Smartphones Android - Les sorties

1er
OP
Lagwagon

Lagwagon

Jésus
Staff
Wtf le faceid samsung qui déverrouille sur une vidéo du visage du proprio oO
 
  • J'aime
Les réactions: Pizdec

Zloup

Badger
Pour ceux qui ont préco le s10/s10+, vous avez réussi a vous inscrire sur le site pour avoir les buds ?
Perso, il m'affiche que le code EAN est pas valable :/
le EAN passe nicklel chez moi, c'est a l étape suivante que leur site plante.
 

Zloup

Badger
demande passée, après quelques refresh
 

TheKraken

Je présente vos hommages au roi Arthur.
demande passée, après quelques refresh
Le ean, sur la boite c'est genre ça : X XXXXXX XXXXXX
Tu as rentrer tout collé ou avec des espaces ? :/
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Tu l’as acheté ou ton s10 il vient peut être d’un pays qui n’a pas l’action
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
J’ai pu voir en long et en large le Vivo v11 pro, c’est vraiment impressionnant ce tel pour 400€. Les photos sont dingues. Mon prochain ce sera cette marque à mon avis
Dommage qu’il est en micro USB pour un tel à ce prix c’est honteux
 
A

anon2545

ex membre
Tous les derniers Vivo sont encore en MicroUSB, c'est une plaie!
 
j'aimerais changer mon p20 lite par un 6.5", y'a quoi de bon en dessous de 400 pour un tel écran.
 
A

anon2545

ex membre
Une tablette
 

fastyy

Elite
Same shit mais je testerais bien le Redmi Note 7 pour le fun :) (Ou le Mi9 si j'en trouve un à bon prix)

Je vais faire pareil.... mais attends le Note 7 PRO... qui aura un meilleur apn ;)
 

fastyy

Elite
Sinon, mon collègue a eu son Céramique... ça donne bien qd mm mais bon, pas au point de mettre 1250 boules.

Il a qd mm eu deux couacs :

1. Lors de la précom via le site Samsung, il fallait le faire SANS être connecté avec son profil Samsung sinon, cela tournait en rond au moment de payer.
2. Impossible pour lui de faire le transfert entre son S8 et son s10 lors du setup et sans fils...
 

Zloup

Badger
Sinon, mon collègue a eu son Céramique... ça donne bien qd mm mais bon, pas au point de mettre 1250 boules.

Il a qd mm eu deux couacs :

1. Lors de la précom via le site Samsung, il fallait le faire SANS être connecté avec son profil Samsung sinon, cela tournait en rond au moment de payer.
2. Impossible pour lui de faire le transfert entre son S8 et son s10 lors du setup et sans fils...
Pas eu de soucis entre le s9 et le s10 concernant le point 2
 

TheKraken

Je présente vos hommages au roi Arthur.
Sinon, mon collègue a eu son Céramique... ça donne bien qd mm mais bon, pas au point de mettre 1250 boules.

Il a qd mm eu deux couacs :

1. Lors de la précom via le site Samsung, il fallait le faire SANS être connecté avec son profil Samsung sinon, cela tournait en rond au moment de payer.
2. Impossible pour lui de faire le transfert entre son S8 et son s10 lors du setup et sans fils...
En effet, j'ai reussi a passer commande sur mon smartphone sans être connecté ( sinon ça tourne en boucle )
Le transfert a été sans soucis pour ma part.
 

fastyy

Elite
et mon collègue a passé 30 minutes avec le support de Samsung pour cette fameuse commande qui tourne en boucle... il est tombé sur du support "délocalisé" avec un type qui ne comprenait pas ce qu'on lui disait et qui demandait de refaire les choses.... et mm en les refaisant 2-3, il voyait bien que cela ne passait pas mais il ne comprenait rien... Mon collègue a fini par lui raccrocher à la poire tellement le gars ne servait à rien.
 

TheKraken

Je présente vos hommages au roi Arthur.
et mon collègue a passé 30 minutes avec le support de Samsung pour cette fameuse commande qui tourne en boucle... il est tombé sur du support "délocalisé" avec un type qui ne comprenait pas ce qu'on lui disait et qui demandait de refaire les choses.... et mm en les refaisant 2-3, il voyait bien que cela ne passait pas mais il ne comprenait rien... Mon collègue a fini par lui raccrocher à la poire tellement le gars ne servait à rien.
Sur le site officiel de samsung, il faut SPAM ET RESPAM ET RERESPAM.

J'ai réussi a préco mon s10+ et a faire l'offre des buds juste en spammant le bouton x)
 
A

anon2545

ex membre
Perso au final la commande Samsung qui a été "vidée", suis tombé probablement sur le même gars que ton pote fastyy, un vrai teubé. Il comprenait pas pourquoi j'ai refusé la livraison ... Ben oui, j'allais accepter un colis vide ou presque :love:

Du coup ils ont procédé remboursement de la commande (renvoi impossible, soit disant plus en stock, j'ai demandé du coup S10 mais ya plus que le S10+ et ça faisait bcp à rajouter) et m'ont envoyé un bon de 200 EUR pour une prochaine commande, j'ai bien dit que ça servait à rien, que j'allais de toute façon rien commander.

2 chose à checker donc cette semaine : Montant du remboursement et le montant minimal pour le bon de 200 EUR (Il a rien mentionné mais dans sa tournure de phrase j'ai supposé que c'était à l'achat d'un smartphone)

GG Samsung, tu gères keud.
 
Haut