zoheir
cvm.mangaleet()
docu sur les revolutions dans les anciens bastions de l'ex urss financés par les us
La Russie n'a jamais soutenu Svoboda, ce qui est logique parce que c'est un parti anti-russe. Par contre, l'extrême droite est certainement présent dans les rues des villes russes, donc c'est de la pure hypocrisie tout ce bla-bla sur les 'neo-nazis' Ukrainiens.Svoboda a été aussi soutenu par les russes :/
je crois pas que c'est du délire, maintenant meme si ils sont entré, ils sont encore très minoritaire au Parlement (1/3 ça va encore non?), seul côté "réjouissant" :roll:La Russie n'a jamais soutenu Svoboda, ce qui est logique parce que c'est un parti anti-russe. Par contre, l'extrême droite est certainement présent dans les rues des villes russes, donc c'est de la pure hypocrisie tout ce bla-bla sur les 'neo-nazis' Ukrainiens.
Tiens, je t'aurais jamais imaginé entrepreneurBon je vais aller y ouvrir une usine alors
Se baser sur le salaire seul pour définir la misère est ridicule, il y a aussi le coût de la vie qui rentre en compte.... Vaut sûrement mieux gagner 600eur ds un pays de l est que 1200eur à Paris...Tiens, je t'aurais jamais imaginé entrepreneur
Avoir 50 millions de mains d'oeuvre à prix chinois aux portes de l'Europe, le pied, osef des valeurs, l'argent avant tout
Merxi Bruxelles <3
Tu vas chercher trop loin et tu n'as pas regarder la vidéo que j'ai posté.Non tu ne l as pas défini, c était ma réflexion personnelle sur le sujet en réponse au fait que "osef des valeurs" alors qu il n en est absolument pas question ici, pourquoi un mec qui file 600eur a un mec ds un pays a faible coût aurait moins de valeur qu un mec qui paie son employé parisien au smic?
Mec, je cherche trop loin? Je te dis que j'ouvrirai bien une usine là bas et toi tu me parles d'accord de libre echange, alors qui cherche trop loin? Je te rappel q'on en a pas avec la Chine d'accord de libre echange, ca empeche de faire du commerce avec? Je ne crois pas.Tu vas chercher trop loin et tu n'as pas regarder la vidéo que j'ai posté.
Je l'ai mis dans la même phrase que le salaire, mais c'était par rapport au fait de négocier avec des néo-nazis un accord de libre échange bien fait vite fait à cause de motivation pécuniaire (salaire plus bas qu'en Chine) C'est une aubaine d'avoir ça à la porte de l'Europe, je dis pas qu'il faut pas la saisir.
Mais si tes valeur te permettent de négocier à la même table que des néo-nazis (pas de l'extreme droite, des néo-nazis proclamés), et bien tes valeurs ne sont pas les miennes :roll: Mais ça je commence à le réaliser depuis quelques temps ..
Mec, je cherche trop loin? Je te dis que j'ouvrirai bien une usine là bas et toi tu me parles d'accord de libre echange, alors qui cherche trop loin? Je te rappel q'on en a pas avec la Chine d'accord de libre echange, ca empeche de faire du commerce avec? Je ne crois pas.
Mes valeurs me permettent de négocier avec un neo nazi? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ca? Encore une fois au lieu de fantasmermes idées, contentes toi de lire mes posts.
Quant à tes valeurs, effectivement ce ne sont pas les miennes, moi je ne négocie pas avec des néo nazis mais je n'accepte pas non plus des mesures communistes comme la nationalisation des télécoms... chacun ses valeurs comme tu dis.
Abandonner l'acier liegeois aux mains d'un indien? Mec l'acier liegeois il aurait tout simplement fallu l'abandonner tout court, tout ce qu'on a mis dedans (les subventions et autres) c'est de l'argent qu'on a jeté par les fenetres... Il n'est simplement pas rentable, Mittal a fermé tout ce qui n'était pas rentable.Oui et l'origine de l'UE (une structure politique) s'était pour se coordonner sur le Charbon et l'Acier, alors à moins que la CECA était une initiative de communistes qui ne disaient pas leur nom, les telecoms aux mains de l'Etat n'a rien de plus communistes que ça. Abandonner l'acier liégois à un Indien qui n'en a rien à foutre de l'Europe et penser qu'il faut pas se laisser faire, désolé, mais faudrait voir au delà de l'idéologie car c'est pas du communisme que de se soucier de l'avenir des élements stratégiqes
Tu prends tout personellement en meme temps et on fait que discuter de l'Ukraine, je t'ai juste adressé le
"Tiens, je t'aurais jamais imaginé entrepreneur "
Ca empeche pas de faire du commerce avec : alors pourquoi signer un accord avec des néo-nazis ? La boucle est bouclée
L'arme secrète de Poutine :-DNatalia poklonskaya <3