Gylian
Limace Paraplanaire
suis pas d'accord il est cool the island
kod, ton pote à tout à fait raison...Zaene a dit:Ce qui est pathétique c'est de ne pas (avec de tels moyens) être capable de respecter le cadre dans lequel on inscrit son histoire, c'est un minimum, qu'elle que soit l'oeuvre que l'on produit. Que ça soit un "divertissement" ne change rien et n'a pas le moindre rapport.ZorrObiwan a dit:Pathétique ... pas le film ... les commentaires.
Pourquoi chercher autant de cohérence à un *divertissement*
Amusez-vous, c'est tout.
Etre aussi peu meticuleux est grossier vis a vis du spectateur, c'est lui manquer de respect, si un etudiant en littérature ou en cinéma rendait un travail pareil (a l'echelle evidement) il aurait juste droit a un gros zéro, je ne vois pas pourquoi on ne pourait donc pas critiquer un travail baclé si il viens d'un réalisateur célébre ?
Je l'ai deja dis, je vais le répéter: pour "s'amuser" il faut un certain niveau d'immersion, les incohérences cataclysmales comme celle decrites ici rendent cette immersion simplement impossible => exit le moindre "plaisir"
Oui je l'ai lu, plusieures fois, c'est un roman superbe (j'ai lu l'oeuvre de Wells en entier c'est un de mes auteur préféré)Babel a dit:Moi j'aimerais surtout bien savoir comment spielberg a "mis à jour" le bouquin vieux de quelques decennies pour l'adapter en film...
Genre le gsm, la voiture, l'avion, la télé, j'me demande comment il a fait
Quelqu'un a lu le livre ?
Il est repassé à la télé hierpas mal. 3 ans et demi.
Les martiens ne meurent pas à cause de l'oxygène à proprement parler, mais à cause des maladies contre lesquelles ils n'ont aucune défense immunitaire, comme cela s'est passé au "nouveau-monde", où les peuplades indigènes ont été décimées par les simples rhumes des conquistadorsAlors si j'ai bien compris les ''martiens'' meurt a cause de l'oxygène , bactérie etc mais pourquoi il ne meurt pas quand ils descendent dans la cave?
pas mal. 3 ans et demi.
ça fait longtemps que j'ai vu le film et je me rappelle pas de "l'incohérence de la boule" ?oui je chipote, et alors ?
Et la boule de minority report m'a cassé mon plaisir également puisque tu en parles.
Attends, c'est un peu naze quand meme.Les martiens ne meurent pas à cause de l'oxygène à proprement parler, mais à cause des maladies contre lesquelles ils n'ont aucune défense immunitaire, comme cela s'est passé au "nouveau-monde", où les peuplades indigènes ont été décimées par les simples rhumes des conquistadors