Dieudonné n'est pas anti semite mais anti sionniste. Petite différence. Il n'est pas négationniste non plus. Il explique tout simplement que tous les peuples ont eu leur lots d'emmerde..
Ouais, à d'autres hein: il a été condamné par un tribunal, il te faut quoi de plus?
wikileaks, ok bonne preuve que la liberté d'expression. ON a le droit de savoir certaines choses et que les etats nous cachent. C'est tout...
Encore heureux qu'ils nous cachent des choses: non, le peuple n'a pas le droit de tout savoir sur la politique, les relations internationales, la sûreté de l'Etat et les agents infiltrés. Le trouffion dans l'armée est au courant de tout ce qui se dit à l'Etat major? L'employé est au courant de ce qui se dit au CA? Pas de raison que la populace sache tout...
Bigard, je ne parlais pas réellement de justice je parle de diabolisation dans les médias et autres. Non, il ne voulait pas faire de la pub il voulait expliqué que la théorie de Ben laden est de la connerie, on l'a remit à sa place
Un peu comme Geluck avec Eric Van Rompuy? Quand quelqu'un veut traiter de choses sérieuses, on le fait avec un minimum de rigueur: pas comme un gros barlos dans des vidéos pseudo-marrantes. Il s'est fait flinguer parce qu'il n'est pas à sa place, se contentant de relayer des "infos" balayées depuis 8 ans sur le ton de la déconnade avec des rires pré-enregistrés de Friends en fond pour que les gens sachent quand il faut rigoler (j'avoue, sans ça, ce serait tricky).
Sa carrière était déjà foutue: il a toujours été un gros beauf qui ne jouait que sur sa grossièreté (même si j'ai adoré son premier spectacle: c'était frais mais vite lassant). Quand ça n'a plus fonctionné, il a essayé d'y aller un peu plus fort et il s'est planté au beauté.
1. Faux, il n'a pas encore été jugé
2. Même jugé, Ruquier ne l'éjectera pas
3. Il se permet de donner son avis sur tout, c'est son job, il doit accepter d'être de l'autre côté de temps en temps. Guy Carlier et Fogiel s'en sont pris plein la gueule aussi à leur époque.
Les caricatures: Combien de pays se sont indigné de ce genre de chose? Combien on demandé des excuses? Sans compté le nombre de licenciements qui ont suivit (je sais que tu es une personne intelligente et tu iras vérifié).
1. Beaucoup de pays se sont indignés: si tu penses que c'est une réaction excessive, c'est que t'es encore pire que ce que je croyais.
2. Quand tu fais une bourde qui amène ta boîte à avoir une mauvaise pub à l'échelon international, tu ne dois pas t'attendre à rester en poste.
Mais je répète, ce n'est pas normal qu'on s'incline devant une famille endeuillée ou non...On est une république bananière ou quoi?
Je réitère que ce n'est pas normal ... mais réponds à ma question stp, t'as l'art de l'éviter celle-là: t'aurais envoyé les auto-pompes sur le cortège si il refusait de se désagréger?
burkha, omg... Absolument TOUS les gens qui sont contre ce bout de tissus... Je ne peux même pas te citer une personne qui l'est plus qu'une autre... Omg, tu es de mauvaise fois là... Sans compté que ce bout de tissus est totalement hors la loi. En belgique, il est INTERDIT de se couvrir le visage sauf au carnaval... Pourquoi l'autorisent ont?
T'es con ou t'as pas appris à lire? Tu viens de répéter exactement ce que j'ai dit. Sauf que j'ai rajouté une couche en te demandant explicitement de
me trouver moi en Belgique ou en France (vu que c'est là qu'on en a le plus parlé) une personne qui a été diabolisée pour avoir affirmé qu'il fallait l'interdire?
Prière dans la rue: Tu trouves normal qu'on les laissent faire? Ils viennent dire "oui on a pas de lieu ou prié"... Ce n'est pas parce que tu n'as pas que tu dois PRENDRE ce qui ne t'appartiens pas...
Je réitère: t'es con ou tu n'as pas appris à lire? Voilà ce que j'ai dit
il s'agit d'un problème interne à la mairie de Paris qui fait preuve d'un laxisme ambiant (tu sais celui que tu dénonces) et qui permet aux gens d'avoir un sentiment avéré d'impunité.
Où ois-tu que je ne suis pas d'accord avec toi? Si je parle de laxisme des autorités et du fait de donner un sentiment d'impunité aux gens, c'est que je ne suis pas d'accord hein...
Tu peux nier si tu veux, les faits sont là. T'as vu plus d'affaire de boulanger pédophile ou de prêtre? Je stigmatise parce que je dis qu'il y a plus de pédophilie chez les prêtre que chez les boulangers? Non... Par contre dès qu'on parle de religion/nationalité... Tu es directement diabolisé et tu le sais très bien...
Bizarrement, je n'ai jamais diabolisé le christianisme, l'ordre des prêtres, l'ordre des curés de paroisse, etc. Je m'abstiens de généraliser en faisant du cas par cas, ce qui m'évite soigneusement tout préjugé pouvant porter atteinte à mon jugement. Faut croire que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je répète, quand frêche dit "il y a 9 blacks sur 11 joueurs dans l'équipe de france, les blancs doivent être nuls" TOUT le monde s'indigne de la première partie de phrase mais PERSONNE de la seconde... Pourquoi?
Prototype même du verre à moitié plein et du verre à moitié vide: ni plus, ni moins.
Tu vois, tu joues exactement le même jeu de la diabolisation avec ta dernière phrase... Quoiqu'on sorte comme études ou chiffres "vous" (je généralise bien sur) venez décrébilisé l'étude qu'elle soit faite par un institut indépendant... Et tu le sais bien. Et quand, malheureusement on ne sait pas le faire, alors on vient dire "à quoi sert cette étude?". Tu le sais très bien.
Je réponds quand même à une superbe attaque qui n'est jamais qu'une pauvre généralisation à deux balles sous-argumentée hein. Et tu reprends quasiment mot pour mot des propos tenus par Zemmour qui, 10€ là-dessus, sera jugé pour ces paroles. Je ne sais pas ce qu'il te faudra de plus pour admettre que ces propos sont intolérables.
Au final, désolé d'être insultant mais à la longue ça me gonfle: tu ne réponds à AUCUNE question directe et tu détournes constamment les dires des autres. Décider de participer à un débat en étant obtus, c'est une chose; pourrir le débat en gesticulant dans tous les sens pour détourner les idées, c'est est un autre...