SlowBidou
Elite
Bref, j'ai vu le film.
Toutes les cases sont cochées et ce film est une belle daube.
J'ai vraiment peur d'être déçu et je sent que ca va être le cas mdr
C'est un beau film d'action à regarder un dimanche soir et l'oublier ensuite. Dans le genre des Transformers, les récents Terminator etc.J'ai vraiment peur d'être déçu et je sent que ca va être le cas mdr
C'est pas très fin en soi.Je suis peut-être con mais c’est quoi le soucis ?
Je suis totalement d'accord, on est loin de ce qu'on pourrait attendre pour un Matrix.C'est pas très fin en soi.
Enfin "ça marche toujours" car "ça plait super aux yeux"
Mais pour un Matrix ça fait très cheap à mon sens
http://theabyssgazes.blogspot.com/2010/03/teal-and-orange-hollywood-please-stop.html
https://thegeekchurch.com/displays/the-orange-and-teal-effect-on-most-movies/
Merci pr le retour. C'est vrai qu'en tant qu'oeil non averti je trouvais ça joliC'est pas très fin en soi.
Enfin "ça marche toujours" car "ça plait super aux yeux"
Mais pour un Matrix ça fait très cheap à mon sens
http://theabyssgazes.blogspot.com/2010/03/teal-and-orange-hollywood-please-stop.html
https://thegeekchurch.com/displays/the-orange-and-teal-effect-on-most-movies/
Moi perso c'est cette asiat manifestement lesbienne qu'on essaye d'imposer comme nouvelle vague de personnage... Quelle honte.Ce film est une merde qui n'aurait jamais du se faire. C'est un trip méta d'une lourdeur sans nom qui se croit plus malin qu'il n'est. C'est moche, lourd, mou, sans aucun rythme, mal dirigé. Le film fera probablement un four. Qu'on laisse cette licence tranquille.
Bordel j'avais jamais fais attention à ce détail sur les posters, mis l'un à côté de l'autre ça flashBon ceci dit, si ça se fait autant c'est que ça marche naturellement, ça plait au cerveau simplement.
C'est juste que j'aurai apprécié que ce trick un peu easy ne soit pas repris dans motherfucking Matrix quoi.
En photo, ça marche très bien aussi de fait.
Pas pour rien qu'énormément de posters promos reprennent la formule:
https://www.horror.land/movie-poster-cliches-teal-and-orange/
Voir la pièce jointe 82425
Cette phrase résumait déjà les deux précédent, pour être honnête.C'est un trip méta d'une lourdeur sans nom qui se croit plus malin qu'il n'est.
Ici c'est au delàCette phrase résumait déjà les deux précédent, pour être honnête.
Tout le trip meta avec l'Architecte et les délire pseudo-philosphique presque prétentieux alors que c'est du niveau wikipedia de la philo, c'est pas apparu avec celui ci.
Le seul vraiment chouette, c'est le premier imo. Un peu de question philosphique basique sans trop de prétention au milieu de scène d'anthologie, c'était parfait.
Ho putain ça prometIci c'est au delà
Com intéressant je partage ton avis, hormis peut être sur un point. Un film culte ne le devient pas forcément instantanément (c'est arrivé près de chez vous, clerks,...). Des fois c'est comme le bon vin, faut lui laisser prendre de l'âge un four au box office peut devenir culte.J'avais lu un article super intéressant qui expliquait pourquoi les films c'était mieux avant et que ça vient pas simplement de la nostalgie des gens de l'avoir vu petit.
En résumé ça disait que maintenant le risk management est énormément présent lors de la création du film donc en gros on réduit les risques de faire un échec commercial donc le film est plus lisse, politiquement correct avec forcément une prise de risque moins grande d'où la masse de film sans saveur qu'on nous chie à la gueule récemment.
Je ne dis pas que le risk management était inexistant avant mais on avait encore l'audace de tenter des choses. Je suis content de pouvoir expliquer le fait que je ne retrouve aucun film culte récent comparé à il y a 20, 30, 40 ans. Autre que je suis devenu un vieux con