J'ai lu en vitesse pas mal de méssages ici, et j'ai pu remarquer comme moi, que tout pàs mal de gens était mécontent du service clientèle de Belgacom était lamentable, incompréhensible parfois, et je dirais même mal honnête.
Je trouve que c'est avec des gens comme PoRn St@r qu'on se fera moins en***é dans la vie aussi bien pour Belgacom, electabel ( pas mal ossi eux dans le style ) et encore plein d'otres, certain disent arrete de ralé c'est que 7 euros ... mais c'est le principe de nous ( volé ) c'est 7 euros qui sont quand même deg.
Enfin, Sanchez on dirait les propos, du porte-parole de chez Belgacom, quoi qui fasse ils ont raison ... et c'est a nous de nous démerder. A eux de réfléchir un peux et de fournir un service exemplaire. Dans le temps on disait " le client est roi "
maintenant c'est " le client jlui bouffe son fric jusqu'au dernier euro " .
Moi je trouve ca grave et il faut bougé et pas ce laissé faire même pour des bêtes sommes de 7 euros.