Nassedo
Fanatique
Ouais j'ai vu ca, en plus il y en a un disait qu'il avait déjà fait des démarches alors que qq minutes plus tard, la journaliste confirmait qu'on avait trouvé aucune trace ni de son nom ni d'éventuelles démarches de sa part, quel foutage de gueule quand même, en plus ils nous prennent pour des consQuand je vois la mentalité de ses gens la sérieux.
Hier au journal de 19h sur RTL on interview un sans papier
je suis cuisinier je veux pas profiter du chaumage ou du cpas...
C'est pour ca que c'est à se demander si ca sert vraiment à quelque chose d'être bardé de diplômes, moi je n'ai que le diplome d'humanité et j'ai une bonne place.Ma compagne ca fait 2 ans qu'elle est sortie de l'école avec son beau diplome d'ingénieur industrielle ( section environnement). Elle n'arrete pas de chercher. Elle a passé les examen au sélor ( pour ceux qui connaissent c'est des examen pas évident du tout) elle a réussi avec 75% et elle est toujours au chaumage. Alors quoi tu veux qu'elle travaille comme technicienne de surface pour qu'elle aie du boulot ?
En septembre elle va faire un graduat dans la gestion ressources humaine telement qu'elle en a mard de rien trouvé.
Finalement je ne regrette rien de ne pas avoir essayé plus d'obtenir de gros diplômes, quand j'entend autour de moi le nombre de personnes qui se plaignent (avec raison) de ne pas trouver un boulot en rapport avec ce qu'ils ont comme diplôme ...