koraz
Tiède
celle de cnn et la guerre en irak, c'était la guerre propre, les frappes chirurgicales, pas de sang et ces longues sequences en nightvision sur bagdad
Oui chirurgicales mais plus dans l'ablation directement
celle de cnn et la guerre en irak, c'était la guerre propre, les frappes chirurgicales, pas de sang et ces longues sequences en nightvision sur bagdad
C est vrai qu on voyait jamais la fin du film avec les vidéos sur les tomahawk...non c'est pas vraiment le cas a l'époque
celle de cnn et la guerre en irak, c'était la guerre propre, les frappes chirurgicales, pas de sang et ces longues sequences en nightvision sur bagdad
apres oui, l'arrivée d'internet et les reseaux sociaux montrent un autre visage de la guerre, celle de la propagande et des images choquantes
ils ont deja la tete de geronimo que veut tu de plus ?C est vrai qu on voyait jamais la fin du film avec les vidéos sur les tomahawk...
Je parlais des vidéos du missile tomahawk ou on voyait l objectif se rapprocher, se rapprocher...ils ont deja la tete de geronimo que veut tu de plus ?
diantre :-DJe parlais des vidéos du missile tomahawk ou on voyait l objectif se rapprocher, se rapprocher...
C'est le peuple, le vrai qui réagi.tiens, plus personne en réagi à ce qui se prépare?
ça va être une sacré soupe si les russes continuent dans la même direction :S
pardon ? la russie n'a pas envoyé de troupes le long de la frontière, n'a pas renforcé ses effectifs à sebastopol ?C'est le peuple, le vrai qui réagi.
Les Russes n'ont pour l'instant pas bougé le petit doigt.
le clivage doit être réglé par les ukrainiens et non par l'intervetion d'une armée étrangère, qu'elle soit russe ou autre.Le vrai peuple cagoulé en tenue avec des chars... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Poutine a perdu une bataille sur KIev mais n'a pas dit son dernier mot, il ne pas pas laisser son arrière cour avec vue sur l’Europe se débiner comme ça.
Après personne ne dispute le clivage extrême de l'Ukraine et le fort sentiment Russophile de Crimée et de l'est, mais refuser de voir les enjeux géostratégiques derrière, c'est se voiler la face.
https://twitter.com/RT_com/status/439797419903967232/photo/1pardon ? la russie n'a pas envoyé de troupes le long de la frontière, n'a pas renforcé ses effectifs à sebastopol ?
le peuple le vrai ?
La pologne demande une réunion extraordinaire du Conseil de l'Otan en vertu de l'article 4 du traité.
Le vrai peuple cagoulé en tenue avec des chars... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Je faisais référence à l'intervention plus haut qui niait l'intervention de l'armée Russe.le clivage doit être réglé par les ukrainiens et non par l'intervetion d'une armée étrangère, qu'elle soit russe ou autre.
Personne ne conteste les réactions protestataires et le sentiment sécessionniste de la Crimée, on parle de l'intervention Russe qui a suivi ce phénomène.Je ne vois ni chars ni uniformes dans ces vidéos, non.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/01/crise-crimee-moscou-pions_n_4881316.html?utm_hp_ref=france
Je ne vois ni chars ni uniformes dans ces vidéos, non.
Les hommes armés à Simferopol et ailleurs en Crimée sont des forces d'autodéfense criméennes, pour la plupart d'anciens Berkut (anciens, car la "nouveau gouvernement" les a dissolus).http://www.francetvinfo.fr/monde/eu...ntrolent-l-aeroport-de-simferopol_541045.html
prise de contrôle de parlement, prise de contrôle de deux aéroports, pas d'hommes armés?
Alors OUI il y a un différent et si la crimée veut son indépendance ou son rattachement à la russie, tant qu'elle suit le processus démocratique, aucun soucis. Mais l'envoi de troupes russes en ukraine à l'heure actuelle va t elle aider à aller vers du démocratique? vraiment?
Que je sache, personne n'a bougé.
Genre les Russes n'ont strictement rien à voir là dedans...faut y aller ça pour le nier (après, t'es p-e pro-Russes aussi?).Que je sache, personne n'a bougé.
De plus, le nouveau premier ministre Criméen a demandé leur intervention et d'autres régions ont suivi.
Je n'ai pas attendu qu'on parle de l'Ukraine ni de la Crimée pour me faire une opinion. Aussi, y ayant passé beaucoup de temps, ce qui se passe actuellement était à prévoir.Genre les Russes n'ont strictement rien à voir là dedans...faut y aller ça pour le nier (après, t'es p-e pro-Russes aussi?).
OUI le peuple de Crimée est pro-russe et se bat pour se rattacher à la Russie, et donc c'est bien le "peuple" qui réagit. Mais tout récemment, c'est bien la Russie qui envois des contingent/renforce son armée dans la région, région qui, bien qu'autonome, est toujours Ukrainienne.
Puis accessoirement, c'est une région hyper influencée par la Russie (de ce que j'ai lu, là bas ils ne captent pas la télé Ukrainienne mais la télé russe...)
C'est clairement pas anodin ce qui se passe là bas...