06/06/2009, 02h00
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20 Pecosbil
Polo Masta
25, Liege
Les barettes non-peintes et à peindre ne sont pas les mêmes, les secondes étant toujours lisses pour faciliter la préparation de la surface avant peinture.
Donc fatalement, faut poncer les tiennes pour casser le grain et revenir à un état de surface acceptable, puis passer un accrocheur, la peinture (x couches) et le vernis (x couches).
C'est du boulot la carrosserie, on a tendance à l'oublier en ne retenant que les prix. (qui sont parfois exorbitant et sans justification, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.)
Pour le 3 cylindres... J'suis pas tout à fait de l'avis de cette personne, ayant un copain chipotant là-dedans et qui, sans rendre le moteur et le turbo fragiles comme du papier de riz, sait jouer sur des 110-120ch sans entrer dans des budgets sérieux.
Par contre, en parlant de fragilité, sais-tu si ton 3 cylindres 1.4 TDI est équipé (comme par exemple les Arosa 1.4 TDI) d'un volant moteur bi-masse?
"Jag nicht was du nicht töten kannst..."
Bonjour, je pense à faire une reprog sur une audi a3 1.9tdi mais je suis un peu hesitant sachant qu'elle a deja 160000 km . Ce modèle est equipé d'un volant moteur bimasse (embrayage et volant moteur bimasse ont moins de 15000km). Ce type de volant moteur pose-t-il problème lors d'une repog ??
merci de vos reponse