrow: :arrow: à la porte je dis!!!! (enfin ce n'est pas de leur faute )
Dans le genre tu me fais bien marré ossi toizemicmic a dit:Vous me faites bien marré :]
Enfin, vous pensez que l'on gere des milliers de lignes comme ca vous?
1. L'erreur est humaine
2. Le probleme technique indépendant de Belgacom arrive.
Je dis pas que tout est beau tout est rose, mais parfois il faut relativisé un peu....
Désolé d'être si aggressif, mais je devais remettre les choses à leur place & défendre une bonne boîte.clapton a dit:Bon bon bon,
En tant qu'employé au service clientèle de Belgacom, je me dois de répondre, car certains d'entre vous me font bien rire .
1. Concernant les frais de rappels :
Première chose qui m'a fait rire, c'est que celui qui a posté ce thread dit que c'est son premier rappel.
Sache mon cher ami, qu'en cas de premier rappel, c'est 5 euros que tu dois payer & non 7 euros. Donc tu mens. ( des clients pareils y en a tout les jours ) . Après celui à 5 euros, si la facture reste impayée après 8 jours, un deuxième rappel est envoyé et celui ci fait 7 euros.
Mais, si tu n'as eu qu'un seul rappel et qu'il t'a été directement facturé à 7 euros, c'est que régulièrement, tu as des retards de paiement ( & donc des rappels ) et que Belgacom décide de ne plus t'envoyer qu'un seul rappel qui est celui de 7 euros.
Mais il faut savoir une chose, les rappels sont à ce prix pour plusieurs raisons . La première, c'est que ca dissuade les mauvais clients de recommencer ( en effet, notre société veut vivre et non faire faillite, et si tout les clients se permettaient de payer en retard, on pourrait mettre la clé sous la paillasson et virer 18500 personnes ) .
Ensuite, ces rappels sont stipulés dans ton contrat. Mais as tu seulement pris la peine de le lire? ( online sur le net , dans les annuaires & sur demande au 0800/33800 ) . Je présume que non. Et enfin, si tu as des retards, rien ne t'empêche de sonner pour prévenir, et dans ce cas, Belgacom octroi 2 délai par an sur demandes au client qui le souhaite ( mais ca tu le savais pas hein ) .
Donc les chomeurs qui ont des probs pour payer peuvent tout à faire nous appeler et trouver un arrangement ( on est pas des chiens non plus. )
2.Concernant le service Adsl :
Oui! Belgacom a parfois des problèmes avec certains clients pour leur connection de temps en temps. Mais franchement, vous croyez que c'est mieux ailleurs? Dans une boîte ou il y a 800.000 abonnés Adsl, il est normal que des erreurs surviennent, l'erreur est humaine, et en général on dédommage le client qui a subit préjudice ( indiqué dans les conditions générales aussi, si si allez les lire, on y trouve plein de trucs ) . Et puis franchement, la masse de consomateurs est satisfaite du service Adsl de Belgacom, seulement, il faut savoir choisir entre une Lada ( pas cher ) & une BM ( + cher ) .
3. Concernant les incompétents Belgacom :
Oui il y en a , comme partout, mais ils sont beaucoup plus rares que les gens compétents. On a 3 millions de clients et sachez bien que si tous étaient mécontents, il y a longtemps que Belgacom serait par terre. Mais sachez que la philo de la boîte est de supprimer ces incompétents et on en vire tout les jours.
4. Concernant la société :
Oui notre but est de nous faire de l'argent afin de faire du bénéfice!!! Et alors? Vous pensez sérieusement qu'une entreprise privée a envie d'etre en faillite? Ou de donner ses services? Le but de Belgacom est de pouvoir assurer un service de qualité à ses clients et non de jouer au généreux. Une société en benefice est une société qui vit et cela fait vivre 18500 ménages. Lookez Sabena....
5. Concernant le monopole :
Que ce soit en téléphonie & Adsl confondue, combien de concurrents à votre avis?
Plus de 300!!!. Alors arêtez de parler de monopole, ce n'est plus vrais du tout. Et je vous rapelle que certains provider Adsl en belgique ont leur propre lignes.
So, ne crachez pas sur un produit que vous utilisez tout les jours et pour lequel vous n'avez pas trop à redire ou même rien. Les frais de rappels resteront comme cela, et heureusement pour l'entreprise!!!
Belgacom reste & restera pour moi la meilleure boîte en belgique au niveau télécommunication, + cher que certaines certes mais compétente & avec 600 opétateurs prêts à vous répondre.
L'adsl est un luxe est non une obligation de Belgacom. Et pour les malheureux qui seraient en 1.1 au lieu de 3.3 ( heureusement ils sont rares ), désolé mais la vitesse Adsl n'est pas garantie ( c'est dans le contrat et c'est partout pareil ) . Mais Belgacom fait tout pour arranger cela
Sinon, il vous reste la concurrence...
Je vais créer un autre post avec les numéros d'appels gratuits ( oui chez belgacom c'est gratuit, Télé 2 => 070 bien cher quand on est client )
Sur ce, @+ les critiqueurs ( dont la moitié sait même pas ce que ca veut dire "BOSSER" )
Pour ca que Belgacom conserve bcp de clients en téléphonie & Adsl. Tout les autres fournisseurs sont + pourris que Belgacom de manière générale, donc ils reviennentadmix a dit:depuis plus de 2 ans je suis belga adsl et je dis gg
et 0800 gg j'ai déjà appelé de nombreuses x
je phone via 1588---> tres déçu mais je continue...
sinon une règle d'or en matière de commerce:
un client mécontant (même en tort) le dit à 10 personnes
un client contant le dit à 4...
Ouep, ca c'est clair, je dirais que 70% des probs Adsl viennent de chez le client ( et si les utilisateurs regardent leur contrat, Belgacom n'est pas responsable de l'infrastructure intérieure, on peut venir réparer, mais c'est facturé ).RavenZantours a dit:Salut Clapton, il est vrai qu'il fallait remettre de l'ordre dans tous ceux qui critique le travail de belgacom! Comme tu l'as y parfois des problèmes avec l'adsl et chez les clients!Car comme je l'ai dis et tu me dirras aussi c'est chez le client au niveau de son install intérieur que les problème surviennent à 50%! Pour le mois 1/2 que j'ai sous-traiter pour belgacom en full adsl, je dois dire que les gens de l'IDC sont trj là quand tu as besoin d'aide!J'ai été former par un technicien de ta société; et lui-même ma dis, tu aurras trj des raleurs, chacune des install sont différentes!Il regarde pas d'abord chez eux pour voir si leur allonge ou filtre mal mis dans la prise!