PiaFlalCoOl
NiuAge
Je trouve que c'est plus dur d'etre précis. Mais c'est clairement une question d'habitude.
Avec des "si" on met Paris en bouteille (cfr mes Grands-ParentsEncore un win, contre un toss. Je pars sur du cafard, le temps que je sorte 12 cafards j avais l'upgrade pour aller sous-terre + le déplacement, j'arrive devant son wall et la un gros trou et pas de canon. C'était joué.
J'ai pas pu le peter de suite car il avait pas mal d'unités mais ca c'est terminé par un leave de sa part en m'insultant et me disant que je suxais et que si il avait build un seul canon au début c'était jouer.
J'ai pas eu le temps de lui répondre, mais c'est clair que si il avait build canon j'aurais pas persévérer dans le cafard sous-terrain![]()
Tain je viens de tomber sur le connard de service.
On est a égalité, je fais 25 cafards, je vois qu'il se prépare a traverser la map pour venir me peter avec du marines/maraudeur. Je prépare le coup je tape un nydus et je met la sortie dans sa base.
Je tp mes 25 cafards dans sa base a l'abris des regards, j'attends qu'il soit près de chez moi, j'envoies des drones partout. Je pète sa base en 15 sec, il pète la mienne. Sauf que ce connard décolle son centre de commandement -_-
J'ai évidement péter son armée, vive la regen sous-terre et le surnombre. Mais j'ai du rebuild des mutas pour le péter, le lourd ... Comment perdre 15 min.
ça dépend... c'est une notion bcp trop général que pour tirer des conclusions...Simple question, quel est le meilleur moyen de contrer une expand?
Quand le gars fait une expand, il devient faible, et mettra un peu de temps à la rentabiliser puisque le temps que lui fasse sa couveuse, ses ouvriers,... l'autre peut déjà faire de l'armée.
Donc quel est le meilleur moyen de contrer ça? Faire aussi une expand pour se trouver au même point ou bien faire des unités et les balancer dans sa tronche lorsqu'il expand?
J'envoies déjà un overloard chez lui hein ! C'est juste qu'une fois que tu le transforme, tu peux vraiment scout toute sa base tranquillementun base trade favorise presque toujours le terran en fait... et si il y a une île c'est certain
et pour le scout en zerg, pas toujours obligé de transformer en vigilant. parfois tu devras scout mais tu n'aura pas encore up ton terrier mais tu peux toujours envoyer l'overlord que tu auras pris soin de planquer à côté de sa base dés le début de la parte
il est lent, il se fera tuer, mais avec un peu de chance tu devrais voir ce qu'il compte faire où en tout cas avoir assez d'indice