koraz
Tiède
T'as pas trop le choix par rapport aux considérations du client, si c'est pas ta firme c'est une autre. Je pense pas que tu connaisses tous les aléas du contrat entre l'ucl et securitas et la solution de sécurité fournie, et moi non plus. Je sais juste que y a effectivement pas mal de plainte au niveau de ce shift, mais bon, tu peux pas y faire grand chose.
Comme t'as des shift où faut rester dehors à rien faire et à attendre à un endroit, puis t'as d'autres shifts plus cool.
A mon taff à la hulpe, c'est aussi securitas qui s'occupe de la sécu et je pense pas qu'ils aient à se plaindre de leur taff, à part p-e le gars qui doit rester sur sa chaise tte la journée, et encore, il est à l'intérieur au chaud y a pire. Mais faut demander à haxion ce qu'il en pense.
Après toi t'as le son de cloche de ton pote qui est agent, moi j'ai celui du mien qui est le responsable sales. Le son de cloche sera d'office différent.
Exacte, je ne sais pas exactement si mon pote dit vrai ou non, mais je pense que la réalité du terrain est souvent plus proche de la réalité que des vendeurs, après bon, c'est un choix.
Je pense que lorsque tu emploie une société, pour n'importe quoi, ton objectif c'est que ça se passe bien et non pas être braqué en exigeant des choses alors que ça ne va pas.
Mon pote m'expliquait que sur woluwé ça se passait beaucoup mieux car le responsable de la sécurité savait de quoi il parlait.
Après, encore une fois, j'ai le son de cloche de mon pote.
T'es dans l'informatique toi?