C'est facile de dire ça sur un forum, mais comment auriez vous réagi si vous viviez le truc? ;-D
J'ai connu un pote qui a subi la même chose de la part d'une fille qui l'avait trompé. Elle a reconnu avoir fait une erreur, mais mon pote ne voulait plus rien savoir (Et a raison).
La fille pleurait pleurait, fessait que l'appeler, pleurait dans la cour de l'école (imaginez vous, pleurer devant des centaines d'élèves qui passent, et mon pote qui a du subir tout les regards et les mots du genre "va la consoler, va lui parler, reprend la" car vu qu'elle pleure, c'est lui qui passe pour un méchant).
Des coups de téléphone, encore et encore, et blabla ouin ouin... Et indirectement, j'ai du subir tout ça car vu que j'étais souvent avec mon pote, ce dernier me cassait tête a tout le temps me dire a quel point elle lui cassait la tête.
Bref j'en ai eu marre et j'ai téléphoné a la fille en lui disant sur un ton assez froid que si j'entendais encore son prénom sortir de la bouche de mon pote, j'allais tout simplement lui casser la gueule (c'était une menace, pas une promesse rassurez vous
)
Résultat? Le message est bien passé
Ça c'était pour la petite histoire :-D
Franchement, a force de subir, on devient sans scrupule... c'est dans la nature humaine.
Je pense que LastActionH lui a assez demandé de le laisser en paix, je pense qu'il en a assez qu'elle aille chez tout ses proches pour casser du sucre sur son dos et le traiter de pédophile, je pense qu'il veut vivre son histoire sans qu'on lui brise les noix
Je comprends tout a fait ta réaction Last, et je me demande pourquoi tu n'as pas été plus radical depuis le début