dryemack
oui
Et les protoss, et les protoss, et blablablalbablabla
Oui et non, c'est efficace, mais pas toujours facile à mettre en place, faut les surveiller, en gros tu rajoutes des paramètres supplémentaires à ton gameplay alors que le principal problème des "low" level, c'est justement de pouvoir gérer l'entièreté de la partie ensemble.A "bas" level, les baneling mines, ca doit grave bien marcher non?
MerciPour ceux qui s'emmerde, je viens de découvrir un petit belge qui essaye de faire ses propres cast et c'est pas trop mal ...
C'est pas du Day9 mais bon faut le soutenir, surtout qu'il nous sort des casts de Feast, actuellement le meilleur joueur belge qui est parti chez aAa !
http://www.youtube.com/user/PiouStarcraft
Makouni fait des bonnes perfs et ses rep' sont dispos sur aAa je pense Va jeter un oeil.Merci
Juste pour info, je crois que je me souviens de toi de l'époque de counter-strike
Pour autre infos, j'ai eu l'occasion de rencontrer Feast, son frère Reave et leurs managers Bokura et Dao IRL durant les vacances et on travail sur plusieurs projets donc si vous souhaitez les soutenir et être les premiers au courant, restez attentif à ma chaine youtube
Si vous connaissez de bon joueurs belges, n'hésitez pas à m'envoyer leurs replays => pioustarcraft@gmail.com ! Ce serait bien d’encourager les talents belges
Pas de soucis, c'est moi aussi qui t'ai envoyé récemment un message d'encouragement sur YoutubeMerci
Juste pour info, je crois que je me souviens de toi de l'époque de counter-strike
Pour autre infos, j'ai eu l'occasion de rencontrer Feast, son frère Reave et leurs managers Bokura et Dao IRL durant les vacances et on travail sur plusieurs projets donc si vous souhaitez les soutenir et être les premiers au courant, restez attentif à ma chaine youtube
Si vous connaissez de bon joueurs belges, n'hésitez pas à m'envoyer leurs replays => pioustarcraft@gmail.com ! Ce serait bien d’encourager les talents belges
Un petit patch. A mon avis il sortira après la GSL Aout, ou un truc comme ça. Pour avoir le temps que le metagame se relance avec la BlizzCon.Patch note PTR version 1.4
Protoss
Immortal : portée augmentée de 5 à 6.
Mothership : accélération booster de 0.3 à 1.375.
Mothership : tout de ne devient plus invisible instantanément, pour eviter le lag, les unités deviendront invisible par groupe de 25 à la seconde.
Stalker : recherche du blink augmentée de 110 à 140 secondes.
Warp Prism : augmentation du bouclier de 40 à 100.
Terran
Barracks : temps de construction augmenté de 60 à 65 secondes.
Hellion : dégat de l'amorce infernale (blue flame) réduit de 10 à 5.
Raven : la vitesse du missile à tête chercheuse augmentée de 2.5 à 2.953.
Zerg
Infestor : dégât du fungal growth modifié de 36 (+30% contre unités lourdes) à 30 (40 contre unités lourdes).
Overseer : cout du morphing est réduit de 50/100 à 50/50.
Overseer : l'énergie pour la contamination passe de 75 à 125.
Ultralisk : temps de production diminué de 70 à 55 secondes.
L'ultra est intrinsequement bon en ZvT, je pense, mais son socle est vraiment trop gros. Deux solution, diminuer sa taille pcq une armée de 8 Ultra pour en voir taper 2 à la fois, c'est un peu too much, ou bien permettre par exemple aux Glings de passer en dessous de lui (comme les Colossi)..Bah franchement les ultras, j y arrive pas ... Encore la dernière fois, en 2V2 je part sur de l'hydra, je me dis "tiens si j y ajoutais de l'ultra, ca fait longtemps que je ne leur ai pas donné une chance".
Je sort 8 ultras upgradés en 2/2 avec leur amélio de blindage, ce qui est quand même pas mal du tout et ca coûte masse ressources.
Ils ont juste rien fait ... Tu clique sur une masse d'ennemis et ils avancent, reculent, avancent, tourne en ronds sans même approcher l'ennemi :s Et si tu les prends 1 par 1 c est pas mieux ... J'ai zappé un épisode ? -_-
Ouais, un peu, si tu fais 12gas 13rax tu sais plus lancer la factory pile au moment où la rax finit, tu dois attendre 5sec quoi, mais c'est pas la mort5sec en plus sur les rax, ça nique pas un peu tous les timings early-game pour les terrans?