]
k o D a dit:
AGain a dit:
Les musulmans n'ont nullement le droit de nous dicté notre conduite, mais par contre ils ont le droit de se plaindre et de s'offusquer, mais certainement pas de la manière dont ils l'ont fait! Ils ont prouvé que ce sont des barbares et qu'ils devraient être honteux ! Ils sont bien pathétiques par rapport au premiers musulmans qui sont a l'origine de l'algèbre et ont eux de nombreux savant et penseurs (les premières universités venaient d'orient).
Comme quoi, il y a au moins une demi douzaine de personnes qui ont su réflechir correctement sur ce thread. Ouf, ça rassure :wink:
Je suis d'accord avec son point de vue.
En s'offusquant de la sorte, ils ne font qu'illustrer ces fameuses caricatures, ils donnent raison à leur auteur... :roll:
Surtout qu'une caricature est une exagération de faits...
ta liberté s'arrète ou la mienne commence... de quel droit peux-tu m'offenser ? La liberté d'expression existe bel et bien ! Mais elle s'arrète dès le moment ou cela touche à une personne qui risquerais de faire mal , c'est quand même impenssable de dire que
JE suis un barbare!!Sur quels faits de poses-tu ? Du fait que des "islamistes-extrémistes" font tout et nimporte quoi et ede plus , je l'avoue! Mais ne mélangez pas Musulmans qui crois au Coran , qui lui-même dit , que " même si ton voisin n'est pas de ta religion , c'est ton frère" , autrement :roll: je ne vivrai pas Ici , dans un pays Crétien pour les 1/2 ...
Je n'en doute pas , les islamistes ne feraient jamais ça si les médias ( journaux) se mèlaient des fesses de Jim Carrey ou du soutien-gorge de Pamela ou "jenesaisquoi" mais c'est vraiment invraisemblable de dire que NOUS sommes des barabres!
De plus , si quelqu'un est Perse , ne le mélangez pas avec Musulmans svp... c'est un chat et un chien !