Azinou
Ancienne LV
En parlant de ça, j'ai la même avec l'action galaxy watch. Le colis avec le bracelet est en statut "Retard inattendu, votre colis sera livré dans les meilleurs délais. depuis le 26/02", je contacte samsung, le mec me dit no souci c'est chez bpost. Je lui dis de contacter bpost pour savoir quoi parce qu'en tant que destinataire je peux pas car c'est uniquement l'expéditeur, le gars me ressort le lien du tracking bpost et marque : Le statut chez bpost "Nos services de livraison ont connu un problème non attendu, nous faisons de notre mieux pour que votre colis soit livré le plus rapidement possible"Perso au final la commande Samsung qui a été "vidée", suis tombé probablement sur le même gars que ton pote fastyy, un vrai teubé. Il comprenait pas pourquoi j'ai refusé la livraison ... Ben oui, j'allais accepter un colis vide ou presque
Du coup ils ont procédé remboursement de la commande (renvoi impossible, soit disant plus en stock, j'ai demandé du coup S10 mais ya plus que le S10+ et ça faisait bcp à rajouter) et m'ont envoyé un bon de 200 EUR pour une prochaine commande, j'ai bien dit que ça servait à rien, que j'allais de toute façon rien commander.
2 chose à checker donc cette semaine : Montant du remboursement et le montant minimal pour le bon de 200 EUR (Il a rien mentionné mais dans sa tournure de phrase j'ai supposé que c'était à l'achat d'un smartphone)
GG Samsung, tu gères keud.
^Younés