Je pense que personne ici ne se pose la question
T'as juste l'air aigri et de rager pcq tu n'as pas accompli grand chose de ta vie, et du coup il faut forcément que ceux qui ont réalisé leurs rêves soient mauvais.
Tu link The Verge, un site qui a montré maintes et maintes fois à quel point le niveau de leurs articles ne vole pas plus haut que ceux de la DH. Ils ont été prêts à tout pour obtenir des clics depuis bien longtemps, et ils n'hésitent pas à mentir pour ce faire.
Le modèle de gestion de Tesla n'a pas atteint ses limites, tu veux juste que ce soit le cas car rien ne semble te faire + plaisir que le malheur des autres.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet.
De mon côté, je pense qu'EM parviendra à s'en sortir sans perdre trop de plumes. Je suis pas fan de voitures électriques, loin s'en faut, mais c'est Tesla qui a vraiment lancé tous les constructeurs dans le développement de gammes électriques (à part Toyota, qui est le seul constructeur automobile à vraiment tenter d'innover et à financer la R&D massivement dans ce domaine), et c'est essentiel pour notre avenir.
Car oui, même si on produisait l'électricité dans des centrales thermiques, ce qui au final ne changerait pas le problème global de pollution de l'air, rien que le fait de déplacer ces émissions en-dehors des villes améliore grandement la qualité de l'air dans les zones densément peuplées, ce qui réduit le risque de développer des problèmes respiratoires.
Je pense pas que c'est le Messie, mais je pense que c'est une des rares personnes à avoir des idées extravagantes, le portefeuille pour les financer et l'envie de les réaliser. S'il veut envoyer l'humanité sur Mars, c'est au cas où on détruirait la Terre, afin que nous ne disparaissions pas. S'il a voulu pousser le développement de voitures électriques, c'est pour éviter qu'on ne s'étouffe, etc. On peut ne pas être d'accord, mais je ne comprends pas que qqun doté d'une telle volonté n'inspire pas un minimum de respect.