Bonjour à tous,
J'étais avec une fille de 22ans depuis 6mois mais de part sa jalousie, ces prises de toutes les blagues au premier degré, son manque de motivation à travailler, j'ai préfèré rompre.
Jusque là, rien de bien grave: elle le espère qu'on se remette ensemble et prend bien le fait qu'on se sépare.
Il y une semaine et demi-deux semaine, l'ex de mon meilleur ami voit que ca va pas trop, elle me parle et tout et bon, de fil en aiguille, on a le malheur d'accrocher.
Malheur pourquoi?
-Par respect pour mon pote, j'ai préfèré lui en parler, voir si ca le génait ou quoi.
- l'age: elle a 15ans et moi 21ans mais elle en a dans la tête, elle sait ce qu'elle veut faire dans la vie, à des objectifs, est très mignonne( :-' ) mais bon voilà.
Les problèmes arrivent quand mon ex, n'ayant toujours pas prévenu ses parents que c'était fini, débarque chez moi avec ses valises: ma mère est partie en turquie 10jours et c'etait prévu qu'elle vienne mais avec la séparation, on en a plus parlé.
On dort dans la même chambre mais il ne se passe rien. Le big problème c'est qu'elle est curieuse et qu'elle fouine: GSM, pc,...
Elle est tombée sur qques messages ou mails et est devenue hystérique.
N'étant pas un calme, j'ai contenu ma colère car perso, la femme c'est sacré mais certaines choses ne doivent pas être dites: vis à vis de mon père(décédé). Elle a avoué à un ami qu'elle attendait que je pète les plombs pour porter plainte car elle veut pas que je vois qui que ce soit après notre rupture.
Revenons à la fille de 15ans, on s'est vu et bon, ca a confirmé mes impressions: fille géniale, sympa, elle a déja parlé de moi à sa famille et sa mère est d'accord qu'elle et moi on soit ensemble. Déjà, qu'elle prenne la responsabilité d'annoncer qu'elle éprouve qqch pour à sa mere m'a surpris mais agréablement.
Je suis avec depuis +- 2semaines et mon ex me menace de porter plainte pour détournement de mineur, etc.
En sachant que sa mère m'accepte, que je parle avec sans probleme, que la fille et moi n'avons rien fait(faut pas exageré non plus à ce sujet, je m'en doute),...
Qu'est ce que je risque si elle va porté plainte?? car ce qui l'a fait chié c'est pas que ca soit fini mais que la fille ait pris sa place.
Merci de ne pas me juger comme un dutroux, ca n'est pas dans mes habitudes. Je sais que la différence est grande mais sérieusement, elle est plus mature que mon ex de 22ans. :roll: