ADdikt
Elite
eh be c dingue kand meme
faut apprendre à lire, on l'as mit 2,3 fois...Tavar3s a dit:http://www.elchulo.net/files/pentagon.swfEnTrAnCeD a dit:Ton lien déconne, pour moi en tous cas
xlr8 a dit:faut apprendre à lire, on l'as mit 2,3 fois...Tavar3s a dit:http://www.elchulo.net/files/pentagon.swfEnTrAnCeD a dit:Ton lien déconne, pour moi en tous cas
Un avion n'est sans doute pas la structure la plus solide qui soit mais tu "oublies" de GROS details, 4 gros details pour etre precis: Les moteurs ... ou sont-ils ? il n'ont pas ete detruits dans tout les crash connu on les a retrouver quasiment en une seule piece tellement c'est lourd et resistant, hors au premier coup d'oeil sur une simple photo de cette façade on vois tres bien qu'elle n'a de degats importants que sur un point central, hors les moteurs etant sous les ailes ils auraient du faire des degats extremement visibles lateralement egalement, meme si'ils etaient entrer dans le batiment, or la ... rien, ni moteur, ni trou de moteur.Karto a dit:Bien que la video relêve pas mal de questions (comme dans chaque drame), moi aussi je peux relever quelques remarques sur cette video:
"Les batîments n'engloutissent pas les avions"
- Ces personnes n'ont dès lors pas vu les attentats de New York: Les avions fondaient littéralement dans les tours. Un avion est tout ce qu'il y a de plus fragile, faut qu'il sache décoller aussi... Seules certaines grosses pièces de motorisation sont lourdes et très solides (c'est pourquoi a New York on a retrouvé un des moteurs à 500m derrière une des tours). Et à coté de cela, même en beton armé, un bâtiment ne peut resister a un choc pareil. L'avion ne va pas rebondir contre la façade non plus (ou alors faut me donner les coordonnés du maçon).
On ne dois pas avoir la meme conception de la physique car meme si je ne suis pas un expert dans le domaine je sait qu'un liquide ne reagit pas du tout comme un solide lors d'un choc, il se divise, parfois jusqu'a la vaporisation mais garde un deplacement selon un vecteur qui resulte du systeme de force entre l'impact et la vitesse, comme on l'a tres bien vus a NY d'ailleur, les flammes (donc le fuel) sont bcp plus importantes a travers le building qu'au point d'entrée, cet avion a WDC decollais, donc avec le plein, une telle explosion au ras du sol aurais du etre gigantesque en enflammer batiment et alentours...ce n'est pas le cas."Ou est l'avion?", "Regardez, la pelouse et les bobines sont intactes"
- La vitesse de l'avion, lors de l'impacte, est telle que l'onde de choc se répend en une seule direction à partir du point d'impacte et à une vitesse fénoménale. Le feu qu'on voit partant dans le sens contraire du point d'impacte (donc vers l'arrière et vers le haut) est logiquement du à une combustion instantanée du fuel, comme à New York lors des deux impactes... Pour ce qui est de la carcasse de l'avion: de l'aluminium et autres éléments disparaissent quasiment. Et le peu qu'ils ont retrouvé, doit se trouver à l'interieur du batîment et pas en facade, c'est de la physique tout ce qu'il y a de basique. Sur n'importe quel crash d'avion, on a du mal a reconnaître la forme d'origine, alors imaginez lors d'un crash sur un bâtiment. Pour la pelouse, elle se trouve dans le sens opposée du crash, elle ne doit donc pas forcément avoir subie de gros dommages.
Et les ailes pleine de keroséne? et les moteurs sous ces ailes? Et la queue qui casse quasi a chaque fois ? ces memes ailes n'ont fait aucune traces dans la façade ? Alors que lors de l'impact sur le WTC on vois tres bien qu'au point d'entrée c'est carrement la forme entiere de l'avion qu'on peut reconnaitre ?"Le trou sur l'anneau E est trop petit"
- Le dernier trou semble fort petit et pourrait résulter d'un missile, c'est un fait. Mais, encore une fois, avec la vitesse de l'avion lors de l'impacte, ce trou aurait très bien pu résulter d'un des moteur éjecté. On a vu a New York ce qu'un moteur projeté pouvait faire (voir le reportage des frères Naudet "911")
Moi j'ai deja entendu un boeing de tres pres (quelque dizaines de mettre juste en dessous) avec les moteurs a plein regime au decollage et crois moi on ne se trompe pas et on s'en souviens longtemps. De plus il y a fort a parier qu'une majorité des temoins le savent egalement habitant a proximité d'un aéroport, c'est un bruit quotidien."C'était un bruit de missile"
- Je ne veux pas trop juger la dessus, mais combien de ces personnes ont déjà entendu un vrai missile ainsi que des avions volant à bas altitude? En plus lors de ce film on voit bien des noms sous les différentes déclarations, mais sans aucune autre info! (je peux aussi ajouter un temoignage: << "C'étaient des petits hommes verts" - Marcel Duschnok >>)
Heu la plupart de ces camera n'ont rien filmer de plus secret qu'un avion qui vole trop bas ... aucunes infos sensibles la dedans, sauf si y a pas d'avions sur le film."Certaines images de caméras de sécurité ont été saisie"
- C'est triste, mais c'est du secret défence! Je vois mal les ricains distribuer leurs petites videos en disant "hé, regardez comment on fait pour éxploser notre base, soit-disant la plus sûre au monde!" Sans parler du fait que l'enquête est toujours en cours. A New York aussi il y a plusieurs films de caméra de sécurité qui ont été saisie sans être divulguée à la presse. Toutes les images qu'on a eu proviennent de sources indépendentes (presse, amateurs).
Des complots nationaux (au risque d'etre pour une fois d'accord avec profx) les USA n'en sont pas a leur coup d'essai, tu ne vas quand meme pas me dire que tu y crois quand le rapport Warren pretend que c'est Oswald qui a assassiner JFK ? Et ils sont superbement reconnaissable ces "complot" par la somme monstrueuses d'invraisemblances et de "miracles" auquels il faut souscrire pour y croire ne serais-ce qu'un petit peu. Or il faut savoir que si pour nous ce genre de demarche est difficile il y a la-bas encore une bonne partie des gens qui tienne le rapport Warren pour l'exacte verité.On peut continuer ainsi sur chaque élément relevé dans cette anim.
Enfin soit... la thèse du complot national me parraît vraiment un peu "gros", surtout vu le nombre énomre de personnes concernées. Et cette vidéo est bien trop "maigre" pour pouvoir prouver quoi que ce soit.
On verra bien au prochain film de Michael Moore
Tout à fait.[TrOLeT a dit:ViDe]Pour appuier les dire de Karto
le pentagone n'est pas fait comme le Wtc
Wtc fait essentiellement de poutrelle metalique
Le pentagone doit qd a lui etre fait pour resister ou alors les gens qui l ont consu se sont planter...
Je vois pas le but d essayer d expliquer le contraire
J essayes de trouver ce que cela pourrais :
prouver, dire, faire croire, laisser penser...
Pas 100m? Ah non ?Karto a dit:Il est donc normal que le crash du Pentagone ne soit absolument pas comparable a ceux du WTC. Un avion s'écrasant a terre, comme en Pennsylvanie par exemple, ne va pas faire un cratère de 100m non plus.
D'abord il n'y pas pas 4 GROS détail, mais deux comme tu peux le voir sur cette reconstitution 3D. De plus les deux réacteurs se trouve proche du fuselage:Zaene a dit:Un avion n'est sans doute pas la structure la plus solide qui soit mais tu "oublies" de GROS details, 4 gros details pour etre precis: Les moteurs ... ou sont-ils ? il n'ont pas ete detruits dans tout les crash connu on les a retrouver quasiment en une seule piece tellement c'est lourd et resistant, hors au premier coup d'oeil sur une simple photo de cette façade on vois tres bien qu'elle n'a de degats importants que sur un point central, hors les moteurs etant sous les ailes ils auraient du faire des degats extremement visibles lateralement egalement, meme si'ils etaient entrer dans le batiment, or la ... rien, ni moteur, ni trou de moteur.Karto a dit:Bien que la video relêve pas mal de questions (comme dans chaque drame), moi aussi je peux relever quelques remarques sur cette video:
"Les batîments n'engloutissent pas les avions"
- Ces personnes n'ont dès lors pas vu les attentats de New York: Les avions fondaient littéralement dans les tours. Un avion est tout ce qu'il y a de plus fragile, faut qu'il sache décoller aussi... Seules certaines grosses pièces de motorisation sont lourdes et très solides (c'est pourquoi a New York on a retrouvé un des moteurs à 500m derrière une des tours). Et à coté de cela, même en beton armé, un bâtiment ne peut resister a un choc pareil. L'avion ne va pas rebondir contre la façade non plus (ou alors faut me donner les coordonnés du maçon).
J'ai suffisement fait de physique dans mon école d'ingénieur pour savoir de quoi je parle. De plus, je n'ai jamais affirmé qu'il n'y avait pas de rejet enflammé dans le sens du crash, ni même qu'il soit moins puissant que le rejet dans le sens opposé. Donc pour parler plus simplement: je faisais allusion à l'orignine du jet de feu dans le sens opposé du crash, celui qu'on voit sur les images... Je ne faisait pas allusion a une quelconque différence entre les forces action-réaction.On ne dois pas avoir la meme conception de la physique car meme si je ne suis pas un expert dans le domaine je sait qu'un liquide ne reagit pas du tout comme un solide lors d'un choc, il se divise, parfois jusqu'a la vaporisation mais garde un deplacement selon un vecteur qui resulte du systeme de force entre l'impact et la vitesse, comme on l'a tres bien vus a NY d'ailleur, les flammes (donc le fuel) sont bcp plus importantes a travers le building qu'au point d'entrée, cet avion a WDC decollais, donc avec le plein, une telle explosion au ras du sol aurais du etre gigantesque en enflammer batiment et alentours...ce n'est pas le cas."Ou est l'avion?", "Regardez, la pelouse et les bobines sont intactes"
- La vitesse de l'avion, lors de l'impacte, est telle que l'onde de choc se répend en une seule direction à partir du point d'impacte et à une vitesse fénoménale. Le feu qu'on voit partant dans le sens contraire du point d'impacte (donc vers l'arrière et vers le haut) est logiquement du à une combustion instantanée du fuel, comme à New York lors des deux impactes... Pour ce qui est de la carcasse de l'avion: de l'aluminium et autres éléments disparaissent quasiment. Et le peu qu'ils ont retrouvé, doit se trouver à l'interieur du batîment et pas en facade, c'est de la physique tout ce qu'il y a de basique. Sur n'importe quel crash d'avion, on a du mal a reconnaître la forme d'origine, alors imaginez lors d'un crash sur un bâtiment. Pour la pelouse, elle se trouve dans le sens opposée du crash, elle ne doit donc pas forcément avoir subie de gros dommages.
Ah bon? Jamais entendu cela. Moi ce que j'ai vu, c'est le transport des débris dans un hangar militair en périphérie de Washington. Quant a dire que c'est LA vérité je ne m'avancerai pas a ce point, mais je ne me permettrai certainement pas d'affirmer que c'est un gros menonge national .Quand aux debris, ce n'est pas qu'on en a retrouver a l'interieur ou plus loin en arriere ... on a en pas trouver du tout !
L'herbe que tu vois n'est pas SOUS l'impacte mais devant. Le crash de Lockerbie n'est déjà pas comparable puisque l'avion a explosé en plein vol. Au Pentagone, le premier fait "physique" est l'impacte de l'avion contre la façade...La pelouse ... tu as vus le crash de lockerbie ? Tu as vus la longueures des traces avant le point d'impact ? et la pourtant point d'obstacle rejetant des debris vers l'arriere, et ici RIEN ... l'herbe meme pas abimé SOUS L'IMPACT !... c'est carrement suréaliste.
Il faut déjà savoir s'imaginer la puissance du choc. Physiquement il est tout a fait possible que des éléments aussi fragiles que la queue et les ailes se soient pliés lors de l'impacte. Je ne l'affirme pas, je n'ai pas été surplace. Mais encore une fois, il ne faut pas se focaliser sur l'effet "Coyote". Un petit exemple plus simple: si je met des ailes sur une voiture et que je défonce un mur de briques à 200km/h, ce n'est pas pour autant que ces ailes vont faire un trou dans le mur, ils peuvent très se déformer de par la chaleur et la puissance de l'impacte et venir par exemple se plier contre la structure de la voiture. La vitesse à laquelle cela se produit peut être fénoménale, tout comme la vitesse a laquelle les avions "fondaient" dans les tours du WTC.Et les ailes pleine de keroséne? et les moteurs sous ces ailes? Et la queue qui casse quasi a chaque fois ? ces memes ailes n'ont fait aucune traces dans la façade ? Alors que lors de l'impact sur le WTC on vois tres bien qu'au point d'entrée c'est carrement la forme entiere de l'avion qu'on peut reconnaitre ?"Le trou sur l'anneau E est trop petit"
- Le dernier trou semble fort petit et pourrait résulter d'un missile, c'est un fait. Mais, encore une fois, avec la vitesse de l'avion lors de l'impacte, ce trou aurait très bien pu résulter d'un des moteur éjecté. On a vu a New York ce qu'un moteur projeté pouvait faire (voir le reportage des frères Naudet "911")
Et si c'est du a la plus grande solidité du batiment alors on retombe façe a l'impossibilité physique: les debris auraient du etre renvoyer sur l'esplanade, et dans la pelouse... mais non ... y a rien.
J'ai habité 15 ans à Zaventem et je n'ai jamais entendu un avion de ligne faire du rasemote. Soit on entend un avion en perte de regime pour l'atterissage, soit un avion a plein régime au décollage. C'est un peu comme la Formule1: crois-moi le son au départ n'a rien a voir avec le son qu'on a lorsqu'on entend les voitures passer dans une ligne droite. Sans parler du fait que les avions sont fortement inclinés lors des atterissages/décollages. Et je n'ai pas encore entendu de missile non plus.Moi j'ai deja entendu un boeing de tres pres (quelque dizaines de mettre juste en dessous) avec les moteurs a plein regime au decollage et crois moi on ne se trompe pas et on s'en souviens longtemps. De plus il y a fort a parier qu'une majorité des temoins le savent egalement habitant a proximité d'un aéroport, c'est un bruit quotidien."C'était un bruit de missile"
- Je ne veux pas trop juger la dessus, mais combien de ces personnes ont déjà entendu un vrai missile ainsi que des avions volant à bas altitude? En plus lors de ce film on voit bien des noms sous les différentes déclarations, mais sans aucune autre info! (je peux aussi ajouter un temoignage: << "C'étaient des petits hommes verts" - Marcel Duschnok >>)
Je cherche toujours le sois-disant film "sans avions" alors que la caméra se trouvait a proximité du pentagone... Moi quand je vois des photos aériennes comme ci-dessous, je les cherches les caméras "non-militaire" pouvant capter l'avion presque au dernier momentHeu la plupart de ces camera n'ont rien filmer de plus secret qu'un avion qui vole trop bas ... aucunes infos sensibles la dedans, sauf si y a pas d'avions sur le film."Certaines images de caméras de sécurité ont été saisie"
- C'est triste, mais c'est du secret défence! Je vois mal les ricains distribuer leurs petites videos en disant "hé, regardez comment on fait pour éxploser notre base, soit-disant la plus sûre au monde!" Sans parler du fait que l'enquête est toujours en cours. A New York aussi il y a plusieurs films de caméra de sécurité qui ont été saisie sans être divulguée à la presse. Toutes les images qu'on a eu proviennent de sources indépendentes (presse, amateurs).
[/quote]Des complots nationaux (au risque d'etre pour une fois d'accord avec profx) les USA n'en sont pas a leur coup d'essai, tu ne vas quand meme pas me dire que tu y crois quand le rapport Warren pretend que c'est Oswald qui a assassiner JFK ? Et ils sont superbement reconnaissable ces "complot" par la somme monstrueuses d'invraisemblances et de "miracles" auquels il faut souscrire pour y croire ne serais-ce qu'un petit peu. Or il faut savoir que si pour nous ce genre de demarche est difficile il y a la-bas encore une bonne partie des gens qui tienne le rapport Warren pour l'exacte verité.On peut continuer ainsi sur chaque élément relevé dans cette anim.
Enfin soit... la thèse du complot national me parraît vraiment un peu "gros", surtout vu le nombre énomre de personnes concernées. Et cette vidéo est bien trop "maigre" pour pouvoir prouver quoi que ce soit.
On verra bien au prochain film de Michael Moore
Bref, a ton inverse je trouve qu'il y a justement une somme faramineuses d'impossibilités simplement physiques et de coincidences tres suspectes qui tendent a prouver que, sans meme emettre d'hypotheses sur la cause exacte on peut refuser purement celle du crash de l'avion.
Je parlais de 100m de profondeur, enfin soit...Zaene a dit:Pas 100m? Ah non ?Karto a dit:Il est donc normal que le crash du Pentagone ne soit absolument pas comparable a ceux du WTC. Un avion s'écrasant a terre, comme en Pennsylvanie par exemple, ne va pas faire un cratère de 100m non plus.
Voila une photo de l'impact a Lockerbie:
(cliquez dsl... :? )
ca fiche toute vraisemblance de celui du pentagone par terre non ? sincérement ?
J'ose espérer Profx, que ne parlant pas comme tu en as coutume de fait relevant de la plus haute fantaisie, mais bien d'invraisemblances evidentes pour la tres grande majorité, je ne suis pas "prit pour un con", c'est une confrontation de points de vue ettayés autant pour lui que pour moi...a ta difference habituelle.Profx a dit:LOL zaene ca fait quel effet d etre celui qui est pris pour un c** pour ne pas croire la these officielle et croire a un complot ? :wink:
On ne dois pas avoir les meme lunettes, il n'y a aucuns point d'impact nulle part qui puisse etre imputer aux moteurs sur tes photos!On voit clairement les deux "extentions", causés par les moteurs, dans le trou central.
Je me demande si tu lis ce que les autres ecrivent ? il n'y a pas de film montrant d'avion puisque tout ceux suceptible de le faire on ete requisitionnés ! Or tout ce qu'ils POURRAIENT avoir filmé est un avion a basse altitude accreditant la thése officielle mais ne devoilant RIEN DE PLUS qu'un avion a basse altitude il n'y a donc aucune raison d'en faire mystére SAUF SI PRECISEMENT CES CAMERAS N'ONT RIEN FILMER DU TOUT OU AUTRE CHOSE QU'UN AVION ALORS LA OUI IL Y A UNE BONNE RAISON DE LES METTRE SOUS SEQUESTRE.Je cherche toujours le sois-disant film "sans avions" alors que la caméra se trouvait a proximité du pentagone... Moi quand je vois des photos aériennes comme ci-dessous, je les cherches les caméras "non-militaire" pouvant capter l'avion presque au dernier moment
Effectivement a Lockerbie l'avion a exploser en vol, et a percuter le sol , sans poussée et avec moins de petrole...Avec le resultat qu'on connais...et toi tu viens nous dire sans ciller qu'un moyen porteur en pleine poussée et avec le plein ne ferait pas le 1/10 de ces degatsL'herbe que tu vois n'est pas SOUS l'impacte mais devant. Le crash de Lockerbie n'est déjà pas comparable puisque l'avion a explosé en plein vol. Au Pentagone, le premier fait "physique" est l'impacte de l'avion contre la façade...La pelouse ... tu as vus le crash de lockerbie ? Tu as vus la longueures des traces avant le point d'impact ? et la pourtant point d'obstacle rejetant des debris vers l'arriere, et ici RIEN ... l'herbe meme pas abimé SOUS L'IMPACT !... c'est carrement suréaliste.
ben moi j'ai pas fait d'"ecole d'ingenieur", mais je n'ai pas besoin de ça pour savoir que, physiquement, les ailes etant a ce moment les parties les plus lourdes de l'appareil puisque pleine de liquide et supportant les moteurs, lors du choc initial de la partie centrale elle auraient soit du se decrocher et percuter la façade et y faire de gros degats (liquide+moteur+vitesse+profil de l'aile=degats, si si et pas besoin d'etre un coyote !) soit se replier ... oui MAIS VERS L'AVANT puisque la partie centrale etait ralentie la premiere et donc aussi percuter la façade et y faire des degats ...Or Y A RIEN DU TOUT ... rien de rien qui ressemble de pres ou de loin aux traces qu'auraient du laisser un choc aussi terrible.Il faut déjà savoir s'imaginer la puissance du choc. Physiquement il est tout a fait possible que des éléments aussi fragiles que la queue et les ailes se soient pliés lors de l'impacte. Je ne l'affirme pas, je n'ai pas été surplace. Mais encore une fois, il ne faut pas se focaliser sur l'effet "Coyote". Un petit exemple plus simple: si je met des ailes sur une voiture et que je défonce un mur de briques à 200km/h, ce n'est pas pour autant que ces ailes vont faire un trou dans le mur, ils peuvent très se déformer de par la chaleur et la puissance de l'impacte et venir par exemple se plier contre la structure de la voiture. La vitesse à laquelle cela se produit peut être fénoménale, tout comme la vitesse a laquelle les avions "fondaient" dans les tours du WTC.
Encore loupé ce que j'ai deja dis semble-t-il ? : Quand a l'avion "vus" par des temoins ... qu'aucun pourtant n'a effectivement vu s'ecraser (ils on vu un avion hors de sa zone de vol et a basse altitude mais pas ete assez etonner pour le suivre du regard) personne n'a dis qu'il n'existait pas , simplement il n'a pas disparu, et pas besoin d'acheter le silence de centaine de personnes pour ça, il suffit de modifier le n° de vol de l'avion et de mettre l'ancien a l'avion fantôme.Comme le journaliste de la RTBF l'a bien indiqué, les complots précités ne peuvent être comparés au crash du Pentagone, ceci pour la bonne est simple raison qu'il faudrait s'arranger pour que des milliers de civils (pompiers, ambulanciers, croix-rouge, sauveteur en tout genre, témoin direct, controleurs aériens) et de fonctionnaires (militaires, secouristes, employés du Pentagone,...) se taisent de façon unanime. A mon avis, aux Etats-Unis ce genre de complot n'est possible qu'entre un petit groupe de personnes ayant tous de grands interêts commun, comme pour le complot JFK ou celui du Watergate.