Zloup
Badger
3% etaient au delà de la limite légale, pas au delà des 0Boh, le dernier contrôle 3% des conducteurs avaient bu. C'est loin de ce qu'on essaie d'implanter aux gens.
3% etaient au delà de la limite légale, pas au delà des 0Boh, le dernier contrôle 3% des conducteurs avaient bu. C'est loin de ce qu'on essaie d'implanter aux gens.
3% etaient au delà de la limite légale, pas au delà des 0
faut il tomber dans l'émotionnel parceque qu'un personne tue un autr eavec une arme à feu, ça arrive rarement...Il faut donc tomber dans l'extrémisme émotionnel parce que 3% était au delà des 0.5 et donc sans aucun doute encore moins qui n'avaient pas le contrôle de leur véhicule? Aller svp quoi...
Y a rien d'impossible, il y a déjà assez d'accident sans alcool, on peut donc encore plus les limiter avec la tolérance zéro. Je suis pour.
Bah c'est exactement le même problème. On a décidé, du jour au lendemain, d'interdire les armes à feu sous le choc émotionnel du meurtre a Anvers. C'était ridicule.faut il tomber dans l'émotionnel parceque qu'un personne tue un autr eavec une arme à feu, ça arrive rarement...
Je pense n'avoir jamais dit ça... Par contre toi, tu insinues qu'en ayant bu une Jupiler, on est tous dans un état second qui nous empêche de conduire.t'as raison, on ne va pas aller dans un débat, on a que des schumacher avec reflexes de fou qui les gardent avec de l'alcool dans le sang, d'ailleurs, personne ne meurt au volan.
non, je dis que ca a un impact que tu ne peux nier, qui sera différent selon les personnes.Je pense n'avoir jamais dit ça... Par contre toi, tu insinues qu'en ayant bu une Jupiler, on est tous dans un état second qui nous empêche de conduire.
Je ne défends pas l'alcool au volant, je dénonce les stats.non, je dis que ca a un impact que tu ne peux nier, qui sera différent selon les personnes.
je ne comprend pas les gens qui insistent pour pouvoir boire et conduire...
ça me dépasse vraiment.
La tolérance 0 n'est pas applicable pour deux raisons :Si les gens ne savent pas se limiter (et on ne va pas en débattre, c'est démontré à de nombreuses occasions), il ne reste qu'à les prendre pour des enfants.
Il y a pourtant une série de pays ou c'est appliqué:La tolérance 0 n'est pas applicable pour deux raisons :
- Un verre (j'ai bien dit UN verre) ne fait de mal à personne (idée personnelle et je bois qu'une fois ou deux par mois);
- Le syndrome d'auto-brasserie (auto-fermentation) ; ivre sans l'être.
Oui et je ne dis pas le contraire. Il faut juste se poser deux secondes et voir l'intérêt d'une telle mesure (à part compliquer les situations exceptionnelles comme j'ai cité ).
TchiTchi !Bonjour. Après un retrait de permis immédiat d'1 mois pour alcool le 24/12/2016, j'ai passé les tests (questionnaire, prise de sang, psy, médecin) ce 29 septembre. Au lieu d'avoir une réponse (positive ou non), je viens de recevoir une convocation pour repasser devant le médecin (pour 50 euros) à la mi novembre! Quelqu'un à une idée de ce qui va ce passer??? Si c'était négatif, je supposes qu'ils auraient juste envoyé un courrier, non???