fastyy
Elite
Sauf que dans son cas et sa personnalité, cela ne passera pas car il va perdre ses moyens.Les gars sérieux après 20 entretiens, on peut quand même essayer d'innover la technique ! et si jamais sa foire bah tu expliques que tu as modifié les dates pour mettre toutes les chances de ton côté ! mais bon faut avoir une certaine maîtrise de soi et avoir du cul pour s'en sortir !! en plus il a sont diplôme il y a rien a craindre.
Quand on est dans son cas, son genre de personnalité, il n'y a QUE l'honnêteté qui fonctionne.
Si tu penses déjà à faire des combines pour si ou ça, à mentir,... il faut avoir de la répartie et savoir réagir rapidement sans se laisser démonter. En fonction de la personne qui interview, tu peux même essayer de t'en sortir en donnant des excuses qui le feront rire.
J'ai quand même une question à celui qui a ouvert ce topic : Tu dis qu'en stage, tu avais du mal à t'intégrer aussi. Quel était le problème ? car là, on va plus loin que le passage d'une interview. si c'est pour réussir l'interview et ensuite se faire virer pdt les 6 mois de tests, ce n'est pas génial non plus.