Ouais je comprends que tout le monde n'aime pas. Enfin stastiquement je pense que y'a plus de monde qui s'amuse en saut à l'élastique qu'en bouffant de la bouffe pour chiens
Ca biensur, quand on veut pas chercher plus loin, on ne voit que l'aspect "primaire" du baptême, celui mis en place pour obliger les gens à oser, et à dissuader les moins motivés. Mais ça biensur, on s'en fout, le baptême, c'est uniquement bouffer des trucs dégueu et se faire gueuler dessus. Je pense que le nombre de tarrés est en nette augmentation alors car vu le nombre de baptisé (et sachant que aucun d'eux, sauf rarrisime exeption, le regrette). Mais que fait l'asile? :roll:
J'ai fait un tas de truc amusant, notament le cortège GCL.
Amusant et sur le moment même c'était pas drole, tu vois rien qui te choque là ?!
Non du tout. Oui sur le moment tu en chie. Mais avec du recul, tu te marre en disant "putain, c'est vrai que là, c'était pas mal". Que ce soit clair, le baptême n'est pas une promenade de santé, mais amlgré ça, ca t'apporte de bon souvenir. Mais bon, ça, quand on limite le baptême à "bouffe dégueu", pas étonnant qu'on ai du mal à le concevoir.
J'ai bien compris que le baptème ne serait plus ce qu'il est sans les activités, mais bon se serait pas une grosse perte à mon avis.
Et le saut à l'élastique sans élastique, ce serait pas une grosse perte non plus?
T'as déjà vu un hélicopter Apache sans napalm? Un tueur en série sans série? Un épisode de Derick sans un coup de pompe énorme? Un concert de Maiden sans public?
C'est ridicule, j'viens de te dire que le but des activité est de démotivié les moins motivés. C'est une sorte d'épreuve oui, à prendre au second degré, mais une épreuve quand même. Si on intégrait un Cercle juste en signant une feuille, je ne l'aurai jamais intégré.
Ahhhh on y arrive, donc c'est qui encore les mecs hautains, élitistes, fils à papa qui conaissent pas la vie ?
Tu peux expliquer? Je ne pense pas avoir parlé de fils à papa.
Désolé mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, il y'a milles autres façons de se faire de très bons amis, une petite famille même comme tu dis, et j'ai pas besoin de passer par 1000 épreuves bien chiantes et degeu pour y arriver. D'ailleurs c'est un peu la solution de facilité de faire le baptème pour se faire des amis.
Et maintenant, c'est moi qui me contredit? :roll:
Tu dis que le baptême est une solution de "facilité" pour se faire des amis, mais tu refuse d'y adhérer car elle comporte "1000 épreuve bien chiante" (à raison de 2 activité par semaine, je peux comprendre pourquoi certains pensent que ça fait rater l'année huhuhu). Comme l'a dit killarg, il n'y a pas que des activité bien chiante (bien que j'avoue que chez nous, on en a eu plus que lui...baptême de mijole va!
). Mais chez nous, une activité peut très bien, sur le moment, être pénible durant toute la soirée, alors qu'en fait, tu en chie qu'à deux ou trois moment précis. C'est juste que tu vis sous le stress de te dire "merde, qu'est ce qui nous attend après". Enfin, moi c'était comme ça. Mais maintenant, en me remémorant mon baptême, j'me marre (bon bien sur, pas au moment où j'devais "manger", mais par exemple la fois où on devait faire un opéra, et ou j'étais bariton léger...Sans savoir ce que c'était...Ou encore, l'estaffette faite contre les poils...bref).
Arrete la mauvaise fois, j'ai pas dit ça ! J'ai dit que les activitées ne sont pas prévues pour être amusantes... Ou alors faut être un peu "bizzare" pour apprécier.
Tu as dit que les poils ne se concertait pas pour faire les activité les plus chouette (c'est vrai ça, mais en même temps, c'est pas une garderie ou un camp de vacance), mais au contraire, pour faire les pire possible. Or c'est faux, elles sont telles qu'elles, et y a moyen de faire bien pire, crois moi. Et les poils ne sont pas des enfoirés. Au cortège GCL, j'ai foutu un poing dans la gueule d'une de mes plumes et ça s'est bien passé. Bon j'explique, c'était pas fait exprès. Je gueulait "CESEC tappettes" depuis 15 minutes et j'avais arrêter et elle m'avait dit "Hé Cousteau, crie!" et j'ai levé le poing pour gueuler et...j'ai chopé la tête au passage. J'étais tout petit, mais elle m'a fait des grand yeux avec un sourire.
Si vraiment elle voulait m'en faire baver un max, y avait moyen, crois moi.
Ah ouais, on sent bien que c'est vachement amusant là !
Tu veux bien nous décrire les activités que tu as du faire pour qu'on ait quelque chose de concret sur quoi se baser ?
Ai je dis que ca devait l'être? Le but de ma phrase était de montrer que les activités sont pareille chaque année. Donc merci, ta phrase sarcastique à 3 francs 6 sous, tu peux la remballer. Et non, je ne dirais rien, le but du baptême justement n'est de ne pas se dévoiler. Ca cache la "surprise"