L'interface, imbitable, l'inventaire, le loot (vraiment c'est nawak), les chargements entre chaque passage d'un lieu à un autre. Les trajets qui ne sont que des écrans de chargements.
Par rapport à l'histoire, et aux quêtes, je trouve pas ça très bien écrit, comme par exemple : Tu fais une mission, sous couverture, tu vas voir le gars. Après on te dit d'aller voir ton chef. Tu sort du vaisseau, tu jump, tu arrives sur l'autre vaisseau. Un dialogue. Tu reviens sur le vaisseau précédent. Pour avancer faut faire une quête avec qqn d'autre. Tu jump sur une autre planète. Ensuite dialogue. Et ensuite retour dans le vaisseau pour faire la quête qui te permet de continuer.
Concernant la partie combat/ FPS, ba c'est sympa mais un peu mou, le nombre de munitions différentes c'est chiant pour recharger ton arme.
Des bugs un peu partout, rien de bloquant (c'est pas CP) mais c'est quand même un peu impactant parfois.
Pour moi Starfield fait plein de choses, mais rien parfaitement, tu sens que l'ambition est démesurée par rapport au produit final.