Liandoran
Redeemer and Destroyer
Je ne pense pas que ce soit utile pour l'instant. Le seul truc qui manque c'est le changement de voie en mettant le clignotant, léger au vu du surcoût
Mon avis n’a pas changé depuis que je l’ai : l’autopilot, c’est de la merde en boîte, même avec l’EAP ou le FSD hors de prix.Grosso modo vous conseillez de rajouter les options d’auto pilotes ?
je suis à deux doigts de passer commande mais le sud de l’Italie est vraiment trop mal desservi pour nos vac annuelles
Je te conseille l'occasion sans hésiter. Tu auras au moins des détecteurs de stationnement.Je suis encore hésitant sur quoi prendre (oui ça fait longtemps )
Mais je regardais pour la 3, j'ai le choix entre une neuve en version propulsion (41500) ou une occasion version grand autonomie de 2019 (avec intérieur prémium, autopilot amélioré) pour 34000€ avec 59000km.
J'ai l'impression que l'occasion semble une "meilleure" affaire, les km sur tesla n'ayant que peu d'importance comparé à une thermique, mais ma raison me dit de partir sur une neuve, mois bien optionnée.
Psychologiquement je ne veux pas dépasser +/-40k€, ça me fait déjà mal, mais au final la 01 me coute à peine mois cher et sans valeur résiduelle.
Prend l'occasion.Je suis encore hésitant sur quoi prendre (oui ça fait longtemps )
Mais je regardais pour la 3, j'ai le choix entre une neuve en version propulsion (41500) ou une occasion version grand autonomie de 2019 (avec intérieur prémium, autopilot amélioré) pour 34000€ avec 59000km.
J'ai l'impression que l'occasion semble une "meilleure" affaire, les km sur tesla n'ayant que peu d'importance comparé à une thermique, mais ma raison me dit de partir sur une neuve, mois bien optionnée.
Psychologiquement je ne veux pas dépasser +/-40k€, ça me fait déjà mal, mais au final la 01 me coute à peine mois cher et sans valeur résiduelle.
Tu devais peut être signaler à Tesla que tu as des soucis.Mon avis n’a pas changé depuis que je l’ai : l’autopilot, c’est de la merde en boîte, même avec l’EAP ou le FSD hors de prix.
Je ne vois pas en quoi la nouvelle aurait moins d'options ceci dit: il n'y a pas vraiment ce genre de différence chez Tesla. On parle de taille de jante, de couleurs et de moteurs mais c'est toutmois bien optionnée
C'est pas la terme exact (j'ai d'ailleurs du me relire 3 fois pour trouver où j'avais mis ça).Je ne vois pas en quoi la nouvelle aurait moins d'options ceci dit: il n'y a pas vraiment ce genre de différence chez Tesla. On parle de taille de jante, de couleurs et de moteurs mais c'est tout
Ceci dit comme je l'ai dit plus haut, prend l'occasion.
La seule raison pour prendre la nouvelle serait d'avoir réellement besoin de plus d'autonomie pour un trajet quotidien car tu serais juste juste... Mais sinon nada.
Quelqu'un peut expliquer brièvement ou donner une référence là-dessus ?les km sur tesla n'ayant que peu d'importance comparé à une thermique
L'absence des pièces mécaniques qui présentent de l'usure ?Quelqu'un peut expliquer brièvement ou donner une référence là-dessus ?
Lee trains roulants sont tout de même soumis aux contraintes mécaniques, non ?L'absence des pièces mécaniques qui présentent de l'usure ?
Les moteurs ne sont pas dans les roues.Lee trains roulants sont tout de même soumis aux contraintes mécaniques, non ?
Ce n'est pas comme si les moteurs étaient dans les roues.
Suspensions, cardans, bielles, ...
Et vu l'état des routes et le poids des voitures électriques ça doit d'autant souffrir.
?
Pas impossible que tu l'aies avant, Tesla annonce toujours des dates assez approximatives, surtout quand c'est aussi loin (à l'échelle de Tesla). Tu la recevras peut-être plusieurs semaines avant cela ... ou aprèsBon Tesla Y performance commandée via le taff
Je la voulais full black et au final y avait plus que 3k€ de diff entre la GA et la Perf donc …
annoncée pour juin-juillet, je pars le 9/7 en vacs donc à mon avis ça sera pour mon retour début août.