PoMi
Pas un bisounours
Bah moi je sais l'apprécier, un peu le chic type de base. Il a toujours été un peu mou du genou mais là on dirait qu'il a pris la Xanax pill au lieu de la red pill.Keanu est un mauvais acteur. C'est pas nouveau
Bah moi je sais l'apprécier, un peu le chic type de base. Il a toujours été un peu mou du genou mais là on dirait qu'il a pris la Xanax pill au lieu de la red pill.Keanu est un mauvais acteur. C'est pas nouveau
C'est un chouette gars mais mauvais acteur.Bah moi je sais l'apprécier, un peu le chic type de base. Il a toujours été un peu mou du genou mais là on dirait qu'il a pris la Xanax pill au lieu de la red pill.
C'est drôle parce que je me suis dit exactement la même chose un moment donné, je penses que c'était la scène juste avant l'arrivée du Mérovingien. J'ai eu un déclic et je me suis dit "c'est vraiment matrix ou une genre de parodie ?"... j'étais à peine à la moitié du film et j'étais en train de me demander si c'était vraiment Matrix...
en effet, l'OST est ... inexistante au bas mot.C'est drôle parce que je me suis dit exactement la même chose un moment donné, je penses que c'était la scène juste avant l'arrivée du Mérovingien. J'ai eu un déclic et je me suis dit "c'est vraiment matrix ou une genre de parodie ?"
Franchement à part le nom, aucune caractéristique des Matrix:
- comme évoqué, pas le filtre vert/sombre
- exit le costume design élégant avec une touche cyberpunk
- exit l'OST qui était l’âme des Matrix (une note de la musique des anciens Matrix et tu reconnais directement)
- exit le sérieux du film, ici on a des blagues et de l'humour mal placé
- et surtout, exit ce sentiment de solitude que les premiers Matrix nous procuraient. On pouvait sentir que Neo était "déconnecté" de cette "réalité", son contact quasi inexistant avec les bluepills (parfait exemple de quand il se fait engueuler par son boss dans le 1 et qu'il cale sur le type qui lave les vitres).
Ici t'as des NPC qui jacte sans cesse, Neo qui tape carrément des discussions avec eux etc.
Et putain, Neil Patrick Harris qui ne collait pas du tout dans le truc
Ca a l'air bien, j'me le réserve pr mon prochain popoJe sais pas si vous connaissez écranlarge, mais perso je trouve leurs articles assez bien torches :
https://www.ecranlarge.com/films/do...hFCH9-Q_mvgrttyj_xSk5JuWqQ#Echobox=1640441258
J ai pas trop Piger la scène ou
la femme laveuse de vitre lève sa tête et voit un homme chauve et dit que c est néo
Ouf merci, je me sentais seul. Il est clairement loin d'être parfait et en deçà de la trilogie mais clairement il fait le taf, et au moins comparé aux milliards de suite qu'on nous pond il est cohérent scenaristiquement parlant.Moi je viens de finir mon marathon et j'ai franchement bien aimé cet épisode 4 de Matrix. J'ai un peu de mal à comprendre toutes les critiques lues plus haut, c'est à se demander si on a vu le même film.
L'OST n'est pas catastrophique non plus, la séquence avec Jefferson airplane white rabbit est juste dingue.
Franchement quand on voit les inombrables bouses que le cinéma sort, franchement ça va.
Ma colorimétrie,les images , les séquences sont vraiment chouettes.
Le seul truc qui m'a vraiment lourdé c'est les trop nombreux visuels des anciens épisodes balancés avec une lien contextuel douteux.
Oui, peut-être le terme "cyberpunk" n'est pas bien choisi, sorry . Mais oui, les costumes en cuir/punk mais en même temps sobre, sérieux et élégant. Ici t'as l'autre qui se promène en jogging orange avec un t-shirt carotte, une autre avec des tatouages un peu hipster ou encore leur opérateur on dirait un NPC que t'as dans les intros des jeux, celui qui t'explique les commandes. Bref, ça colle pas Matrix quoi.en effet, l'OST est ... inexistante au bas mot.
Rien à voir avec la claque du 1er.
Pour le côté cyberpunk, je l'ai trouvé bien là côté styling, encore plus que dans le 1er. Sauf si tu fais référence aux ensembles en cuir.
Mais le reste est bien là, zieute bien les fringues & accessoires.
(C'est mon boulot ;p)
Désolé nan il ne fait vraiment pas le taff c'est mou chiant, hormis de petits rappel des précédents et les flash back pour dire de... c'était vraiment mauvais, morpheus aucune prestance, plus le petit jeu du chat et de la souris avec les sorties de la matrice qui mettait une certaine ambiance. Je dois être devenu un vieux con rageu lol mais j'ai vraiment pas aimé du toutIl fait le taf pour un film lambda, oui. Mais ça reste un Matrix alors non, il fait pas le taf pour cette "catégorie" la.
Après c'est un peu subjectif aussi j'imagine. Ca dépend de ou chacun met la barre, à quel point vous étiez fan ou non de la trilogie etc. Perso, les trois premiers je dois les avoir vu pas moins de 20-30 fois chacun depuis leur sortie (+ Animatrix, + les différents making of, + lecture sur et à propos de Matrix).
J'ai été un immense fan (et je le suis toujours) de Matrix. Les trois premiers je les regarde au moins une fois par an (et sur Gamerz je suis certain de ne pas être le seul, loin de la). Donc un moment donné tu finis par voir tous les détails, tous les petits trucs et les subtilités. Et après tu mates Matrix 4, qui se rapproche plus d'une parodie de Matrix, un peu à la Scary Movie et compagnie (j'exagère un peu).
Oui, peut-être le terme "cyberpunk" n'est pas bien choisi, sorry . Mais oui, les costumes en cuir/punk mais en même temps sobre, sérieux et élégant. Ici t'as l'autre qui se promène en jogging orange avec un t-shirt carotte, une autre avec des tatouages un peu hipster ou encore leur opérateur on dirait un NPC que t'as dans les intros des jeux, celui qui t'explique les commandes. Bref, ça colle pas Matrix quoi.