Après il y a moins de 6 millions de Séries X vendues, 75% des ventes Xbox sont des Séries S.
Pourquoi se casser la tête, même en tant que studio interne, pour essayer d'optimiser au max sur un support si peu vendu ?
Peut etre parce que en tant que studio interne
1. Tu ne le sors QUE sur xbox donc plus FACILE d'optimiser sur un hardware (presque)unique.
2. Tu participes tres activement au fait de faire vendre plus de console ET de promouvoir la marque Xbox avec ton jeu qui DOIT etre un console seller.
Quasiment tout les jeux de studio interne chez nintendo et playstation sont des bangers!
Il n'y a que chez microsoft qu'ils sont presque toujours moyen/bof.
Bethesda c'est que des
interessante. 0 mise en oeuvre et 0 souci de l'experience finale.
Il passe leur temps a réaliser des moteurs de merde qui gere 10000 oignons en hd qui sert à rien dans le jeu final sans mod mais pas foutu d'afficher mieux que des textures ps3 en 20fps pas stable.
Au lieu de prendre un unreal engine 5 qui fait mille fois mieux le taf et de se concentrer sur l'essence meme de leur jeu.
Ils devraient écrire des scenari de film/jeu uniquement, le reste, ils n'ont jamais su faire.
Et non, aucun jeu,JE DIS BIEN AUCUN, avec une composante FPS (vue FPS ou tu dois viser et tirer sur des cibles en mouvement) n'est admissible en 30 fps. 60 c'est le MINIMUM SYNDICAL. j'ai aucun souci avec la partie en vaisseau dans l'espace à 30 fps
Celui qui pretent le contraire ne sais pas ce qu est un fps ou est un put* de menteur.